Denis BARRERA - Président d'Altis

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
upload_2018-4-26_19-52-46.png


upload_2018-4-26_19-53-27.png


upload_2018-4-26_19-53-43.png


upload_2018-4-26_19-53-56.png


upload_2018-4-26_19-54-7.png


upload_2018-4-26_19-54-19.png


upload_2018-4-26_19-54-30.png
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**pense **

He bas lui j'aime vraiment sa partie sur le port d'arme et le sécurité intérieur.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Pense..

Programme intéressant, candidat intéressant au service de la nation, et d'autant plus que j'ai envie de faire barrage contre ces bobos gauchistes de mes deux que sont Saral et Walterr.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Message visible dans la partie forum du site de Mr Barrera
Mr Barrera,

Je sais bien que c'est vos équipes de communication qui me répondrons mais si jamais vous lisez ce message je souhaiterais vous dire ceci :

J’espère que vous regardez vers l'avenir et non derrière vous, cette ile a grand besoin de visionnaire pour évoluer.
Nous nous sommes relevé des pires situation, nous sommes un peuple fort et déterminé, et nous voulons faire de notre vie un parcours de santé sans embuches.

Actuellement il y a trop de personnes semant la zizanie, du petit bandit de quartier aux groupuscules meurtrier.
Du voleur de sac a main aux enlèvements organisé, tout ces faits trop courent qui sont des crimes contre les Altos sont commis par des personnes de tout horizon : Civils, entrepreneurs, rebelles, membre de gouvernements et aussi gendarme, non plus de place chez nous.

Malgré toutes les rumeurs qui courent sur ma personne je peux vous assurer agir depuis toujours contre les personnes qui ne souhaitent servir que leurs propres intérêt.

Sachez que je vous aiderai si vous en ressentez le besoin, non pour vous mais pour Altis, et que ce message est également envoyé a toutes personnes se présentant au poste de président.


Pour Altis et les Altos, cordialement.


M.Bonchance
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Monsieur Bonchance,

Je prends le temps vous répondre en personne,
je vous remercie de l'attention portée aux élections présidentielles de votre pays.

En effet la conjoncture pousse le prochain président à prendre des mesures rapides, efficaces et durables pour Altis.

Les difficultés que rencontrent nos entreprises actuellement sont LE point sur lequel nous nous engageant à répondre dès notre élection. De nombreuses mesures sont déjà prêtes à être proposées au Conseil National pour relancer l'activité de l'industrie.

La fermeté judiciaire est également un point sur lequel nous devons travailler pour faire diminuer cette criminalité croissante. La sécurité demeure incertaine, attentats, braquages, menaces... encore une fois des mesures doivent être prises.

Le choix des Altos sera décisif entre les programmes des trois candidats :
- un président, professionnel des finances publiques et privées qui connaît les mesures qui profiteront à tous,
- un président qui attend que le peuple vote pour chacune des lois : une perte considérable de temps pour adopter des mesures efficaces,
- un président qui préfère changer les textes plutôt qu'agir en faveur des entreprises, de la sécurité


Pour Altis, pour les Altos : notre futur est entre nos bulletins !
Cordialement,

Denis BARRERA
 

Olivier Verhaegen

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Juil. 2017
234
551
40
25
*Olivier Pense*


Putin j'espère qu'il va passer;

Enfin une personne pas corrompue et qui traine pas avec le Cartel ou les Tarkan comme les 2 autres sacs à merde;

J'ai foi en lui, le peuple Alto doit avoir foie en lui, le peuple doit élire un président digne de ce nom, qui tiendra promesses, Denis Barrera, Ancien Officier Marinier, Membre de la DGLRF, Directeur de la Banque N: 1 d'Alts, C'est une personne à qui nous pouvons croires et qui changera cette île une bonne fois pour toutes !
 

Thibault Verhaegen

Verhaegen/Willems
  Membre
16 Mai 2017
425
821
45
23
Bruxelles
*Pense*
Si Denis passe je pense qu'il pourra accomplir de grande chose,lui qui à toujours été au service de la population étant Marin-Pompier d'Altis,il à pu réaliser son projet de banque et maintenant il veut passer président.Denis n'est pas corrompu comme certaines personnes importante sur cette île et cela pourrais faire du bien au peuple Altos d'avoir une personne vraiment neutre au pouvoir.