Des idées (Incendie, nouvelles ressources, cocktail molotov)

Pour ou contres les idées

  • Pour l'idée 1

    Votes: 51 71.8%
  • Contre l'idée 1

    Votes: 17 23.9%
  • Pour l'idée 2

    Votes: 44 62.0%
  • Contre l'idée 2

    Votes: 19 26.8%
  • Pour l'idée 3

    Votes: 50 70.4%
  • Contre l'idée 3

    Votes: 12 16.9%
  • Pour l'idée 4

    Votes: 38 53.5%
  • Contre l'idée 4

    Votes: 22 31.0%

  • Total des votants
    71

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Salut à tous,

Je vous parles ce soir car j'ai quelques idées...

Idée 1 : les incendies :

Je réfléchissais à des moyens de revendication/d'action ressemblant aux explosifs, mais ces derniers coûtent cher et c'est alors que j'ai pensé aux incendies.

Serait'il possible de faire en sorte qui si vous avez sur vous un jerrycan d'essence et du bois, vous puissiez créer un incendie et ainsi """"détruire"""" un bâtiment ou un véhicule.

Ex : Roulette --> créer un incendie...

S'en est suivie une deuxième idée (Idée 2).

Faire en sorte que les pompiers puisses éteindre les incendies avec des extincteurs ou des lances à eaux. Cela diversifierai leurs missions et permettrait à la presse de faire de jolie article : ex : un incendie criminelle (idée 1) dans les locaux du LPA mais les pompiers sont arrivés à temps et ont maîtrisé les flammes (idée 2).

Je viens à l'instant de chercher sur internet si des mods similaires excitaient pour que vous vous fassiez une idée.
L'incendie et l'extincteur

La lance incendie


Suite à l'idée 1, j'ai eu une idée 3 :

Une nouvelle ressource : Le bois.

Je trouves que cela serait intéressant de rajouter cette ressource car cela rendrait donc légitime de trouver du bois pour faire les incendies, de plus, cela créerait un nouveau métier "bûcheron" et donc de nouvelles entreprises comme les scieries.

Si on se laisse prendre dans le délire, pourquoi pas créer de nouvelle ressource spécial entreprise : Le bois avec un deuxième traitement réservé aux entreprises pourrait se transformer en meuble et des entreprises d'ébénistes verraient le jour...

Idée 4 (à la place ou en plus de l'idée 1)

La possibilité d'acheter des cocktails Molotov aux camp rebelle, ça serait une alternative aux explosifs, moins chères et moins efficaces mais peut être plus approprié pour les petits groupes de malfaiteurs voulant détruire ou endommagés des lieux/matériels...

Je viens de regarder et il existe un mod très bien fais, où on peu même contrer le Molotov (le feu) en se roulant par terre pour éviter de mourir, à voir ici

Voilà j'ai eu ces idées en rentrant du taf en conduisant ^^, j'espère qu'elles seront bien accueillis ;)

Ca serait génial si vous réagissiez par écris et non seulement par vote surtout quand vous êtes contre.
 
Dernière édition:

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Pour ma part je trouve que :

"Serait'il possible de faire en sorte qui si vous avez sur vous un jerrycan d'essence et du bois, vous puissiez créer un incendie et ainsi """"détruire"""" un bâtiment ou un véhicule"

-Ça apporterais BEAUCOUP trop de pyromane,si il n'y à meme plus besoin d'une arme pour crée la panique,on est foutu.


Idée 2 pourquoi pas,mais j'ai déjà vu ce genre de choses sur d'autres iles et ca marchais pas spécialement bien (niveau script)


Idée 3 je suis pas spécialement pour,je pense qu'il y à déjà assez de ressources



Après oui des mods il en existe plein qui sont géniaux,mais pas tous sur un serveur avec autant de monde,ca peut crée beaucoup de freeze/lags etc
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Bonne idée l'incendie, à voir si c'est faisable (poids du mod/bug etc).

Sachez que les rebelles ont déjà proposés l'ajout d'une grenade incendiaire, refusé car énormément bugué/fort.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Contre

Donner des allumettes et de quoi faire aux trolls, a moins que ce matériel soit whitelist rebelle je suis contre. Je vois pas l'intérêt d'un civil à allumer un feu.

Et est-ce que le mod marche si bien ? Est-il réellement possible de l’éteindre ? Et ça va manger des ressources sur la machine + des chutes de FPS
 

Charles DUPREY

Pilote | Guitariste | Contremaître Château d'A.®
  Membre
29 Juin 2016
145
54
35
Paris
pour le bois et pour le double farm on pourrait faire lutherie ou ébénisterie
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour,
Cette idée a déjà été proposé sous une autre forme sans de gros ajouts de types - ressources etc.. Avec un mod mais celui-ci se trouve dans la partie privée rebelle. L'idée est proposée sous une forme de Grenade Incendiaire [Cocktail Molotov en gros]. Personnellement je pense que cette idée doit rester côté rebelle/mafia donc whiteliste, je vois mal des civils posséder ce genre de matériel militaire et il y aurait trop d'abus/troll si ceci est proposé pour les "civils".
 

Jeff Bombe

Ancien Brigadier-Chef, dealer de Cuivre
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
335
112
45
25
Cannes
Contre

Donner des allumettes et de quoi faire aux trolls, a moins que ce matériel soit whitelist rebelle je suis contre. Je vois pas l'intérêt d'un civil à allumer un feu.

Et est-ce que le mod marche si bien ? Est-il réellement possible de l’éteindre ? Et ça va manger des ressources sur la machine + des chutes de FPS
Le problème des ajouts en Général, c'est que beaucoup sont contre car il pense immédiatement aux troll. Or nous sommes sur un serveur dit "Rp" ét donc je ne vois pas pourquoi nous devrions brider notre Jeu ét Rp en fonction d'une minorité qui ce fait ban au bout de quelques heures.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Il existe déjà dans le modpack des grenades incendiaires, mais elles sont très op...
Euh bof, Elle tue instantanément mais sur une zone restreinte, Elle n'a pas un grand rayon de propagation,
Elle immobilisé les véhicules mais ne l est fait pas exploser sauf le m-900

Donc je la trouve pas trop cheater non plus. Mais à voir pour la vendre à des enchères ou dans des gunshop

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Frank Gruberchtein

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Déc. 2016
15
1
30
Sinon on augmente le prix pour les civils

Le problème des ajouts en Général, c'est que beaucoup sont contre car il pense immédiatement aux troll. Or nous sommes sur un serveur dit "Rp" ét donc je ne vois pas pourquoi nous devrions brider notre Jeu ét Rp en fonction d'une minorité qui ce fait ban au bout de quelques heures.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Et toujours l'excuse du " troll ". Plus de 3 ans que le Life existe, et plus de 3 ans où on nous sort cette excuse minable.

On est sur un serveur RP ? Pourquoi on bride le RP des gens à cause des trolls ????? Y'a des trolls ils dégagent et puis basta.

Peut-être qu'un gars veut incarner un pyromane fou, peut-être que des joueurs n'ont pas les moyens d'acheter de l'explosifs et veulent mettre le feu pour détruire, immobiliser ou autre.

Je suis tjr pour ces idées.
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
a limite fairte que l'objet soient achetable seulement par interaction avec les rebel (je parle pour les cocktail molotov ) sa rajouterais plus d'Interaction