Disparition des poissons - Haute

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Titre du bug:
Disparition des poissons
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Economie/Bourse
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Bonjour,

Alors voilà, tout est dit dans le titre, je ne sais pas si ça ne le fait qu'à moi, mais je suis dans l'incapacité de pecher du poisson...

En bateau (place passager 1ere personne), le filet remonte vide, j'ai donc décidé de prendre ma combinaison de plongée et d'aller pécher à la main... cependant, aucun poisson ni tortue à l'horizon, la faune sous marine a déserté....
 

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Yo, ça dépend des endroits je crois, la dernière fois j'ai fais de la tortue, il n'y avait rien, je me suis déplacé de quelques kilomètres et c'était bon ^^
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
j avais déja essayé de me déplacer... et rien...
Là je viens de retourner au même endroit avec mon bateau et ça marche.... Le reboot a donc corrigé mon problème...

Il n'empêche que ce bug date de quelques mois max, je ne l'avais jamais eu en ayant la Salt Bay, or je passais mes journées à pecher...
 

Bobo Pereira

Chef Kebabier٩(͡๏̮͡๏)۶
  Membre
j avais déja essayé de me déplacer... et rien...
Là je viens de retourner au même endroit avec mon bateau et ça marche.... Le reboot a donc corrigé mon problème...

Il n'empêche que ce bug date de quelques mois max, je ne l'avais jamais eu en ayant la Salt Bay, or je passais mes journées à pecher...

en ayant travaillé pour * (:

Je déconne, mais pareil au nombre de poissons que j'ai pêcher sur une période de deux ans, jamais eu se problème
 

Bruno Dubois

Un con parmi tant d'autres
  Membre
8 Avr. 2018
208
184
20
23
j avais déja essayé de me déplacer... et rien...
Là je viens de retourner au même endroit avec mon bateau et ça marche.... Le reboot a donc corrigé mon problème...

Il n'empêche que ce bug date de quelques mois max, je ne l'avais jamais eu en ayant la Salt Bay, or je passais mes journées à pecher...
Ce bug n'est pas du tout nouveau sur arma 3 il arrive juste très rarement