En cours Disparition de chargeurs, d'objets - Critique

Lucien Duval

Patriote
  Membre
26 Nov. 2016
182
136
30
Titre du bug:
Disparition des sacs et équipements
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Inventaire
Sévérité:
Haute
Description complète du bug:
Bonjour

C'est un bug irrégulier qui apparaît aléatoirement (première fois pour ma part)

Lors d'une reconnexion au serveur notre sac et le contenue n'est plus présent. Ce bug est déjà arrivé a des amis.

Je ne serai pas en dire plus désolé.
 

Luigi Myrini

Ancien Administrateur & Développeur
  Ancien
  Membre
19 Déc. 2014
1,481
2,645
45
Bonsoir,

Merci de la remontée, possible d'envoyer un screen lorsque le bug se produit ?
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Salut je remonte aussi un bug qui m'arrive dès fois quand je me fais kick pour Ping a cause de ma co qui est instable, quand je reco je respawn là où j'étais mais en invisible et je ne peux pas bouger.
Ensuite quand j'ai ce bug je dois faire un retour lobby mais quand je me reco je n'ai plus de sac.

Je sais pas si c'est lié au bug remonté ici mais c'est peut être dû a un problème de synchronisation a cause d'une connexion instable.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Titre du bug:
Disparition d'objets
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Inventaire
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
Bonsoir depuis quelques temps quand j'arrive sur l’île, j'ai des objets du types : Carte, GPS.RADIO, Montre qui disparaissent..
J'ai déjà rencontré ce problème il y à quoi 1 semaine mes depuis 2 jours le problème revien assez fréquemment.. Pourtant quand je part de l’île le soir je suis ni mort ou je n'ai rien mis dans mes coffres
Je tiens à signaler ceci car cela peut devenir parfois embêtant

Bien à vous.

Amicalement Micka Rusti
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
D'après Joe ceci proviens d'un bug depuis une certaine MAJ Arma, aucune solution actuellement à été trouver.
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Titre du bug:
Disparition des chargeurs
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Inventaire
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
J'ai remarqué qu'après des Reboots (pas tout le temps mais assez souvent) on spawn mais sans les chargeurs pour notre arme ni dans le sac, ni dans l'arme, plus aucune munitions

Vu que je suis civil c'est pas grave en soit vu qu'au total j'ai 2 chargeurs ( 1 dans le sac et 1 dans l'arme) mais ça commence à être lourd

J'ai mis moyen parce que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé et j'imagine si les gendarme ou les rebelle doivent tout se racheter.
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Titre du bug:
Disparition des chargeurs
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Inventaire
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
J'ai remarqué qu'après des Reboots (pas tout le temps mais assez souvent) on spawn mais sans les chargeurs pour notre arme ni dans le sac, ni dans l'arme, plus aucune munitions

Vu que je suis civil c'est pas grave en soit vu qu'au total j'ai 2 chargeurs ( 1 dans le sac et 1 dans l'arme) mais ça commence à être lourd

J'ai mis moyen parce que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé et j'imagine si les gendarme ou les rebelle doivent tout se racheter.
Affirmatif j'ai les meme souci @Joe Bacon @Luigi Myrini
 
Dernière édition:

John Kyle

Ancien Marin Pompier du BMPA
  Membre
24 Janv. 2016
131
274
30
65 - Occitanie
Titre du bug:
Disparition des chargeurs
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Inventaire
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
J'ai remarqué qu'après des Reboots (pas tout le temps mais assez souvent) on spawn mais sans les chargeurs pour notre arme ni dans le sac, ni dans l'arme, plus aucune munitions

Vu que je suis civil c'est pas grave en soit vu qu'au total j'ai 2 chargeurs ( 1 dans le sac et 1 dans l'arme) mais ça commence à être lourd

J'ai mis moyen parce que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé et j'imagine si les gendarme ou les rebelle doivent tout se racheter.

Je confirme également la plainte de Narseph. Moi aussi aprés un reboot, je pert mes deux chargeur et ainsi celui qui est dans l'arme (qui devien vide aprés un reboot)
 

Domi Rek

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2016
12
18
20
Titre du bug:
Chargeur qui disparait
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Inventaire
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
Lorsque je me déco ou me reco et qu'avant j'avait 4 chargeur dans mon sac, bah ceux la disparaissent.
 

Lisandro Kanakis

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Août 2016
804
852
55
Titre du bug:
Chargeur qui disparait
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Inventaire
Sévérité:
Moyenne
Description compléte du bug:
Lorsque je me déco ou me reco et qu'avant j'avait 4 chargeur dans mon sac, bah ceux la disparaissent.
Bonjour j'ai le même souci hier 7 chargeurs la 5 chargeurs
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
J'avoue parce que si ça arrive au gendarme, Rebelle, ou agent de sécurité ça doit être lourd pour eux et doit commencer à chiffrer a force de racheter des chargeurs