Dimitri Djougachvili - Autre Formulaire de plainte

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Votre pseudo RP:
Dimitri Djougachvili
Date de l'incident:
22 Mars 2016
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Une personne (ou plusieurs) m'ont force loot (car j'était mort ) au niveau du garage d'Athira et m'ont dérober un USP-45, des chargeurs de celui ci , des chargeurs de pythons , des serflex et peut etre bien encore d'autre choses.

Les faits se sont passez vers 13 heure 40. Silvio était la et pourra témoigner car il a retrouver des chargeurs sur l'une des personnes qui m'avait force-loot .

l'USP est toujours dans les mains de la personne qui m'a force loot.

Bien a vous et bon courage pour le retrouver dans les log :p
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Francais je vous ai compris ! Bien le bonjour,

Effectivement, je suis témoins de ce drame, cela c'est passer sur la place de Athira deux personnes ont force loot Dimitri, je vois ça je me pose en helico et je lui dis d'arrêter de suite sauf qu'il était pas co en taskforce, 40 secondes plus tard il arrive en taskforce, je le braques le type commence a prendre la fuite après négociation alors qu'il avait l'arme sur la tampe...

Je lui ai tiré une balle dans la jambe qui l'a tué, et la surprise :

Le stuff disparu de Dimitri.



La personne avait ceci, aucune idée du nom de la personne, je l'ai abattu au alentour de 13h41.

La deuxième personne m'a affirmé qu'il avait loot le corps ( vidéo a l'appuis) de dimitri puis a pris la fuite et m'a troll 15 minutes a tourner autour de moi et m'insulter alors qu'il avait l'arme braquer sur lui...

Le reboot a eu lui, je l'ai abattu 1 minutes avant reboot, mais je n'ai pas réussi a voir si il avait du stuff ou non.
Nom de la personne : @Eddy Morra

@Aiden Price était aussi la et peux confirmer, enfin... Si il a vue et entendu tout se que j'ai vue et entendu,

Mes chers compatriotes, bien a vous, je vous ai compris, aurevoir.
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
En tant que pompier intervenu sur place, je confirme les faits, mais j'ajoute :

Le même individu ayant probablement force loot le cadavre de Dimitri, porteur d'un t shirt rouge à également tenté d'accéder à l'inventaire du camion de pompier (en tout cas il se collait à lui), mais également, quelques minutes avant, s'est arrêté sur la cadavre de @Marion Fields pour également le looter (cadavre de pompier ce coup-ci).

Je reste dispo pour plus.
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Leonardo Mancini Eddy MorraArme 2016-03-22 13:57:22
Leonardo Mancini Nolito Salvatore Arme 2016-03-22 13:41:46
Leonardo Mancini Dimitri DjougachviliVehicule 2016-03-22 13:38:50

@Eddy Morra
@Nolito Salvatore
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Joueur avertit. Plainte close