Candidature refusée Demande d'intégration Siley Booth Service 1

Robin Jinx

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2018
10
4
10
Prénom, Nom RP : Siley Booth
Age HRP et RP : 29 ans HRP et 32 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-siley-booth.49601/
Durée de jeu sur ArmA III : 1200 H au total
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi :14h à 00h
  • Mardi : 14h à 00h
  • Mercredi : 13h à 00h
  • Jeudi : 14h à 00h
  • Vendredi : 14h à 04h
  • Samedi : 8h à 04h
  • Dimanche : 8h à 00h
Expérience RP : 12 Mois de Force de L'ordre sur Arma
Les gameplays que vous avez joué : Police princiaplement
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Le respect et l'application des Lois, le relationnel et en dernier recours l'usage de la force dans une juste mesure.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Respecter mais un peu débordé en ce moment d'ou mon envie d'aider

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Quelques voitures de tourismes un HEMTT un hélicoptère
  • Permis possédé(s) : Tous les permis hormis habitation et de luxe
  • Propriété(s) possédée(s) : non
  • Argent possédé : ~ 350000 € mais j'aurais 500 000 d'ici l'acceptation de ma demande rassurez vous
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? C'est u gameplay qui me plait beaucoup la notion de hiérarchie tous particulierement
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? un bon gendarme dois faire preuve de discernement, faire appliqué les lois et s'intéresser a la population
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Sur un ancien serveur je faisait parti des garde cote, nous avions une unité d’assaut amphibie. Tir bien sur pilotage de précision, reconnaissance, conduite défensive et offensive.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • + : Professionnalisme, calme, disciple
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? De nombreux gendarme dont un tous particulièrement le lieutenant matthew Mc Conaughey je crois
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Guidé les nouveau, recadré les anciens, faire respecté la lois et maintenir la cohésion de l'ile.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? un grade est la représentation de la reconnaissance de la brigade pour des actes ou des actions faite par un homme il représente le mérite
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :



Expérience(s) professionelle(s) :
-Police jusqu'a Major

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
03/12/23 à Athira
Vous, John Carreen
23 Rue de la Méduse, 45811 Athira
017477
SileyBooth@altistelecom.alt

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Monsieur, Madame,

Par la présente, je vous fais part de ma motivation pour rejoindre l'institution car elle représente pour moi un modèle de société dont j'aimerais faire part. Il serait pour moi un honneur de rejoindre de nouveau les force de l'ordre, et de pouvoir partager mon expérience avec tous a chacun.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

#1SileyBooth, Samedi à 21:27
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur BOOTH Siley,
Le 27/04/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur BOOTH Siley, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur BOOTH Siley,
Le 29/04/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Être présent sur l'île depuis au minimum 2 semaines
  • Posséder un minimum d'argent sur votre compte en banque, minimum 500 000 euros
  • Rédiger une candidature correcte et avec un contenu conséquent (lettre de motivation)
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor Visia