Plainte refusée Damon Montgomery - Plainte HRP Formulaire de plainte

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Votre pseudo RP:
Damon Montgomery
Date de l'incident:
12 Juin 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
572500
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Trois personnes sont arrivées se faisant passer pour des intérimaires. Ils me demandent de travailler et je leur dit que je n'ai que 2 magnums de disponibles. Ils insistent pour un troisième, donc je me débrouille pour en libérer un, et au moment ou je leur demande les permis poids lourds ils sortent leur armes en pleine ville (ZI Athira) et m’assomment. Si j'ai bien suivi, d'autres complices arrivent et l'un deux nous embarque en voiture pour nous empêcher d'appeler la Gendarmerie pendant qu'ils allaient vendre les véhicules. Donc pour nous aucune possibilité de sauver les véhicules. En plus de ça, le conducteur nous abandonne à pied à 1km d'Athira après avoir volé les magnums et des effets personnels.
Bien qu'il n'y ait eu aucun manquement à une règle, je trouve que cela dénature le principe de fairplay qui est recherché sur le serveur puisque nous avions zéro possibilités de répliquer et c'était d'une frustation horrible. Je trouve dommage d'aller jusqu'à faire sortir les magnums du garage (25 000 la sortie) pour ensuite le voler (155000 l'assurance).

J'ai pu identifier le conducteur de la voiture @Rossé Sànchez

@Andrew Kolter était là il peut témoigner s'il le veut, je ne le force à rien

Remboursement:

155 000€ x 3 (assurance des magnums)

25 000€ x3 (sortie des magnums)

2 500€ (téléphone)

30 000€ (beretta+ quelque chargeurs)


= 572 500€
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonsoir,

Est tu présent ce soir (13/06/2018) à 20h30 ?
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
Bonjour, j'etais sur l'action, je ne comprend pas le sens de ta plainte si ce n'est l'aspect financier. Comme tu l'as toi meme dis, tout a été fait dans les regles et il y a un but RP derriere tout ca... En meme temps les magnums ca roule a 70, c'est normal qu'on prend des precautions, et 1km a pied c'est pas la mort... Si tu veux Discuter sur TS je suis dispo dans le chan des Voyageur Libre
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Bonjour, j'etais sur l'action, je ne comprend pas le sens de ta plainte si ce n'est l'aspect financier. Comme tu l'as toi meme dis, tout a été fait dans les regles et il y a un but RP derriere tout ca... En meme temps les magnums ca roule a 70, c'est normal qu'on prend des precautions, et 1km a pied c'est pas la mort... Si tu veux Discuter sur TS je suis dispo dans le chan des Voyageur Libre

Oui comme je l'ai dit c'est un cruel manque de fairplay, le serveur prône des actions censées être bonnes des deux côtés et non par provoquer une frustation du fait que nous n'avions pas pu répliquer
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
On ne peu pas répliquer dans toutes les interactions, il y a des moments où nous avons aucuns échappatoire et cela n'est pas frustrant ..
Accepté la défaite n'est pas chose aisée pour tout le monde !
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
On ne peu pas répliquer dans toutes les interactions, il y a des moments où nous avons aucuns échappatoire et cela n'est pas frustrant ..
Accepté la défaite n'est pas chose aisée pour tout le monde !

Ah bah je m'y attendais à celle-là...


Tu va me dire que c'est pas dégueulasse de presque forcer quelqu'un à sortir TROIS CAMIONS pour ensuite les voler, et que ces trois camions appartiennent à la même personne ? Je comprends pourquoi maintenant tout le monde commence à quitter le serveur...

Je veux bien que des voleurs de véhicule fassent leur RP mais ça reste un jeu et frustrer un joueur en lui volant ses 3 seuls camions, l'empêchant de continuer à faire tourner son entreprise...Faut faire quelque chose.
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
FORCER? J'ai sortit mon arme a partir du moment ou les camions etaient la les 3 (car on attendez le retour de 1 ou 2 intérimaires, je me souvient plus). Du coup t'as pas sorties 3 camions juste pour nous comme tu le dit, j'ai meme une video de la scene

Comme l'a dit Wallace la defaite est pas facile a acceptée pour tout le monde, et a parfois un gout amer mais si des joueurs "ragequit" le serveur pour si peu voila quoi...
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Tout comme bannir quelqu’un parce qu'il chante lors de son kidnapping. SCANDALE !
Merci de ne pas intervenir la ou tu n'a rien a voir, si tu a un message à nous faire passer viens sur ts !

Ah bah je m'y attendais à celle-là...


Tu va me dire que c'est pas dégueulasse de presque forcer quelqu'un à sortir TROIS CAMIONS pour ensuite les voler, et que ces trois camions appartiennent à la même personne ? Je comprends pourquoi maintenant tout le monde commence à quitter le serveur...

Je veux bien que des voleurs de véhicule fassent leur RP mais ça reste un jeu et frustrer un joueur en lui volant ses 3 seuls camions, l'empêchant de continuer à faire tourner son entreprise...Faut faire quelque chose.

On en discutera sur ts !
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
FORCER? J'ai sortit mon arme a partir du moment ou les camions etaient la les 3 (car on attendez le retour de 1 ou 2 intérimaires, je me souvient plus). Du coup t'as pas sorties 3 camions juste pour nous comme tu le dit, j'ai meme une video de la scene

Comme l'a dit Wallace la defaite est pas facile a acceptée pour tout le monde, et a parfois un gout amer mais si des joueurs "ragequit" le serveur pour si peu voila quoi...

Bah du coup si j'ai sorti les camions pour toi