Danny Baxton - Plainte Métagaming Formulaire de plainte

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
Votre pseudo RP:
Danny Baxton
Date de l'incident:
7 Mars 2016
Type de plainte:
Plainte Métagaming
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
250000
Détaillez votre plainte:
Suite à un kidnapping du GPI (Stanovich Molotov et Rémi Salva)
Lors de interrogatoire, comme je vivais à Paros et que j'avais une SG153-SB arme mafieuse j'étais forcement un mafieux.

C'est pas parce que dans les règles on limite les armes aux civils, qu'on doit pour autant 'utiliser en RP, RP parlant j'aurais très bien pu l'acheter a des rebelles.

Quand je précise que je suis PDG d'entreprise que je fait du bijoux et que j'ai cette arme que j'ai acheté à des rebelles pour défendre mon entreprise et qu'on me sors tu vis à paros t'as une arme mafieuse donc t'es mafieux c'est pas du tout RP.

Je me suis fait buté avec du pognon sur moi j'ai perdu tout mon stuff, je demande justice.​
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Bon déjà je te remercie de faire une plainte a notre place:

Nous capturons cet homme et un autre a proximité d'un HEMTT plein de cocaine , armé d'une Arme illégale Mafieuse SG153-SB .
Ramené dans notre base nous interrogeons son collègue, qui dit qu'il fait partie du Cartel Sinaloa .

Nous revenons vers ce Danny Baxton, et refuse de donner des informations sur comment il a obtenu cette arme et que faisait il sur le lieu d'un achat de cargaison.
Il finit par ne plus vouloir parler, ainsi finir par un petit troll.

J'ai la vidéo je vous laisse juger par vous même.

Je tiens aussi a rappeler qu'il est interdit de posseder une arme mafieuse, si vous ne faites partis d'un groupe mafieux




@Stanovich Molotov Salva


Je rajoute aussi que la personne affirme ne pas tenir a sa vie, et se fou ouvertement de notre gueule
 
Dernière édition:

Stanovich Molotov

Receleur d'objet en tout genre
  Membre
Club des 2015
8 Oct. 2015
110
519
50
France
ton collegue ismael a clairement dit que vous étiez du cartel, je n'avais pas sorti toutes mes cartes. on voit clairement que tu ne tiens pas a ta vie.
Encore une personne qui se met une balle dans le pied tout seul.
 

Carlos Casa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
49
33
40
Peut etre mais dire une Arme de mafieux je vois pas le délire en faites les mec ? Il a des arme Mafieux rebelles dans le RP . Je ne crois pas nan donc stop faire les sainte n'y touche serieu vous voulais que la personne joue RP avec vous mais . Vous ette de devin je le savais pas . Vous deviner que ces un Mafieux grace a son Arme j'aime bien croyer vous que la personne veut jouer avec vous apres avoir deviner sa serieux quoi . Personnelement j'aurais pas jouer avec vous non plus tjr faire du forcigue ect ... fin bref .
Donc stop dire il a pas voulu jouer le jeux ect ... fin bref tchao
PS: je suis pas du genre a m'exprimer souvent ou autre ou a me plaindre mais la serieux les mec ....
Vous ette pareille la dernier fois sur paros on a goller 3 mec dans les colines de paros on fait un apelle sur la 30 et les mec ne reponde pas au calme et se barre avec leur Q7 serieusement vous voulais jouer avec nous bas jouer le jeu aussi
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Merci de ne pas répondre a la plainte si vous netes pas concernés
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
@Danny Baxton
Merci venir au plus vite t'expliquer sur TS car je relève ceci:
  • Comportement non RP
Avec ta plainte, tu te tires une balle dans le pied...o_O

(EDIT: Fait bien partie d'une famille)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Toujours allez en parler sur ts avant sinon voila ceux que sa donne :expressionless:
 

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
Je confirme il fait bien partie d'une famille Mafieuse.

Ce qui est reprocher (et tu le dit dans la vidéo) c'est le "Tu as une arme mafieuse dit moi à quel famille tu appartiens !" C'est une arme Mafieuse parce qu'une regle HRP nous oblige à utiliser que ça (ou du civile) donc s'en servir en RP pour choper plus d'info (surtout que vous ne l'aviez jamais vue avec nous auparavant) c'est un peu limite.. C'est tout.

Edit : je regarde le restant de la vidéo, le coup dut "il ne tiens pas à la vie" vous dîte InGame (les 2 types qui interroge) "Le tue pas maintenant", tu était à côté même en murmurer il entend, et honnetement pourquoi donner des infos quand tu as eu l'infos que tu finirais mort?
Ensuite, le "taunt" à cause du bégaiement c'est petit, il à un soucis de Bégaiement et ce n'est pas un "attribue RP" il l'à IRL donc merci d'éviter de se foutre de sa gueule sur ça, merci.
 
Dernière édition:

Ismael Zambada

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Oct. 2015
21
8
45
Je suis l'autre personne interrogé ,l'action c'est produite que a cause d'une info HRP et a continué sur des infos HRP.
je suis près a en parler sur ts.
 

Ivan Guzman

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Janv. 2016
74
21
25
Je l'ai joué RP jusqu'au bout, quand à ta question tu tiens à ta vie ? C'est pas logique ? Je réponds non parce que question con réponse con, c'est pas du HRP, je t'explique un truc mais tu m'écoutes pas tu sais que j'ai une arme (soit dit mafieuse) une arme c'est une arme point. mafieuse ou pas c'est pas RP, et le droit au silence existe aussi en RP quand tu m'écoutes pas mais que tu veux entendre que ce que tu veux, je dois dire quoi ?

Je ne comprends pas du tout votre RP, je ne vois pas du tout ce que vous cherchiez, dans tout les cas on fini par mourir, c'est pas la mort que je reproche c'est vos arguments. Et c'est tellement facile de tirer sur un mec, il y a plein d'autre façon beaucoup plus rp comme assommer, déposer en pleine nature sans gps, enfin des actions sympa. La c'était pourri, en plus tu te fou de mon béguaiment, c'est vraiment petit.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Je suis l'autre personne interrogé ,l'action c'est produite que a cause d'une info HRP et a continué sur des infos HRP.
je suis près a en parler sur ts.

resumer : Nous avons mener une patrouille dans les villes ou les mec revendique marchander de l'heroine , on tombe sur deux mec , l'un se dit etre chef d'entreprise (les deux on serflex , fusil d'assaut, foulard ) donc a partir de la on a des doutes , ensuite arrive un hmtt rempli de coc qui s'arrete devant nous . bien sur il dit j'ai rien dans mon camion , ensuite rien de légale et pour finir je passe juste la par hazard ...
Il est evident que nous sommes tomber sur une vente civil / mafieux surtout que nous sommes a Paros "ville revendiquer du cartel de sinaloa .
On décide logiquement de mener des interrogatoire .


L'action ses passer car nous avons poster sa :
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/désintoxication.16207/

Et pour finir voici la renvendication qui nous pousse a vous chercher a paros et kalochori

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/prise-de-contrôle-de-paros-kalochori.12913/

Vue ma co pas top top j'ai mis dans la video
-comment on vous a trouvez !
-le hmtt avec de la coc qui arrive !
-et quand je parle avec ismael !
(pour info je méne pas les interogatoire)



Il y a des mec du gpi qui on bien dit " cette arme est une arme de mafieux " je comfirme
Mes je ne voie pas le rapport avec un methagaming ou une triche , tu a ete tuée parce que tu n'a pas ete rp , si tu aurez continuer a niée on t'aurait torturé qui aurez propablement rien changer dans ton discours ... puis vue ton attitude stan a eu raison de te tuée des qu'un comportement hrp et vue par le gpi on stop le discours et on tue .
Ismael a ete convaincant il a ete relacher tout comme le civil (qui ete un frost) d'apres le cartel locura .
Au passage gg au civil qui a jouer le jeux , ta ete parfais mes tu a oublier en repartant de reprendre ton hmtt avec 125 de drogue (taxe comprise)


 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bon est-ce que vous avez réglé cela sur TS au final ?