Candidature refusée demande de recrutement

Ange Mass

...
  Membre
8 Nov. 2016
93
432
30
Prénom, Nom RP :william kendry
Age HRP et RP :31ans
Lien vers votre présentation personnelle :
Durée de jeu sur ArmA III :600H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 19h à 2 h
  • Mardi : 19h à 2 h
  • Mercredi : 10h à 2 h
  • Jeudi :19h à 2 h
  • Vendredi :19h à 2 h
  • Samedi :19h à 2 h
  • Dimanche :19h à 2 h
Expérience RP : moyen
Les gameplays que vous avez joué : westland
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :j'aime la discipline l'ordre et surtout la beauté de l'uniforme .
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : je suis un ex militaire de l'armée de terre donc la gendarmerie je la connais bien . je suis pour la lois et l'ordre .

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : un 4x4 type range rover
  • Permis possédé(s) : permis voiture et bateaux
  • Propriété(s) possédée(s) : 0
  • Argent possédé : 150000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :0
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? car la est ma place je ne suis pas fais pour étre civil mes pour faire respecter la lois .
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?attentif , droit avec sont prochain et avec lui meme, a l'écoute , respect .
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?precision de tir et reconnaissance.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? nom pas encore de rencontre
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? comme dans la vie réel le respect et l'autorité
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? le pouvoir .
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
Date - Lieu kavala
Vous, Nom & Prénom william kendry
Adresse nul
Téléphone

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Vous êtes prié de conformer votre candidature aux exigences du services de recrutement de la Gendarmerie

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @leraiid,
Le 10/11/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @leraiid, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne correspondez pas à un ou plusieurs de nos critères de recrutement.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez portez à notre institution

Avec tous nos regrets,

Sincères salutations