Résolu disparition de plusieurs items - Critique

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
30
France
Bah les gens vendent des béret moi perso je l'ai porte juste en collection j'avais dix de 3 types de béret c'est tout (weed noir,weed rouge et le béret noir diable) j'avais mis un bout de temps pour les acheter mais tampis maintenant la page est tourner.
 
Dernière édition:

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Sauf que les règles sont les règles, si le rebelle ne sont pas capable de respectée cette règles la, ils n'ont pas être rebelle

Il est interdit :

  • de vendre le stuff se trouvant dans la whitelist : Rebelle & Chef Rebelle hors de votre famille
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Sauf que les règles sont les règles, si le rebelle ne sont pas capable de respectée cette règles la, ils n'ont pas être rebelle

Il est interdit :

  • de vendre le stuff se trouvant dans la whitelist : Rebelle & Chef Rebelle hors de votre famille


Sauf que j'ai été voir des modérateur il y à quelques Jours, en aucun cas des bérets sont interdit d’être porté par des civil
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Sauf que j'ai été voir des modérateur il y à quelques Jours, en aucun cas des bérets sont interdit d’être porté par des civil
Et bah écoute moi je peux rien faire de plus si les modérateur ne respectent pas leur propre règle on va droit dans le mur... Et je ne comprend pas pourquoi tout le monde revient en permanence sur une règle écrite ??? c'est comme ça c'est comme ça, sinon moi je vais allez voir les gendarmes pour avoir leur béret après tous c'est qu'un béret de gendarmerie ou un képi ... Déjà deux base un civil qui va acheter un béret chez des rebelle c'est pas top, car les rebelle sont censé faire peur mais bon je dit ça je dit rien.
 

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
30
France
on nous a toujours dis qu'il y a certain béret qui sont interdit au civil pour le porter mais apres les autres que j'avais bah pareille je m'avais renseigner avant au cas ou.
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Et bah écoute moi je peux rien faire de plus si les modérateur ne respectent pas leur propre règle on va droit dans le mur... Et je ne comprend pas pourquoi tout le monde revient en permanence sur une règle écrite ??? c'est comme ça c'est comme ça, sinon moi je vais allez voir les gendarmes pour avoir leur béret après tous c'est qu'un béret de gendarmerie ou un képi ...

Tu rigole ou quoi, un béret gendarme IRL tu en à pas comme sa.
De plus les bérets Weed diamond dog et certains autres sont autorisé et d'autres interdit comme dit Lefou.
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
on nous a toujours dis qu'il y a certain béret qui sont interdit au civil pour le porter mais apres les autres que j'avais bah pareille je m'avais renseigner avant au cas ou.
Je suis bien d'accord avec toi Melvin, mais alors pourquoi le staff rebelle nous dit clairement qu'on a pas le droit de vendre ce qui proviens des licences Rebelle Et Chef-Rebelle.


Tu rigole ou quoi, un béret gendarme IRL tu en à pas comme sa.
De plus les bérets Weed diamond dog et certains autres sont autorisé et d'autres interdit comme dit Lefou.
C'est vraie que des beret rebe
 

Alexis Leanov

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2016
435
540
30
Si je dis pas de bêtises, il sont autorisés à être porté en civils (donc pas de problème avec la gendarmerie) par les mafieux/rebelles mais pas vendables à un civil lambda.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Je suis complètement d'accord que c'est débile d'interdire la vente de bérets.
Mais il y a une règle écrite qui doit être appliquée tant qu'elle est en œuvre.
Actuellement, des rebelles achètent des bérets à 650€, les revendent à 100 000 à des civils, je trouve ça pas ouf
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
c'est juste des bérets pas des armes a feu non plus

Bref, j'arrete la car vous ne comprenais pas des règles sont mises en places mais il y a toujours des personnes qui contourne et qui chipote...


Si je dis pas de bêtises, il sont autorisés à être porté en civils (donc pas de problème avec la gendarmerie) par les mafieux/rebelles mais pas vendables à un civil lambda.

Merci Alexis. Mais comme 95 % des gens sur ce serveur n'arrive pas a faire la différence, ça pose problème.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
messieurs on se calme ;)
pour les berrets disparu ---> demande de backup ;)