Candidature refusée demande de recrutement

Ange Mass

...
  Membre
8 Nov. 2016
93
432
30
Prénom, Nom RP :william kendry
Age HRP et RP :31ans
Lien vers votre présentation personnelle :
Durée de jeu sur ArmA III :600H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 19h à 2 h
  • Mardi : 19h à 2 h
  • Mercredi : 10h à 2 h
  • Jeudi :19h à 2 h
  • Vendredi :19h à 2 h
  • Samedi :19h à 2 h
  • Dimanche :19h à 2 h
Expérience RP : moyen
Les gameplays que vous avez joué : westland
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :j'aime la discipline l'ordre et surtout la beauté de l'uniforme .
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : je suis un ex militaire de l'armée de terre donc la gendarmerie je la connais bien . je suis pour la lois et l'ordre .

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : un 4x4 type range rover
  • Permis possédé(s) : permis voiture et bateaux
  • Propriété(s) possédée(s) : 0
  • Argent possédé : 150000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :0
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? car la est ma place je ne suis pas fais pour étre civil mes pour faire respecter la lois .
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?attentif , droit avec sont prochain et avec lui meme, a l'écoute , respect .
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?precision de tir et reconnaissance.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? nom pas encore de rencontre
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? comme dans la vie réel le respect et l'autorité