Plainte refusée Daniel Frode - Plainte Métagaming Formulaire de plainte

Daniel Frode

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Août 2015
5
2
20
Belgium
Votre pseudo RP:
Daniel Frode
Date de l'incident:
18 Octobre 2016
Type de plainte:
Plainte Métagaming
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Manque de rp de la part de 3 personnes, parle a la radio, refuse de mettre les mains sur la tête, rigole alors qu'on lui met un calibre sur la tempe crie sur les braqueurs et plein d'autres choses je vous laisse juger.​
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Bonsoir,

Je ne vois pas où il y a un manque de rôle-play dans cette action. Ils ont temporiser comme l'aurait fait tout le monde, ils ne manquaient pas de respect et tentez de vous mentir pour le Zamack, où est le problème ?

Tandis que vous, vous n'avez pas été intelligent à vous mesurer à toute la gendarmerie qui était présente sur l'île, vous n'avez pas tenté de négocier et vous avez ouvert le feu sur les gendarmes et avez ouvert le feu sur les civiles que vous braquiez sans réelle raison.
Avec cette vidéo on devrait plutôt vous sanctionnez vous plutôt que eux. Comment auriez vous pus savoir qu'ils avaient les clef du Zamack et pourquoi avez vous fait les cowboys sans négocier face à nous ?

Résultat sur cette action vous n'êtes pas reparti vivant donc vous venez vous plaindre. Ils n'ont pas parlé sur la radio, nous recevions des messages des civils qui passaient aux abords du traitement.

Cordialement, James Jarosz
 

Waxis Lapinou

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2016
9
0
20
Dans ce cas, faut m'expliquer les taunt tout le long et l'amusement qui dominé sur cet action.

Pour les flics, ont à parler d'otages mais vous n'avez pas entendu, trop occuper a balancer les flash et les fumi à mon avis.
 

Daniel Frode

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Août 2015
5
2
20
Belgium
On a voulus négocier vous nous avez flashé et fumi vous voulez qu'on fasse quoi? Comme le dit waxis.
 

Daniel Frode

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Août 2015
5
2
20
Belgium
En tout cas réfléchissez a ce que vous venez de dire monsieur le policier ecoutez bien la vidéo même son pote lui dit d'arretter de parler a la radio, c'est VOUS qui n'avez pas voulus negocier et comment on savait qu'ils avait les cléfs? Qui fait du cuivre a pied? Ils nous ont dit qu'ils sont arrivé avec le ZAMAK et NON ce n'est pas parceque je suis mort que je suis venu ici et dailleurs je n'ai pas demander de remboursement alors avant de nous accuser pour rien réfléchisser s'il vous plait merci.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonsoir,

Je ne vois pas où il y a un manque de rôle-play dans cette action. Ils ont temporiser comme l'aurait fait tout le monde, ils ne manquaient pas de respect et tentez de vous mentir pour le Zamack, où est le problème ?

Tandis que vous, vous n'avez pas été intelligent à vous mesurer à toute la gendarmerie qui était présente sur l'île, vous n'avez pas tenté de négocier et vous avez ouvert le feu sur les gendarmes et avez ouvert le feu sur les civiles que vous braquiez sans réelle raison.
Avec cette vidéo on devrait plutôt vous sanctionnez vous plutôt que eux. Comment auriez vous pus savoir qu'ils avaient les clef du Zamack et pourquoi avez vous fait les cowboys sans négocier face à nous ?

Résultat sur cette action vous n'êtes pas reparti vivant donc vous venez vous plaindre. Ils n'ont pas parlé sur la radio, nous recevions des messages des civils qui passaient aux abords du traitement.

Cordialement, James Jarosz
Cette plainte en concerne pas les gendarmes mais les 3 personnes en face du zamak.
Tommy Gavin = @hetujf Merci de t'expliquer concernant cette action.

En observant la vidéo il y a déjà des petites choses à rectifié Monsieur.

Les braqueurs

  • Pas d’utilisation de Steam en jeux cela est interdit.
Les Victimes du braquage
  • éviter ce genre de remarque "Moi je m’en fou je te carkill"
  • "Allez venez écrasez le" Vous êtes pointez par 2 armes sur vos tête et vous avez les mains sur la tête dans la logique des choses vous êtes censé avoir peur, et non crié et rigoler face à cela
Vous pouvez faire perdre du temps pour que la gendarmerie interviennent mais en ayant peur face à des personnes armé

Tommy je te laisse t'expliquer et si possible t’identifier t'est deux autre collège pour entendre leur versions
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
En tout cas réfléchissez a ce que vous venez de dire monsieur le policier ecoutez bien la vidéo même son pote lui dit d'arretter de parler a la radio, c'est VOUS qui n'avez pas voulus negocier et comment on savait qu'ils avait les cléfs? Qui fait du cuivre a pied? Ils nous ont dit qu'ils sont arrivé avec le ZAMAK et NON ce n'est pas parceque je suis mort que je suis venu ici et dailleurs je n'ai pas demander de remboursement alors avant de nous accuser pour rien réfléchisser s'il vous plait merci.

