Archives Dealers/Gendarmes

Pour l'ajout de restrictions de vente aux Dealers

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
Bonsoir, alors je propose l'idée de fermer les dealers lorsqu'il y a moins de 4/6 gendarmes connectés.
Ca tue la bourse, et surtout, on remarque que ça casse le charme de l'immersion et du RP, des joueurs qui farm les heures "ou il n'y'a personne". On se dit tous pour se donner bonne conscience "ouais mais cest dans leur emploie du temps" on va arrêter de se mentir et voir la réalité en face. Donc pour le RP, la coherence, le Fair-Play et le bien être du serveur, je met le sujet sur le tapis. On peut en débattre dans le calme et la bonne humeur
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
Oui, il y'a meme un canadien dans ma famille, qui de plus travail dans sa vie IRL et pourtant rien ne lui empêche de jouer normalement sans faire du HRP. Et lorsque qu'il est 20h les heures d'affluence ici, ben chez eux il est a peu pres 14h donc je trouve ca coherent. Surtout vu le nombre de cannadien qui doit pas depasser la dizaine sur le serveur (a peu pres). Et tout les cannadiens qu'on connait sur l'ile sont des gens corrects, je vois pas pk a cause d'une minorité qui s'amuse a farmer en mode HRP que toute la communauté se retrouve"gênée" Si vous connaissez d'autre solutions pour palier a ce probleme je suis preneur
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
oui et non, il est en effet pas normal (même s'il sont canadien) de pouvoir farmer peinard en pleine nuit, mais il faudrait au lieu de les empecher de le faire trouver un moyen que ce ne soit pas aussi facile.

je ne sais pas s'il est par exemple possible de mettre des "bots" sur le serveur et si cela boufferai beaucoup de ressource mais dans les l'idées les familles qui tiennent les champs payent des mercenaires "bots" équiper comme il faut qui surveillent le champs pendant les reboots de la nuit et du matin.

50 000 ou 100 000 le "bot" avec des véhicules et tout et il tire sur tout ce qui bouge ou qui approche du champs
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
oui et non, il est en effet pas normal (même s'il sont canadien) de pouvoir farmer peinard en pleine nuit, mais il faudrait au lieu de les empecher de le faire trouver un moyen que ce ne soit pas aussi facile.

je ne sais pas s'il est par exemple possible de mettre des "bots" sur le serveur et si cela boufferai beaucoup de ressource mais dans les l'idées les familles qui tiennent les champs payent des mercenaires "bots" équiper comme il faut qui surveillent le champs pendant les reboots de la nuit et du matin.

50 000 ou 100 000 le "bot" avec des véhicules et tout et il tire sur tout ce qui bouge ou qui approche du champs

Trop chiant pour pas grand chose l'idée des bots, bloqué les vendeurs c'est plus simple ^^
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
oui mais bloqué une ressource juste parce que vous ne jouer pas a la même heure que les autres dans ce cas on peu aussi bloquer le sel, le cuivre etc.....
Non mais rohel, je t'assure, par expérience, que les mecs qui farm la nuit c'est uniquement des mecs qui farm pas la journée.
C'est pas nous qui jouons pas à la même heure.
C'est eux qui joue pas à la même heure que nous (Par nous j'entend la majorité des joueurs)
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
Les Bots ca casse tout le charme, et comme tu l'as dis ca doit bouffer de la ressource a mort. Comme l'a dit Gustavo bloqué les dealers est plus simple

Le sel, cuivre et autres ressources "légales" c'a na rien a voir dans un contexte RP. Une exploitation de sel ou une mine c'est pas protégé comme un champs.labo de drogue. NE COMPARONS PAS L'INCOMPARABLE

Pour ma part je joue a toutes heures, mais quand tu vois que des buisness de famille sont bloqué pdt des 7-10 jours (pas de vente) et de plus quands tu sais que la bourse de l'un fait monté cellle de l'autre. Du coup ca bloque tout le monde
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
ha oui ?

