Deutsches Kupfer | Entreprise de cuivre

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
Bonjour, Vous dernière ouverture d'entreprise date du 6 avril donc en effet si vous ouvrez pas comment trouver des travailleurs ? De plus une absence de plus d'une semaine doit être mentionné sur votre présentation.
A quand estimez vous une reprise d'activité ?
L'entreprise a été ouverte courant mai et courant juin. Dans cette période la, en effet c'est mes employés qui géraient l'entreprise. Par la suite, mes horaires de connections sont en journée c'est à dire le matin, et apres midi. Donc autant dire que je croisais pas grand monde..Désole c'est pas ma première priorité de marque mon absence sur le Forum quand je pars travailler donc j oublie, veuillez m en excuser. Il y aura de l'activité des lundi je pense. Cordialement.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
L'entreprise a été ouverte courant mai et courant juin. Dans cette période la, en effet c'est mes employés qui géraient l'entreprise. Par la suite, mes horaires de connections sont en journée c'est à dire le matin, et apres midi. Donc autant dire que je croisais pas grand monde..Désole c'est pas ma première priorité de marque mon absence sur le Forum quand je pars travailler donc j oublie, veuillez m en excuser. Il y aura de l'activité des lundi je pense. Cordialement.
Ca roule ça arrive d'oublié, le taff avant tout ;)
 

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
Mise à jour de l'entreprise :

-> Fermeture temporaire de l'entreprise pour cause de vacances du PDG.

Ouverture prévue le 2 aout.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
merci d'avoir pris le temps de nous prévenir bonne vacances
 

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
Mise à jour de l'entreprise :

-> Changements des tarifs d'achats de lingot de cuivre
-> Licenciement de Yuge Smith
Cause : Ne vient plus travailler au sein de la DK et ne donne plus aucune nouvelle de lui

Pouvez-vous lui retirer la licence svp, merci d'avance
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Entreprise active, continuez ainsi.
 

Pavel Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Déc. 2019
194
320
35
Mise à jour de l'entreprise :

-> Fermeture définitive de l'entreprise

-> Archivage, merci à tout ceux qui ont participé à ce projet et au staff de m'avoir aidé
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Archivage.
Merci de ton investissement, bon courage à toi pour la suite.