Je ne fait que donner mon point de vue. Je laisse maintenant le staff gérer votre plainte et vous expliquez entre vous mais sachez que même si vous parlez d'otages, nous avons riposter car vous avez ouvert le feu.
Bonne soirée.
 

Mike Hawkeye

Ancien Lieutenant de Gendarmerie Formateur
  Membre
3 Janv. 2016
293
164
50
Braquez au cuivre avec un petit calibre a deux faut etre suicidaire.... le resultat on l a vu... il est d ailleurs penible de voir regulierement des petits braqueurs armés d armes de petits calibres venir ranconner le cuivre pour evitez de farmer ( attention vous n etes pas visé ).

J en profite aussi pour preciser ici etant donné la visibilité de cette section du forum que la gendarmerie est IMPITOYABLE avec ceux qui braquent les ressources legales sur le canton de Kavala encore plus quand il s agit du cuivre....
 

Waxis Lapinou

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2016
9
0
20
C'est pas une raison pour cartonner sans même ouvrir la bouche et essayer de trouver une issue, si on suit cet logique d'être impitoyable y aurait eu 3 mort, à l'arrivée des gendarmes ils n'auraient pu que constater.
En ce qui concerne le farm, c'était pas pour le farm à la base, on voulait voir si on pouvait faire quelque chose de RP sans pour autant piller ou tué. On était pas parti avec l'idée de base de volé des zamak, mais d'avoir une intéractions RP avec d'autre joueurs. Au finale y a 4 mort (2 braqueur, 1 gendarme, 1 civil) pour rien.
Après les gendarmes c'est votre boulot de surveiller les ressources légales, on va pas se le cacher pis ça vous fais un peu d'action.
On aurait pu avoir une bonne action RP à partir du moment ou vous êtes arrivée mais y a eu aucun dialogue tout de suite des tirs. (je cherche pas a savoir qui à commencer).
 

Waxis Lapinou

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2016
9
0
20
Dans tout les cas, je souligne le fait qu'on avait aucune échappatoire c'est pour cet raison qu'on à crier qu'on avait des otages.
 

Mike Hawkeye

Ancien Lieutenant de Gendarmerie Formateur
  Membre
3 Janv. 2016
293
164
50
Vous avez ouvert le feu en etant encerclé par 7 gendarmes bien mieux armé que vous, 3 vous avez back, un etait en poste sur la colline vous n aviez aucune chance et vous avez tiré les premiers.
Si vous aviez eu envie de faire une scene rp vous auriez mis les mains sur la tete....

Vous avez des otages??? Ok mais vous avez regardez votre position??? Vos armes??? Vous n aviez aucune chance, la seule chose à negocier dans votre situation c est la vie sauve et c est ce qu ont aurait fait nous sommes des gendarmes pas des rebelles mais vous avez tiré en premier avec vos petoires.
Je te deconseille tres fortement d aller braquer dans les zones d influences rebelles meme si tu braques sur du legal ils sont beaucoup moins parlant que nous quand des braqueurs qu ils ne reconnaissent pas son sur leur zone d influence...
 

Mike Hawkeye

Ancien Lieutenant de Gendarmerie Formateur
  Membre
3 Janv. 2016
293
164
50
C'est pas une raison pour cartonner sans même ouvrir la bouche et essayer de trouver une issue, si on suit cet logique d'être impitoyable y aurait eu 3 mort, à l'arrivée des gendarmes ils n'auraient pu que constater.
En ce qui concerne le farm, c'était pas pour le farm à la base, on voulait voir si on pouvait faire quelque chose de RP sans pour autant piller ou tué. On était pas parti avec l'idée de base de volé des zamak, mais d'avoir une intéractions RP avec d'autre joueurs. Au finale y a 4 mort (2 braqueur, 1 gendarme, 1 civil) pour rien.
Après les gendarmes c'est votre boulot de surveiller les ressources légales, on va pas se le cacher pis ça vous fais un peu d'action.
On aurait pu avoir une bonne action RP à partir du moment ou vous êtes arrivée mais y a eu aucun dialogue tout de suite des tirs. (je cherche pas a savoir qui à commencer).

Je n ai rien contre les gens qui braquent au cuivre mais un peu de serieux svp... vous etes quand vous etes au cuivre, a 30 secondes en voiture du QG de gendarmerie et a 2min de la place de Kavala. Quand on sait qu il y a au pire tout le temps 2 gendarmes sur le secteur de Kavala et au mieux 6.... braquer du cuivre a deux avec des petoires c est suicidaires et en plus les victimes sont 3...
 

