Radiée DLC Arma 3 Hélicoptère

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
je suis pour l'ajout d'aucun de ses deux hélicos car sinon cela risque d'etre plus un jeu de guerre aérienne de terrestre
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
Je suis pour l'ajout de ses helico mais sans l'armement de la 12.7, inutile sauf en cas de guerre mondiale.
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Des packs Mod de véhicules terrestre on était proposer aucun n'a vue encore le jour .
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
je suis désoler mais il y a des ordres de priorité, les véhicules que tu nous a proposé nous les avons tous tester et ils en es resortis un mauvais avis au niveau des finitions.
Nous avons trouvé un modpack sauf qu'il fait plus de 700MO, rien que pour quelque véhicules.

Nous avons pour le moment d'autre priorité comme la configuration du nouveau serveur, l'ajout de tout les correctifs ainsi que l'ajout de l'anti-cheat, et des licences qui devait etre ajouté il y a deja 1 mois

Pour les hélicos, ajouté celui des rebelles ajoutera une force trop importante, de meme pour celui que vous voulez ajouté au gendarmes, car 8 tirreur avec des PKM ... je vous laisse voir les résultats

et de même avec cet hélico pour les gendarmes.
 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
Mais aussi, aucun rebelle ne joue à terre ! Ils sont tout le temps en Hummingbird, il n'y aucun jeu au sol !
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
La consommation en essence va être augmentee.

Concernant les véhicules c'est en cours.
Mais vous préférez quoi ? Avoir des véhicules ou avoir les améliorations qutidiennes ?

On peut pas tout faire en meme temps. Merci d'être patient.
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Nous avons juste demander d'essayer sur le serveur les hélicos du dlc en aucun cas de les mettres , juste faire un test pour voire comment cela se passe
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65
je suis désoler mais il y a des ordres de priorité, les véhicules que tu nous a proposé nous les avons tous tester et ils en es resortis un mauvais avis au niveau des finitions.
Nous avons trouvé un modpack sauf qu'il fait plus de 700MO, rien que pour quelque véhicules.

Nous avons pour le moment d'autre priorité comme la configuration du nouveau serveur, l'ajout de tout les correctifs ainsi que l'ajout de l'anti-cheat, et des licences qui devait etre ajouté il y a deja 1 mois

Pour les hélicos, ajouté celui des rebelles ajoutera une force trop importante, de meme pour celui que vous voulez ajouté au gendarmes, car 8 tirreur avec des PKM ... je vous laisse voir les résultats

et de même avec cet hélico pour les gendarmes.
Il y a aussi la version fermer de l'élico