Dom Starling - Au service des Athiriens

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Qui suis-je?

Je me nomme @Dom Starling, j'ai immigré sur l'île en janvier dernier, je me suis installé dans notre merveilleux Canton quelques semaines après mon arrivée.

Ma première résidence fût une petite chambre au Centre de Secours Principal du SDIS. Me servant de mon expérience comme médecin militaire j'ai servi au sein des Sapeurs-Pompiers et de la Sécurité Civile.

J'ai commencé comme tout le monde au grade de sapeur et suite à ma promotion au rang de caporal j'ai joint la SC comme médecin pompier.

Animé par un sens profond du devoir et un désir d'aider les gens j'ai servi pendant 4 mois la population du Canton et de l'île. Les scènes atroces que j'ai vu ont réveillés d'anciennes blessures et traumatismes personnels donc j'ai du remettre ma démission.

Cherchant un emploi stable qui me permetterais de continuer de servir la population je me suis joint à l'équipe de la BGS. La protection des civils et entrepreneurs est maintenant une passion. Je suis chef de groupe et je me dois de gérer des situations et des gens difficiles.

J'ai récemment acquis l'entreprise Altis Petroleum de M. Manu Ange.

Je ne suis pas et je n'ai jamais été Rebelle.
Je ne suis pas et je n'ai jamais été Mafieux.

Je suis un vigil qui n'a qu'un objectif - protéger les honnêtes citoyens de l'île

Je suis un entrepreneur qui veux faire prospérer les Athiriens​

En résumé, je suis au service des Athiriens depuis mon arrivée sur l'île.

Pourquoi je me lance en politique?


Sans vraimment participer activement, j'ai toujours garder un oeil sur la situation politique du Canton et de l'île.

J'ai remarqué 2 faits qui m'ont troublé:
  • Les maires sont souvent inscrits sur nos fiches de renseignement comme étant suspecté d'appartenir à des familles rebelles ou mafieuses.
  • Plusieurs maires ont quitté leurs fonctions en cours de mandat, laissant la population sans ressources. Comme ce fût le cas avec le départ de notre ancien maire.
Suite au départ de notre ancien maire, l'implatation de certaines entreprises voulant offrir des emplois rémunérés a été retardée.​

Le départ d'un maire en cours de mandat est inacceptable à mon avis.
Je fais le serment de finir mon mandat, coute que coute.

Un maire ayant des liens avec le crime organisé et les groupes rebelles armés ne peut avoir la légitimité et la liberté nécessaire pour défendre l'un des droits les plus fondamentaux de l'être humain... le droit à la sécurité personnel.

Qu'est-ce que je compte faire durant mon mandat?


Mon désir est qu'Athira devienne un Canton ou il fait bon vivre, ou les gens ne craigne pas constament pour leur vie et ou il peuvent conserver le fruit de leur labeur.

Je vais user de tout mes pouvoirs pour que les athiriens se sentent en sécurité chez-eux et que nos entreprises puissent prospérer.

Je vais m'entourer d'un équipe forte et présente qui, tout au long du mandat sera en mesure de répondre à vos demandes et maintenir la pression sur le gouvernement central pour que les intérêts de TOUT les athiriens soient entendus et respectés.

Athiriens:
  • Je vous promet d'assurer, au meilleur de mes capacités, votre sécurité.
  • Je vous promet que je ferais tout en mon pouvoir pour que vous puissiez travailler en paix.

Entrepreneur du Canton:

  • Je vous promet d'être disponible et de répondre rapidement à vos demandes.
  • Je vous promet que vos employés seront en sécurité.
  • Je vous promet que si vous ne respectez pas les lois, votre entreprise sera fermée et vous serez punis.
Gendarmes:
  • Je vous promet que vous serez consulté pour toutes modifications touchant de près ou de loin à la sécurité publique.
Rebelles:
  • Je vous promet que, si vous laissez les honnêtes citoyens et les honnêtes entrepreneurs de mon canton en paix, je vous laisserais aussi aller en paix.
  • Je vous promet que, si vous vous attaquez aux honnêtes gens de mon canton, je prendrais touts les moyens nécessaire pour vous exterminer.


Athiriennes et Athiriens

Je suis Dom Starling
Je suis juste et droit

Je suis à votre service

Pour un canton fort, sécure et libre

Médias:

Pour entrevue:
189DomStarlingMaire820
starling.maire@election.alt
 
Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Pense*

Un homme très sérieux et de confiance, un frère d'arme de longue date. Si une personne est bien digne de veiller sur un canton c'est lui.
 

Adalbert Bonaparte

L'Aristocrate Déchu
  Membre
Club des 2015
2 Sept. 2015
203
77
70
35
*En regardant les postulants des cantons d'à côté, trouve la proposition de Mr Starling*

Ô, ravi de voir un mandat de ce cher monsieur Starling. Un homme droit dans ses bottes, bon en affaire, ravis de voir quelqu'un d'intelligent et de pertinent pour l'île, qui plus, pour Athira.
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
COMMUNIQUÉ DE PRESSE - POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Athira 12 août 2022

Notre équipe grandit.

Je suis fier de vous annoncer que M. Edouard de la Touche, directeur logistique chez Aristeel sera mon adjoint. C'est un homme droit et qui j'ai entièrement confiance. Voici son CV: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-d-Édouard-de-la-touche.20822/#post-146957

Je peux aussi vous informer que le Brigardier-Chef John Khodi se joindra à l'équipe Starling, ce jeune gendarme est fiable. Il sera mon conseiller en matière de sécurité publique. Ceci ne change rien aux promesses que j'ai fait aux rebelles et mafieux. Je crois simplement qu'une meilleure connaissance des méthodes de la Gendarmerie pour aider à atteindre mes objectifs de sécurisés le Canton. Voici le liens vers son dossier personnel: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-khodi.15046/

Athiriennes et Athiriens, NOUS sommes à votre service
- 30 -​

Pour entrevue et commentaires:
starling.maire@election.alt
189DomStarlingMaire820
 
Dernière édition:

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
La terminologie que j'ai utilisé semble porter à confusion.

Tel que j'en ai l'obligation, je nomine un conseil qui m'assitera durant la durée de mon mandat.
  • M. de la Touche sera mon conseiller principal, mon bras droit.
  • M. Khodi sera mon conseiller spécial en matière de sécurité publique.
  • Je suis en réflexion pour le 3e membre du conseil

"Chaque candidat a l'obligation de nominer 3 conseillers municipaux qui l'assisteront durant toute la durée de son mandat, et qui seront aptes à prendre des décisions en l'absence du Maire."

Source:
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/elections-municipales-règles-de-participation-et-informations.2049/

Il s'agit des seules règles que j'ai trouvé, si il y en a des plus récentes j'en aurais besoin pour mieux me préparer.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
**Pense**
Mouaih, va falloir revoir la conjugaison des temps au présent, nous expliquer d'où il sort ces fiches de renseignements je n'sais quoi et après je pense qu'il pourra prendre ma Mairie !

M'enfin faut bien caser un Maire.