Prénom, Nom RP :william kendry
Age HRP et RP :31ans
Lien vers votre présentation personnelle :
Durée de jeu sur ArmA III :600H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
Les gameplays que vous avez joué : westland
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :j'aime la discipline l'ordre et surtout la beauté de l'uniforme .
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : je suis un ex militaire de l'armée de terre donc la gendarmerie je la connais bien . je suis pour la lois et l'ordre .
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Date - Lieu kavala
Vous, Nom & Prénom william kendry
Adresse nul
Téléphone
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Age HRP et RP :31ans
Lien vers votre présentation personnelle :
Durée de jeu sur ArmA III :600H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
- Lundi : 19h à 2 h
- Mardi : 19h à 2 h
- Mercredi : 10h à 2 h
- Jeudi :19h à 2 h
- Vendredi :19h à 2 h
- Samedi :19h à 2 h
- Dimanche :19h à 2 h
Les gameplays que vous avez joué : westland
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :j'aime la discipline l'ordre et surtout la beauté de l'uniforme .
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : je suis un ex militaire de l'armée de terre donc la gendarmerie je la connais bien . je suis pour la lois et l'ordre .
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
- Véhicule(s) possédé(s) : un 4x4 type range rover
- Permis possédé(s) : permis voiture et bateaux
- Propriété(s) possédée(s) : 0
- Argent possédé : 150000
- Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :0
- Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? car la est ma place je ne suis pas fais pour étre civil mes pour faire respecter la lois .
- Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?attentif , droit avec sont prochain et avec lui meme, a l'écoute , respect .
- Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?precision de tir et reconnaissance.
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
- Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? nom pas encore de rencontre
- Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? comme dans la vie réel le respect et l'autorité
- Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? le pouvoir .
Photo d'identité :
Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.
Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Date - Lieu kavala
Vous, Nom & Prénom william kendry
Adresse nul
Téléphone
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,