Mis en oeuvre [D3S CAR] Nouvelle Dépanneuse

Dépanneuse


  • Total des votants
    58
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
J'ai fais quelques test sur les dépanneuses, j'avais complètement oublié de poster la boite à idée donc bon je met ça là :
Dans le mod D3S Car , il y a une dépanneuse style gros pick-up qui peu remorquer tout type de véhicules
J'ai pu tester les différents mod de véhicules que l'on a sur agora, et ils marchent tous : (faite défiler les photos)



Lien: https://imgur.com/a/V9v3uZc

L'avantage de la dépanneuse, c'est qu'elle calcul les endroits ou il y a pas de voiture, pour décharger le véhicule : aucune explosion normalement. (faite défiler les photos)
Lien: https://imgur.com/a/OcJ6ZFU
Après la conduite reste bien, le véhicule dispose de gyrophare, et de sirène (a ne pas abuser)
voila voila :)
 
Dernière édition:

Patrick Durant

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Janv. 2018
542
601
60
Si ca peut permettre d'éviter de voire les dépanneuses se déplacer avec une voiture au dessus de la tête, j'adhère!
 
V

Vincenzo Pagnot

Il y a aussi une option qui a peut etre échappé aux autres, lorsque la ligne jaune sur la photo est activée, et que l'on allume les phares, la rampe s'allume.

La classe!
upload_2019-7-2_17-41-14.png
 

Brendan Finney

District 55
  Membre
2 Août 2018
199
371
40
New York City, New York, USA
www1.nyc.gov
V

Vincenzo Pagnot


J'ai préparer un skin, il y a un défaut au niveau de la texture de la roue mais je vais le corriger

upload_2019-7-2_19-6-19.png


la bande de capot n'est pas a la bonne dimension, je vais rectifier
upload_2019-7-2_19-7-0.png


Que pensez vous du Skin?

J'ai également traduit le menu du vehicule (en haut a gauche)
upload_2019-7-2_19-8-22.png


Idem pour la rampe
upload_2019-7-2_19-8-51.png

upload_2019-7-2_19-9-2.png


Bref le .pbo est pret a etre implanté​
 
Dernière modification par un modérateur:
V

Vincenzo Pagnot

Du coup j'opte pour une bande réfléchissante frontale.

upload_2019-7-2_22-28-6.png


Les menus ont une majuscule et je ne peux malheureusement rien faire de propre pour les roues.

En espérant que cela convienne aux dépanneurs et qu'on puisse implanter rapidement :)
 
Dernière modification par un modérateur:

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
encore plus apprécié du fait que l'on puisse avoir une peinture perso pour les garage
 
V

Vincenzo Pagnot

Je ne pense pas. Comme tout les véhicules disponibles avec la licence dépanneur, ils se doivent d'être neutre ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Après à long terme pourquoi pas, mais pour tester la dépanneuse et voir si tout fonctionne il faut un skin neutre ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses