DDOS - Annonce

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Comment on peut être autant une raclure de fond de bidet à ce point sérieux ?
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Ses revendications sont simples : la communauté ne doit pas faire de don si nous ne sommes pas une association à but non lucratif.

Comment voulez vous qu'on prennent des revendications au sérieux si elles ne sont pas dans la bonne section du forum.

On a un règlement, merde !
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Je demande le ralliement des armées de la communauté du RP !

upload_2020-5-2_11-23-55.png


Une belle bataille nous attend mes amis

Lien: https://youtu.be/O4IjcYvvxUg?t=120


PS: Go balancer son identité là, ça va bégayer,
Lien: https://m.youtube.com/watch?v=WkKiwIzGuLI
 
Dernière édition:

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Perso j'aime pas insulter, donc je te souhaite juste bon courage dans la vie garçon et de tâcher de mûrir un peu dans ta tête, tout le monde ne s'enrichit pas sur le dos des gens et venir faire chier une communauté de joueurs seulement pour des dons... Sache que personne nous force la main concernant les dons, nous sommes tous adulte et vacciner, donc t'es petites revendication bof bof.
Je te souhaite juste de grandir et d'aller pirater les grosse industrie qui s'enrichissent sur les travailleurs moyens et pollue notre planète, tu sera plus utile à la société.
Bon courage dans la vie et attention au karma.... Tâche de grandir.
 

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Je te souhaite juste de grandir et d'aller pirater les grosse industrie qui s'enrichissent sur les travailleurs moyens et pollue notre planète, tu sera plus utile à la société.

S'il en avait la possibilité intellectuelle, il le ferait surement, seulement il ne doit pas avoir le niveau, d'où les attaques sur des communautés qui n'ont pas forcément les moyens de blinder leurs structure...

Je viens d'avoir une idée, faisons un appel aux dons pour sécuriser le serveur Agora!
 

Mike Foster

Garage Auto MotorSport
  Membre
3 Oct. 2016
374
470
65
Vous avez pas peur qu'il relance des attaques si on l'insulte et qu'il voit cela ?
Je suis d'accord que le mec a un problème, mais imaginons il pète un plomb et il réussi à faire d'autres attaques .
Je pense que c'est pas la bonne marche a suivre.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Vous avez pas peur qu'il relance des attaques si on l'insulte et qu'il voit cela ?
je suis d'accord que le mec a un problème, mais imaginons il pète un plomb et il réussi à faire d'autres attaques .
Dans tout les cas il tentera, insulte ou pas, puisqu'il fait que ça des ses journée #fragilex