Waxis Lapinou

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2016
9
0
20
Et j'aller pas mettre les mimines sur la tête en sachant qu'on à eu aucune aucune somma verbale pour le faire. Et je crois pas que le tire venait de nos pétards comme tu dis. Au pire, on aurait mis les mains sur la tête et ? On aurait mangé une balle bien sagement dans tout les cas on finissait mort.
Et sur le coup de la pression ça t'est jamais arrivée de crier "on a des otages" ?
 

Waxis Lapinou

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2016
9
0
20
En plus les gendarmes, on a juste souligné le faits qu'on avait pas eu de somma. Vous êtes même pas concerner sur la plainte comme la dis le membre du staff plus haut.
 

Mike Hawkeye

Ancien Lieutenant de Gendarmerie Formateur
  Membre
3 Janv. 2016
293
164
50
Et j'aller pas mettre les mimines sur la tête en sachant qu'on à eu aucune aucune somma verbale pour le faire. Et je crois pas que le tire venait de nos pétards comme tu dis. Au pire, on aurait mis les mains sur la tête et ? On aurait mangé une balle bien sagement dans tout les cas on finissait mort.
Et sur le coup de la pression ça t'est jamais arrivée de crier "on a des otages" ?

Abattre quelqu un qui a les mains sur la tete est consideré comme du freekill quand il n y a aucun motif rp... les gendarmes ne ont pour mission de mettre en prison les criminels pas les exécuter
 

Waxis Lapinou

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2016
9
0
20
Abattre quelqu un qui a les mains sur la tete est consideré comme du freekill quand il n y a aucun motif rp... les gendarmes ne ont pour mission de mettre en prison les criminels pas les exécuter

Dans tout les cas, on vous reproches rien de concret, sinon y aurait eu une plainte à votre sujet non ? On a eu ce qu'on devait avoir le reste c'est des détails.
Ce que l'on reproche c'est l'attitude des braqués, j'ai jamais vue des mecs aussi heureux d'être pointer par une arme. C'est ça qui dérange, votre intervention on pensait qu'elle était pas legit par rapport au dire des différents braqués puis après réflexion on s'est dis que la remarque de James Jarosz, pourrait être plausible bien sûr avec un peu de recule. Mais je me demandé si j'agissais comme l'on fait les différents protagonistes combien de temps je vais vivre... Et ça ça me dérange. Certe on peut mentir sur les clefs du zamak, mais y a d'autre façon de le faire que de dire "on les as pas" en sachant pertinemment que l'un d'entre eux les avaient forcement vu qu'ils sont arrivées avec se camion. Ce serait con de venir traiter sans clefs et sans véhicule.

Essaie d'avoir notre point de vue, tu pourras peut-être mieux comprendre notre ressenti sur la situation.
 

Alonzzo Valacci

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2016
218
277
25
35
France
Bonjour messieurs

La plainte va être pris en charge par un modérateur.

  • Inutile de poster un message si la plainte ne vous concerne pas.
  • Merci de respecter cette règle.
  • Tout joueur enfreignant cette règle se verra avertit d'office.
 

Tommy Gavin

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Oct. 2016
8
0
20
Mt-Tremblant
Cette plainte en concerne pas les gendarmes mais les 3 personnes en face du zamak.
Tommy Gavin = @hetujf Merci de t'expliquer concernant cette action.

En observant la vidéo il y a déjà des petites choses à rectifié Monsieur.

Les braqueurs

  • Pas d’utilisation de Steam en jeux cela est interdit.
Les Victimes du braquage
  • éviter ce genre de remarque "Moi je m’en fou je te carkill"
  • "Allez venez écrasez le" Vous êtes pointez par 2 armes sur vos tête et vous avez les mains sur la tête dans la logique des choses vous êtes censé avoir peur, et non crié et rigoler face à cela
Vous pouvez faire perdre du temps pour que la gendarmerie interviennent mais en ayant peur face à des personnes armé

Tommy je te laisse t'expliquer et si possible t’identifier t'est deux autre collège pour entendre leur versions


Je me souvient de vouloir coopéré et ensuite nous on se fait tuer !!!. Je ne me souvient pas d'avoir dit de les écraser mais je comprend le point de vue d'avoir peur.

De ce que je comprend car as arrive toujours pareil les gens se pointe et te vole. !!! Il n'y a rien à faire pour se défendre car faut dialoguer avant et non tiré sur un véhicule qui arrive même si on sait que c'est un braquage !!! c'est cela ?
 

Waxis Lapinou

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2016
9
0
20
Je me souvient de vouloir coopéré et ensuite nous on se fait tuer !!!. Je ne me souvient pas d'avoir dit de les écraser mais je comprend le point de vue d'avoir peur.

De ce que je comprend car as arrive toujours pareil les gens se pointe et te vole. !!! Il n'y a rien à faire pour se défendre car faut dialoguer avant et non tiré sur un véhicule qui arrive même si on sait que c'est un braquage !!! c'est cela ?

T'aurais coopérer on aurait pu prendre que 50% de ton stock, lis les règles.