Candidature refusée Demande de réintégration [Service 2]

Alexandre Fournier

"Connard avec un bon fond" (Brigadier BG)
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
188
354
50
Le Havre
Prénom, Nom RP : Alexandre FOURNIER
Age HRP et RP : 17 (18 en mars) 25
Lien vers votre présentation personnelle : Ma présentation
Durée de jeu sur ArmA III : 3519h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 19 h 20 à 00 h 00
  • Mardi : 19 h 20 à 23h00
  • Mercredi : 16h00 à 23h00
  • Jeudi : 19 h 20 à 23h00
  • Vendredi : 19 h 20 à 00 h 00
  • Samedi : 00 h 00 à 00 h 00
  • Dimanche : 00 h 00 à 00 h 00
Expérience RP :

J’ai fais beaucoup de serveur: Last Mohican en civil, Émotion gaming dans le SWAT, Amnésia en lieutenant de gendarmerie, Altis life FR dans la BL groupe paramilitaire de protection de civil ou jetait lieutenant et Major dans la police et pour finir Évolution ou j'etait Maréchal des Logis dans la gendarmerie et Alysia en Milicien dans la Milice.

Les gameplays que vous avez joué :

Civil, rebelle, gendarme/police, agent de sécurité, mercenaire...

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

Le fait de servir quelque chose et de pouvoir aider les civils.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :

Une infrastructure sérieuse organisée.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Nissan GTR 2012, Range Rover et un mh9
  • Permis possédé(s) : VL, PL, bateau, hélicoptère, port d'arme et plein d'autre...
  • Propriété(s) possédée(s) : 0
  • Argent possédé : 200.000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : NA
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer la Gendarmerie car je pense pouvoir apporter de l’aide et du soutien au autre gendarme grâce a mon expérience en Milsim où j’ai l’habitude de leader des groupe et de les encadrer.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon gendarme sur Altis life est quelqu’un de calme, a l’écoute des civils mais qui c’est faire la part des choses entre une personne qui a grié un stop ou une autre personne qui a fait un meurtre et il ne faut pas oublier que nous sommes tous la pour jouer et s’amuser.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je me débrouille bien au pilotage (hélico, voiture, bateau), je pense avoir un bon tir et je sais reconnaître une zone.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
défauts: Maniaque et agressive par moment.

Qualité: Calme, a l’écoute, autonome et je n’est aucun souci avec la hiérarchie.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Oui plein et non pour le grade et le nom.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La justice, l'ordre et le droit.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade pour moi représente les palliers de compétence. Quand j’entends compétence je parle en priorité de compétence de leader avec ainsi les sous-officiers et officiers. Pour moi, un grade n’est en aucun cas un moyen de récompenser la fidélité d’un homme à son rôle. Il existe dans certains cadre militaire ou police des titres ajouté à la fin du grade qui eux permette une distinction par rapport à la « masse » d’homme du même grade. Ex : caporal est un grade, caporal-chef en est la distinction (les deux ont les mêmes responsabilités et charges)

Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :




Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités

NA

Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités

NA

Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités

Ancien Général de Gendarmerie, chef du G.I.C.A, chef d'escadron du G.I.G.N (chef du groupe assaut), créateur et chef du PSIG pendant longtemps, directeur opérationnel, et instructeur en chef.

Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance

NA

Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne

place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.

NA


Fournier Alexandre
011981
3 Avenue de Sofia
Alex.Fournier@gmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Demande de réintégration

Bonjour,

Je suis dans la joie de vous annoncez que je désire réintégrer le service opérationnel de la Gendarmerie National d' Altis. Ça serrai pour moi un immense plaisir de pouvoir retravailler ou travailler a vos coté pour défendre les bons et juger les mauvais.

Je compte réintégrer la gendarmerie pour des raisons simple: la protection des civils qui sont les maillons fort de notre société mais aussi traîner en justice tout les rebelles qui se pavanes sur notre belle île.

lorsque j'ai quitté la Gendarmerie avec le Générale A.Conley j'ai décidé de changer d'air et de mener mon combat contre l'injustice et le mal ailleurs. Mais mon amour pour Altis ma rattrapé et aujourd'hui me revoilà pour servir et protéger notre belle île.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.


Respectueusement, Alexandre FOURNIER​
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Alexandre Fournier,
Le 05/10/2022




Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Alexandre Fournier,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Alexandre Fournier,
Le 09/10/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Alexandre Fournier, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mardi 11 octobre à 21h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Alexandre Fournier,
Le 12/10/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,


Monsieur @Alexandre Fournier, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous avez été convoqué le 12 octobre dernier pour des tests de sélections, tests auxquels vous ne vous êtes pas présentés.

A ce jour, aucune excuse de votre part ni aucune autre informations ne nous est parvenue, en conséquence votre candidature est refusée.


Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution


Avec tout nos regrets,



Sincères salutations