Candidature refusée - Demander à postuler dans le service 1: Nouveau postulant - Philibert Gosier.

Philibert Gosier

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mai 2017
8
7
25

Prénom, Nom RP : Philibert Gosier
Age HRP et RP : HRP : 18 // RP: 26 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-hrp-de-philibert-gosier.35756/
Durée de jeu sur ArmA III : 390H de jeu
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

  • Lundi : 17h à 23 h
  • Mardi : 17h à 23 h
  • Mercredi : 12h à 23 h
  • Jeudi : 17h à 23 h
  • Vendredi : 17h à 1H
  • Samedi : 10h à 1 h
  • Dimanche : 10 h à 23 h
Vacance scolaire:



    • Lundi : 10h à 2 h
    • Mardi : 10h à 2 h
    • Mercredi :10h à 2 h
    • Jeudi : 10h à 2 h
    • Vendredi : 10h à 2 h
    • Samedi :10h à 2 h
    • Dimanche : 10h à 2 h
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : J'ai jouer plusieurs RP différent en passant du farming à PDG d'entreprise et aussi Militaire .
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui me plait le le faite de faire appliquer la loi et de protéger les personnes, et bien sur le rythme un peut militaire , c'est ce que je recherche.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : L'Ordre , La Force, La Loyauté, Frère D'Arme , Equipe, Amis .

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Mercedes Sprinter // HMTT Transporteur .
  • Permis possédé(s) : Permis poids Lourd // Permis de conduire .
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune.
  • Argent possédé : 600.000$.
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :Aucune.
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite Rejoindre les rangs de la Gendarmerie car le je suis venu sur le serveur principalement pour cela , car le RP Farming m’intéresse moins.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? J'ai une compétence particulière c'est le Pilotage (Aérien et Terrestre )
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis patient, mature et ordonné, J'accepte les critiques. et mes défauts je suis un peut perfectionniste , Prudent et je suis pas très bon au tirs a long distance
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? j'ai Rencontré des gendarme leurs grade je dirais brigadier mais je ne leur est pas demander leurs noms .
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? l'Ordre, il doit représenter la même idéologie que le pays et surtout Aucune Bavures
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?Le grade pour moi représente pour moi la Fidélité au sein de la Gendarmerie mais aussi de ces compétences , et biens sur pour certain grade les supérieurs
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Soldat 1er Classe , Responsabilités tenir les rangs
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. J'était PDG d'une entreprise sur une autre île le nom était Tanoa Air Lines.

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
20/05 - Kavala
Gosier Philibert
12 Places de Kavala
015447
Philibert.Gosier@AlthisMail.com



Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Bonjours, J'ai l'honneur de vous faire parvenir mon dossier de recrutement pour intégrer la Gendarmerie Nationale.

Intégrer la Gendarmerie serait pour moi un grand honneur Car j'ai toujours adorer ce mode de vie et admirer le travaille que vous réaliser et les droits pour les quelles vous vous battez, Et depuis que je suis petit je rêve d'intégré la Gendarmerie.

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,


Signé: Philibert Gosier
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    697.1 KB · Affichages: 103
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Philibert Gosier,

Le 20/05/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Philibert Gosier,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité




Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira
Monsieur @Philibert Gosier,
Le 20/05/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Philibert Gosier, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :

  • Être présent sur l'île depuis au minimum 2 semaine
  • Rédiger une candidature correcte et avec un contenu conséquent

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tout nos regrets,

Sincères salutations