Discussion avec la Mama | Jean Riz

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen

[NON UTILISABLE EN RP]







Dimanche 18 Octobre 2020 à Charkia


Mère, j'écris aujourd'hui ce journal, pour qu’un jour tu puisses comprendre mes souffrances.. J'ai rejoins comme tu le sais les services d'incendies et de secours de l'ile, cette expérience ma totalement changé. En deux ans de carrière je n'ai vu autant de massacres et de morts. Même durant la guerre qui a énormément affecté notre île où nous avions perdu Stratis !

Chaque jour mes collègues et moi voyons des horreurs. Un énorme génocide se déroule sur cette île et nous ne pouvons rien y faire. Deux de mes collègues journalistes ont étés assassinés avant-hier par des terroristes, par la pire espèce qu'il puisse exister sur cette terre, jadis si fertile et paisible. Aujourd'hui, j'ai dû intervenir dans un laboratoire de scientifiques abandonné depuis peu. Ils faisaient des expériences sur les hommes, tu te rends compte d'où l'espèce humaine peut aller pour arriver à ses fins ?

Chaque jour je prend du recule mère, chaque jour je m'enfonce un peu plus dans ce monde de malade ! Mère que fais-tu ? Ne vois-tu pas mes souffrances ? Faut-il que je hurle ?



J.R
 
Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen

[NON UTILISABLE EN RP]





Lundi 19 Octobre 2020 au bar du coin à Kavala



Aujourd'hui mère, c'est un grand jour & je tiens à le mentionner dans mon journal.
Après avoir acheté mon croissant & avoir bu mon café, je me suis rendu sur la place de Kavala, j'ai rencontré Gérard, mon oncle ainsi que didier ( dédé pour les intimes ), nous avons échangés quelques paroles, puis, après une discussion orienté politique, le sujet s'orienta sur le fait que, dédé, après être devenu riche grâce au gisement de pétrole de Pyrgos, m'offrit un bateau ! UN BATEAU ! Mon rêve d'enfant.
Une belle bête, emplacement pour les canes et deux moteurs de 250CC. Je vais pouvoir trouver une camarde, j'aurai plus la " cote " comme dirait dédé.


Bateau dédé.jpg

J.R
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
[NON UTILISABLE EN RP]


Lundi 19 Octobre 2020 à Charkia



Mère, aujourd'hui est un jour marquant dans ma carrière professionnel.
Après le dépôt de ma candidature à la gendarmerie de Kavala, j’eus un retour positif.
Mon enthousiasme fut vite brisé après un second envoie de courrier. Après avoir ouvert la lettre, j'appris que je ne fis hélas pas retenue.
Ce fut comme un coup de poignard pour moi !
Je retenterai ma chance, un jour, si le cœur m'envie.




J.R
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
[NON UTILISABLE EN RP]


Lundi 20 Octobre 2020 à Kavala




Bonjour, mère, je tenais à t'annoncer une nouvelle qui surement te rendra heureuse !
La place de Kavala et enfin en travaux ! Ce matin, j'ai pu apercevoir quelques camions ainsi que des ouvriers qui couraient dans tous les sens. Surement le maire de Kavala qui veut vite finir son projet.
J'ai hâtes de voir la nouvelle place et de pouvoir siroter un café tranquillement.






 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
[NON UTILISABLE EN RP]



Jeudi 22 Octobre 2020 à Athira




Mère, je tenais à t'annoncer, qu'enfin nous avons lancé la radio. Énormément d'auditeur & ça fait plaisir.
J'espère que la radio marchera bien et que nous pourrons, je l'espère, s'agrandir en Europe.
Pour en revenir à hier, nous avons fait un long trajet Kavala - Sofia, avec un arrêt dans chaque grande ville tout en passant la musique.

