Traité De retour sur altis et plus rien ne va.

Sneye Lowcoast

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Nov. 2015
13
12
40
Bonjour, j'ai un soucis en voulant me connecter au serveur, j'ai un message me disant :

- "Échec de reconnaissance faciale. Vous n'avez pas l'autorisation de changer votre visage"

Comment puis je y remédier ?

2éme chose, j'aimerais changer mon identité, quel est la procédure ? Sur team speak il y a bien un lien vers un formulaire à remplir mais il ne semble plus dispos.

Merci de vous penchez sur mon cas. Bonne fin de journée.
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Hello, concernant le premier soucis, c'est que tu a du changer de visage depuis la dernière fois que tu t'es connecter au serveur

et pour le reste, il faut que tu aille voir un modo sur le TS, le mieux c'est que tu y aille pour t'es deux soucis, le visage, et le changement d'identité =)

voilou.
 

Sneye Lowcoast

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Nov. 2015
13
12
40
Merci pour tes réponses, en effet ayant désinstaller arma III, il est possible que ce ne soit pas resté en mémoire.

Je suis déjà sur le ts depuis un certains temps et encore personne pour venir à ma rescousse.
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Les entretiens whitlist se font entre 18-20 tout les jours, patiente encore un peu tu devrais avoir des modos dispo :p


(Sinon tu les pokes ces connards ! surtout @Terry Arkadi #joke)
 

Sneye Lowcoast

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Nov. 2015
13
12
40
Tu penses que je vais devoir refaire tout ça? Car ma présentation RP/HRP est déjà faites, l'entretien whitelist déjà fait aussi.
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Non non, je te disais juste que tu aurais plus de chance entre 18h-20h car ils sont dispo a ces heures la en général ^^

pour ton problème, ils vont juste te remettre ton ancien visage ou celui que tu veux, pour ton identité pareil, sa va durer une dizaine de minutes je pense t'en fais pas :)
 

Sneye Lowcoast

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Nov. 2015
13
12
40
Bonjour, J'ai ouvert un ticket pour modifier tout ça et repartir sur de bonne base.
Il n'y a pas de raison de changement HRP, c'est juste que je ne m'etais pas connecté depuis un certains temps et en revenant se matin mon profil "Sneye Lowcoast" ( ancien pseudo RP ) n'était plus là, j'ai dû refaire un profil mais je me souviens plus du visage que j'avais utilisé.

Du coup je pense repartir de zéro.
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Bonjour, J'ai ouvert un ticket pour modifier tout ça et repartir sur de bonne base.
Il n'y a pas de raison de changement HRP, c'est juste que je ne m'etais pas connecté depuis un certains temps et en revenant se matin mon profil "Sneye Lowcoast" ( ancien pseudo RP ) n'était plus là, j'ai dû refaire un profil mais je me souviens plus du visage que j'avais utilisé.

Du coup je pense repartir de zéro.

Si tu as déjà fais t’as demande je t’invite alors à attendre que t’on ticket soit traité. Si tu veux accélérer les choses, tu peux toujours contacter un modérateur si il n’est pas occupé. Si jamais tu veux reprendre un nouveau personnage, tu vas cependant devoir faire une présentation RP pour celui-ci mais tu ne vas pas devoir repasser la whitelist.
 

Sneye Lowcoast

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Nov. 2015
13
12
40
Si j'ai juste à refaire une présentation RP ça va aller.

Par contre il est 18h30 j'ai pas encore vu un seul modo :/