Mis en oeuvre Des plot/barrières pour les dépanneur !

Pour ou contre ?

  • Pour, (Pourquoi ?)

    Votes: 49 100.0%
  • Contre, (Pourquoi ?)

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    49
D

Deleted member 35926

Bonjour,

Je suis dépanneur depuis 1 semaine et je me suis rendu compte que pas mal d'intervention de dépannage se situais au milieu de la route, notamment sur la national, hors la plus part de gens arrive a vive allure sur la national ce qui met en danger le dépanneur et le fou du volant pendant que l'on fait notre manœuvre.

Je pense que l'ajout de Barrière/plot pour les dépanneur ajouterai déjà un aspect "RP" et un peu plus de Gameplay en tant que dépanneur, de plus sa permettrai d’être plus en sécurité.

Dailleur je ne pense pas que ce soit dure a réaliser puisque les pompier/gendarme en possède déjà, il faudrait juste l'ajouter au objet whitelist dépanneur. (et enrichir le shop dépanneur un peu vide, ou on ne trouve que des outils de crochetage.)

Merci d'avance d'avoir ne serait-ce que lu ce post.
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Je suis en accord sur le principe quand la gendarmerie est indisponible ou absente.
Mais cela ne doit pas empêcher l'appel de la gendarmerie pour régulé la circulation.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Pour à condition qu'il n'y ai pas d'abus.

Il faudrait également d'autre panneau,barrières de manière générale..
 
D

Deleted member 29614

POUR mais il ne faudrait pas qu'on retrouve des plots/barrières dans toutes les maisons.. De plus, je ne sais pas si les civils peuvent récupérer ces objets.
 
D

Deleted member 35926

Il me semble évident qu'il est important d'avertir la gendarmerie pour les lien et grand accident mais quand c'est une voiture au milieu de la route et que la manœuvre est un peu longue c'est vrai que appeler la gendarmerie leur fait perdre du temps
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
DÉPLACÉ DANS "IDÉES INTÉRESSANTES"
 

Brendan Finney

District 55
  Membre
2 Août 2018
199
371
40
New York City, New York, USA
www1.nyc.gov
Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet, car l’idée est intéressante mais pas de nouvelles. Pour en revenir sur l’idée.
Donner une autre fonction au dépanneur. Car vu les camions de balisage que nous avons, je pense qu’avoir des plots permettrai d’avoir un vrai balisage propre.
Je suis totalement pour, vu que c’est un tout petit ajout. ^^
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Anthony cette idée est proposé depuis longtemps ( moi je suis pas là depuis longtemps sur le serveur mais depuis que le garage est ouvert 1 ans et demie je dirais ) et bien cette idée est proposé Udrea Chris Rémi etc ont déjà fait le post, en rp beaucoup de démarches ont été faites hrp aussi avec Yoann etc mais c'est dur tres dur a importé ce n'est pas un ajout simple comme un véhicule

Envoyé de mon One Plus X
 

James Frayen

Citoyen de Malden
  Membre
3 Juil. 2017
235
298
30
En sois des plots et des barrières sont déjà implanté en jeu, je pense que Joe a peur d'abus avec les barrières qui sont invincibles

Sent from my HUAWEI VNS-L31 using Agorapolis Altis Life RP mobile app
si c'est ça pourquoi pas ajouter les plots, barrières et panneaux de signalisation qui ne sont pas invincible de charlieco ? Ils se posent comme des objets au sol et se mettent directement physiquement sans être invincible ?
Screenshot_94.png
Screenshot_95.png
Screenshot_96.png

et encore si vous voulez jetez un oeil : https://charlieco89mods.jimdo.com/fr/objets-et-bâtiments/
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
si c'est ça pourquoi pas ajouter les plots, barrières et panneaux de signalisation qui ne sont pas invincible de charlieco ? Ils se posent comme des objets au sol et se mettent directement physiquement sans être invincible ?
Oui ça sera pas mal si ça fais pas comme le dernier mod charlieco, car la dernière fois on à voulut mettre un mod pour desplacer les dévidoir pompier et quand le mod était activer en jeu il y avait un bug qui faisais que des joueur était bloquer dans leurs véhicule sans possibilités de sortie.

Mais qui tente rien n'a rien encore une fois en attente du retour de joe.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Non mais le soucis c'est pas de les importer mais d'avoir un grade comme les pompiers gendarme pour pas que les civils puisse les utiliser

Envoyé de mon One Plus X
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Non mais le soucis c'est pas de les importer mais d'avoir un grade comme les pompiers gendarme pour pas que les civils puisse les utiliser

Envoyé de mon One Plus X
Pour l'importation c'est pas si sur, les mods qui bug sur agora on en a vue, a tester le mod avant de s'occuper des accessibilités.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
@Yoann Smith Tu pense que c'est faisable de leurs mettre le balisage et de leurs donner la possibilité de les ramasser ?