Mis en oeuvre Demande d'ajout de suppression des permit [ Gendarme ]

Ete vous pour / contre l'ajout des suppression de permis

  • Pour / Préciser

    Votes: 37 94.9%
  • Contre / Préciser

    Votes: 2 5.1%

  • Total des votants
    39

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
Demande d'ajout des suppression des permit

Je m'explique .

Je voudrait savoir a tout la communauté si vous serez d'accord avec ce système la?

Je voudrait mettre en place lord interpellation qu'on puisse retirée les permit de voiture , camion , pilote , bateau , permit d'arme.

Pourquoi , pour qu'on puisse s' immerger un peu plus dans le RP avec ce système la , ensuite quand on arrête une personne pour excès de vitesse de plus de 50 km/h qu'on puisse retirée sont permit de conduire , il sera obliger de le repassée .

Pareil pour le port d'arme quand on arrête une personne qui a tenter ou braquer voir tirée qu'on puisse le saisir le permit port d'arme et pareil pour les autres permis.

Je pense que ca pourrait rajouter plus de RP cotée gendarme et même coter civile



Voici des photo de quoi je parle



La photo ci dessous son les option des interaction gendarme qu'on peu avoir pour saisir les permit

 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Si vous diminuez les amendes en contrepartie je suis pour
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Je suis Pour, mais que pour les permis voiture, je m'explique, c'est à dire que au bout d'une certaine vitesse, la Gendarmerie pourrais retirer le permis. Exemple : plus de 200 Km/h --> retrait de permis + amande | moins de 200 Km/h "que" l'amande
 

Siete Suarez

Diplomate au chomage.
  Membre
22 Oct. 2016
391
877
50
29
Pour mais, à réglementer car par exemple la licence de pilotage est cher. (450000€)
 

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
On pourrais avoir le point vue de la modération sur l'idée que j'ai proposé qui est très intéressent pour le serveur et le coté game-play gendarme merci
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
BONNE IDEE ! Cela rajoutera du RP et de la crédibilité aux gendarmes lors des arrestations pour conduite dangereuse , tu as beau écraser des personnes sur ta route , tu auras toujours ton permis . Il y a la même fonctionnalité sur BayLife . (Put*** cela ne m'arrange pas du tout , moi qui conduit comme un barbare , je vais en racheter des permis moi ....)
 
V

Vincenzo carrillo

POUR ça rajouterai du RP et des interaction entre les gendarmes et les civil car les civil vont forcément esseyer de marchander pour pas devoir rentrer a pied
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Je suis pour mais avec un système de points je m'explique dison qu'on commence avec 12 point une infraction de vitesse enleve 7 points un stop 2 points-virgules quand cha que fois qu'on se rend à 0 point on le perd et nous devons le repasser vous trouver sa comme une bonne idée?