c'est vrai que partout sur terre on trouve des mines de fer, cuivre, diamant, rubis ouvert au public la nuit et sans surveillances.
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
Non mais rohel, je t'assure, par expérience, que les mecs qui farm la nuit c'est uniquement des mecs qui farm pas la journée.
C'est pas nous qui jouons pas à la même heure.
C'est eux qui joue pas à la même heure que nous (Par nous j'entend la majorité des joueurs)

non mais je suis d'accord avec toi, mais comme la dit le mexicain alcollique plus haut, il faut prendre en compte le fait que certain ne joue qu'a cette heure la et pour eux cette mesure ne serait pas juste, après je suis d'accord aussi que d'autres ne commence a farmer les drogues que quand ils sont sure que tous le monde est coucher
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
Les personne sont la pour quoi?
Faire tu RP
Donc pour quoi cela dérange que le dealer soit fermé quand il y a presque 0 risque de se faire piqué sont camion
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
non mais je suis d'accord avec toi, mais comme la dit le mexicain alcollique plus haut, il faut prendre en compte le fait que certain ne joue qu'a cette heure la et pour eux cette mesure ne serait pas juste, après je suis d'accord aussi que d'autres ne commence a farmer les drogues que quand ils sont sure que tous le monde est coucher
Quels joueurs ne jouent QUE entre 02h-04h du matin jusqua 8h00?? Citez moi en plus d'un SVP
 

Bernard Delarue

Directeur de l'American Builder
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
407
748
60
J'avais vu une idée que quelqu'un avait exposée que je ne retrouve malheureusement pas :"faire varier la bourse de l'illégal par rapport à la quantité de gendarmes présent".

L'idée était que la bourse de l'illégale soit présente, mais beaucoup moins rentable, voir autant qu'une ressource légale lorsqu'il n'y a pas de GN. Tandis que lorsqu'il y en a vraiment beaucoup, la bourse suit et augmente beaucoup. Je trouvais ça vraiment bien et cohérent, le risque = l'argent. Plus le risque est important, mieux ça rapport.

Dans les pays où la drogue est courante, le prix est très bas!
 

Maxim Basuda

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2018
55
83
20
Bonjour,
Il doit bien avoir des serveurs ALTIS LIFE CANADIEN... ceux qui farment la nuit comme dit plus haut ce n'est pas seulement pour jouer ou passer le temps, c'est juste pour être tranquille pour faire de l'illégal. Il ferait du légal c'est pas pareil, mais l'illégal quand tous les groupes rebelles et gendarmes ne sont pas là c'est trop simple...
Ces gens la ne rencontrent aucune actions RP et flinguent les bourses pour la grosse partie de joueurs qui jouent en journée et en soirée. Nous sommes sur un serveur français et RP, et il y a des gens qui profitent de la nuit pour farmer en toute impunité... N'interdisons pas les joueurs de jouer la nuit mais beaucoup sont présents la nuit uniquement pour farmer les drogues, faire de l'argent POINT ! L'interaction RP ils s'en balancent...
Comme le dit @Gustavo Carrillo certains joueurs n'attendent que la nuit pour farmer et ne farment pas le jour... Et pourtant ils sont là !
La solution de bloquer les dealers entre le reboot de 2h-8h serait pas mal... Pour ce qui est de bloquer le farm des drogues elles même peut être pas car des groupes peuvent encore être présents après le reboot de 2h donc ils peuvent encore pouvoir farm et défendre leurs territoires. Mais bloquer les points de revente pourquoi pas.

Après 2h :
Empêcher l'accès au champs et au traitement NON !
Empêcher la revente OUI !
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
J'avais vu une idée que quelqu'un avait exposée que je ne retrouve malheureusement pas :"faire varier la bourse de l'illégal par rapport à la quantité de gendarmes présent".

L'idée était que la bourse de l'illégale soit présente, mais beaucoup moins rentable, voir autant qu'une ressource légale lorsqu'il n'y a pas de GN. Tandis que lorsqu'il y en a vraiment beaucoup, la bourse suit et augmente beaucoup. Je trouvais ça vraiment bien et cohérent, le risque = l'argent. Plus le risque est important, mieux ça rapport.

Dans les pays où la drogue est courante, le prix est très bas!

Le Probleme cest que les gens (les tricheurs) crafteraient la drogue pour la stocker dans des maisons pres des dealers pour la revendre au moment opportun, donc je pense fermer les dealers est une bonne solution