Mis en oeuvre Deux idées pour entreprise.

Pour ou Contre :

  • Pour la première proposition

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    6
  • Sondage fermé .

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Première : avoir un contrôle de la bourse simple à "balancier" avec les ressources d'entreprises afin de ne pas être impuissant en cas de bourse basse, comme avec les ressources illégales, et nous le communiquer clairement. Cela augmentera la collaboration entre entreprises et nous permettra de réagir dans ce genre de situations.
En place, juste pas clairement annoncé, c'est voulu
Deuxième : Le gameplay police interdit le ripoux. Que ce soit bien ou non, cela simplifie le fonctionnement de la faction et évites des soirées de débat TS. J'aimerai également appliquer ce système à l'entreprise. Je m'explique : Hors PDG, seul deux grades existent ; celui d'employé, qui n'a accès à quasiment rien et qui donc ne peux rien sortir des entrepôts pour traiter ou vendre, et celui d'associé qui a accès à quasiment tout et qui peut donc vider le compte d'une entreprise en 20 secondes chronos et/ou vider les ressources d'une entreprise pour les vendre à son compte. Je n'ai clairement pas envie de mettre quelqu'un associé parce qu'il a l'air impliqué et que le lendemain, il ai quitté l'entreprise avec tout le capital de l'entreprise en poche et qu'il me sorte sur TS après " Ba c'est le jeu ma pauvre lucette".
Cette gestion reste en jeu telle qu'elle est proposée actuellement, si tu ne peux pas faire confiance à tes employés, ne les emploie pas