 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
[INUTILISABLE EN RP]


22 Novembre à Charkia,
Dans mon lit



Aujourd'hui mère est un grand jour, surement le plus heureux dans ma carrière professionnel, j'ai oublié de te dire que je venais de passer caporal-chef des pompiers et que je me porte très bien.

Je te donne des nouvelles car depuis le temps mon carnet prenait la poussière dans cet endroit chaud et humide.



Mère, je te recontacterai ultérieurement...

 
Dernière édition:

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
[INUTILISABLE EN RP]

Kavala Plage, 23/11/2020

Mère, j'ai reçu ton colis et je te remercie..


Ce présent me fait penser à temps de souvenirs.. Mes étés sur les plages de Kavala, mes premiers pas sur les bancs de l'école, jouer avec mes


copains. Bref je suis très content d'avoir reçu ce cadeau.


Bisous,



Jean Riz
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
[INUTILISABLE EN RP]

A Charkia, 02/12/2020


Mère, bonjour,

Je suis content de te dire que j'ai enfin vendu ma maison hantée à Charkia, cette demeure vide où vie magie, souffrance et cruauté.

Je ne t'écris pas pour parler chiffon ou encore maison, mes mémoires sont importantes pour moi et j'espère que tu ne me jugeras guère dans l'avenir où tu les liras.

En effet, mère, je compte lutter contre tous les mécréants, tous les hérétiques visant à détruires mes idées et celles de mes confrères !
En effet, d'ici peu nous donnerons l'absolution par le feu de tous les citoyens ne voulant se convertir.


Je te fais un gros bisous mère.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
20 décembre 2021 à Charkia

Mère ! J'ai enfin prit des initiatives ! Je suis candidat au poste de Maire de Pyrgos.
J'espère que je pourrais changer les mentalités et sortir notre pays de la crise & de la criminalité.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Le 01/04/2022 à Charkia

Mère, bonjour,
J'ai retrouvé ces vieilles lettres que nous nous échangions jadis, rempli de poussière au fond de ma demeure de Syrta.. J'ai une pensée ému en ce jour pour mes frères d'armes des Forces Insurgés et plus précisément de la glorieuse F.A.A.


Bref,

  • C'est une semaine sombre pour votre fils mère, en effet, moi même mis à pieds dans la Gendarmerie pour des fautes sortie de la Magie de cette île et du nom imprononçable que nous apprenons à l'école " HRP ", j'ai démissionné des forces de Gendarmerie. Une expérience exceptionnelle, des gens extraordinaires pour la plupart, je repense à mes sorties en Bateau ou encore mes contrôles avec le Major.. Hélas, suite à cette histoire sortie du néant juste pour avoir l'excuse de me mettre à pieds, on m'a forcé la main, j'ai été comment dire menacé si je puis dire !

  • C'est de l'histoire passé ! J'ai repostulé dans le SDIS Altis, mes frères depuis toujours et à qui je vous un tel respect ! J'ai hâtes de retrouver le bon vieux Capitaine @Pablo Mendez pour pouvoir discuter de nos motos..

J'ai ensuite une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer..

En effet,

  • @Rémi Salva mon fiancé comme vous le savez est porté disparu dans une forêt d'Alaska, je vous écrit depuis l'avion. Je me rend dès ce soir à sa dernière position connue. Je le retrouverai je vous le promet ! Ne vous inquiètez pas pour moi, je rentrerai en bonne forme.


Et vous comment allez-vous ? Ted et Remi vos chiens vont-ils bien ?


Je vous embrasse mère,


Cordialement,
Votre Fils, J.R
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Le 15/05/2022 à Kavala

Je me suis aujourd'hui rendu aux autorités ! J'ai retrouvé un vieille ami @Barrack Ouda, ancien collègue !
J'ai écopé d'une amande à 350.000€ pour l'attentat commis sur Kavala !
Je suis un peu perdu c'est temps ci.. Je sais pas quoi faire ! Nous allons voir ce qu'on va faire dans les jours à venir !