Demande de rendez-vous avec la JUSTICE

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
Nom / Prénom : Éric Otato et @Antoine Leopold
Numéro de Téléphone : 02 77 77 et 01 21 78
Sujet du RDV et organisme demandé : Rencontre pour déposer une plainte contre un Organisme preuve a l'appui et contesté une amende/ Gouvernement Justice
Date et Heure souhaitée : Tout les soir a partir de 21h
Entreprise/Association (facultatif) : Kung Fuel Panda
 
Dernière édition:

Tribunal d'Altis

Compte officiel du Tribunal d'Altis
Groupe RP
  Membre
14 Avr. 2020
107
300
10
Néri
MM. Otato et Leopold,

Le juge assesseur Pierre Muçauliné vous recevra ce jeudi 06/05/2021 à 22h00 au Tribunal d'Altis à Néri (Banlieue de Kavala). N'hésitez pas à vous faire accompagner par un avocat pour ce rendez-vous ou pour toute autre démarche jurdique.

Bien cordialement,
Le greffe du Tribunal d'Altis

HRP: @Eero Talas si je te vois arriver pile à 22h je te tape, tu n'as pas accès en RP aux demandes de rendez-vous
 
Dernière édition:

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
MM. Otato et Leopold,

Le juge assesseur Pierre Muçauliné vous recevra ce jeudi 06/05/2021 à 22h00 au Tribunal d'Altis à Néri (Banlieue de Kavala). N'hésitez pas à vous faire accompagner par un avocat pour ce rendez-vous ou pour toute autre démarche jurdique.

Bien cordialement,
Le greffe du Tribunal d'Altis

HRP: @Eero Talas si je te vois arriver pile à 22h je te tape, tu n'as pas accès en RP aux demandes de rendez-vous
M il vas être impossible de me présenté sur île aujourdhui

Ma nièce est entre la vie et la mort suite a un face a face en voiture ce matin au Québec je serai pas présent pour la convocation

@Antoine Leopold a prendre note
 

Tribunal d'Altis

Compte officiel du Tribunal d'Altis
Groupe RP
  Membre
14 Avr. 2020
107
300
10
Néri
Bonsoir,

C'est bien noté, nous pouvons reporter le dépôt de plainte pour une date ou vous serez disponible ou bien vous pouvez déléguer le dépôt à l'un de vos employés ou votre avocat.

Bien cordialement,
Le greffe du Tribunal d'Altis

On te souhaite bien du courage et un bon rétablissement pour ta fille ;).

@Antoine Leopold tu peux te charger du dépôt de plainte si tu veux et que tu as toutes les informations, on est pas obligé d'attendre la réponse d'Eric qui à mon avis est bien occupé à des choses plus importantes