Rebelle Diario du Marquis de Nobili

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
**INFORMATIONS INUTILISABLES EN RP**

MIA STORIA, MIO DIARIO


CHAPITRE I

Voilà, après plusieurs jours de
réflexion j'ai décidé de démissionner de l'institution pour laquelle j'avais un des plus profonds respects, oui, l’institution en effet et pas ceux qu'ils la composent.
La nuance est vaine et je crois que le pouvoir quand on n'est pas habitué à en avoir est quelque chose d'addictif et la personne qui le détient chercherait à en avoir d'avantage au point de nuire à la stabilité de ce qu'il tient ou de ce qu'il est est censé tenir.

Mais, est-il encore vraiment exercé telle est la question, telle est surtout la raison pour laquelle j'ai démissionné. Certains l'ont tenu comme il se doit, d'autres en ont abusé au point de me débecter du service que je rendais à une nation qui m'a adopté.

Plusieurs ont fait le choix en même temps, d'autres avant et c'est vraisemblablement nous tous pour les mêmes raisons.

Qu'importe ! Nous nous sommes réuni et avons décidé du sort de nos amitiés au service de la nation, évidemment.
On a rencontré des gens, d’autres m'ont rencontré. Certains sont d'avis à ce que la lutte s'organise d'autres s'en sont pris directement à moi et m'ont clairement fait comprendre qu'il ne fallait pas trop s'avancer sur un terrain dont on ne connaît pas les obstacles, mais estimant avoir suffisamment d'expériences, on viendra.
D'ailleurs les vêtements à bas coûts avec lesquelles la lutte doit s'organiser ne sont guerres confortables, vivement que ce fichtre magasin de haute couture ouvre un jour sur Galati !

Outre cela, Commandant et le Bleu m'ont fait frayeur hier soir en allant rencontrer les Internationaux. RAB, Major et Tonton n'étaient pas sereins n'ont plus.
Heureusement pour eux la discussion s'est bien déroulée, maintenant on attend, même si nos opérations sont prêtes et affinées il faut que tout le monde soit présents

04/03/2025

De Nobili Sign blanc.png

**@Benjamin Disanta @Thibault Verhaegen @Mike Davis @Alex Keston @Ermenegildo Galluccio @Vito Corleone**
 
Dernière édition:

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
**INFORMATIONS INUTILISABLES EN RP**


CHAPITRE II

Ravis d'être aujourd'hui, après notre rendez-vous avec les Internationaux, la Nueva souhaitait nous voir ne donnant pas de répit à mon agenda. On a discuté plusieurs minutes et j'ai l'impression qu'ils nous ont à l’œil mais pas du mauvais côté. Nos relations avec les Internationaux s'améliorent et au vu du rendez-vous improvisé j'espère qu'on pourra leur prouver suffisamment qui nous sommes.

J'ai aussi fait imprimer plus de 1500 tracts en Italie, ils m'ont été livré par bateau au port de Pyrgos sans que la douane s'en préoccupe, il faut dire qu'en même temps c'est beaucoup plus facile d'arrêter des civils qui exploitent le cuivre et le fer. Je les ai emballé dans de gros sacs et avec RAB nous sommes allés les larguer par avion sur l'Est.
J'espère que le message est clair.

20190307212055_1.png


J'ai également fait l'acquisition d'un Ford Raptor auprès de Mademoiselle de La Touche, soit dit en passant, personne très sérieuse et très professionnelle et rare sont les entrepreneurs comme tel. Puis une Audi RS5 aussi.

J'oubliais, j'ai contacté l’archevêque de Bologne pour le baptême de Keston, je n'allais tout de même pas lui ramener le prêtre de Kavala, il en mérite plus. Il a accepté que la cérémonie se déroule avant Pâques et donc devrait se faire ce soir. Pourquoi ne pas inviter les Internationaux après tout.

08/03/2025

De Nobili Sign blanc.png

**@Mike Davis @Alex Keston**