Diversité des Armes

La qu'elle vous plait ?

  • AN-94

  • Sa-58

  • Scar LK


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Lazar Moralez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Sept. 2015
17
3
20
Salut, donc pour présenter l'idée il y à quelques pack d'armes simpas disponible sur Armaholic, ce n'est pas essentiel mais si l'idée plait cela peut améliorer le plaisir de jeu. Et puis tout le monde aime les armes ont est sur Arma bordel !

AN-94 : Du 5.45x39mm, nous avons l'équivalent avec l'ak.
Liens : http://www.armaholic.com/page.php?id=29321

Sa-58 : Du 7.62x39mm, l'équivalent du FN fal.
Liens : http://www.armaholic.com/page.php?id=26272

Scar LK : 6.8x43mm, L'équivalent de notre chère Katiba!
Liens : http://www.armaholic.com/page.php?id=21696
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Je suis CONTRE.

En rebelle il y a déjà suffisamment d'armes, et de toute manière comme de partout (côté Gendarmerie, au niveau des véhicules...) jamais tout est utilisé. Puis pour la plupart de tes armes tu dis que ce sont des équivalents donc équivalents ou non, autant prendre celles déjà présentes.

Après de la nouveauté fait pas de mal, certes mais la c'est encore des équivalents d'armes déjà présentes donc le gameplay risque de ne pas vraiment changer. Cela me forge mon avis, je suis et reste
CONTRE.

Cordialement,

 

Lazar Moralez

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Sept. 2015
17
3
20
Tu est contre la diversité des armes ? Nous sommes des joueurs de arma donc oui nous aimons les armes, le changement c'est ce qui fait la beauté du jeu. Je comprend ton avis de crainte par rapport au combat. Mais je ne suis pas sur que l'ajout fasse tomber le serveur dans le chaos et la désolation..
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
C'est bien d'exagérer et d'extrapoler des propos des autres, ce qu'ils ne disent pas. La diversité ne m'effraie pas, mais là, il n'y a pas lieu d'y avoir de la diversité puisque le shop est suffisamment garni en armes diversifiées. Je n'ai pas peur d'armes de hauts calibres, tes armes sont simplement des équivalences de celles déjà présentes, donc si tu joues avec celles déjà présentes tu auras le même plaisir à jouer, c'est tout.

Fan d'Arma peut être, mais Fan d'armes, pas forcément, certains achètent Arma pour le mod Altis Life et tout ce qui se rapporte au RP. Arma est certes une simulation militaire au départ mais en réalité et au final ça ne se résume pas qu'à cela. Le changement dans un mod Life, ce sont les joueurs qui le font, par leurs interactions RP et tous ce qu'ils mettent en oeuvre en jeu et en RP pour obtenir ce qu'ils souhaitent (des biens matériels ou des services, dits immatériels). Cela est la logique d'Altis Life et notamment celle d'Agorapolis.

Le but étant de parvenir à ses objectifs et ses fins depuis le jeu en lui même. Je n'ai aucunement peur du combat, et puis je n'y attache aucune importance. De même je ne pense pas que ce soit un objectif ou un changement dans un futur proche ou lointain du staff que de changer les armes ou d'en rajouter.

Merci de ta compréhension,

Cordialement,