Désactiver espace pour Appeler

Pour ou contre ?


  • Total des votants
    19

Rick Sheperd

PDG de la Altis Racing
  Membre
22 Fév. 2017
52
21
10
Bonsoir,

J'ai une action qui m'arrive souvent en jeu et qui au final m'embête plus qu'autre chose.
Lorsque l'on meurt, si on a le malheur d'appuyer au même moment sur la touche Espace (frein à main d'un véhicule par exemple) sa valide le bouton Appeler pour les pompiers.

Honnêtement, sa m'intéresse pas forcément même si c'est pour le RP tout sa, tout sa faut avouer que dans 90% des cas on attends plus 7min pour rien qu'autre chose.

Du coup je me retrouve souvent à attendre 7min au lieu de 1min pour respawn.
Est-ce possible de modifier sa ou pas du tout ?

Merci d'avance !
 

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
Il me semble qu'il faut que tu configure cela dans tes paramètres de touches. En effet "espace" est le bouton d'arma pour valider quelque chose par exemple rentrer dans un véhicule...
Je ne pense pas trop qu'il soit possible de le faire en dev du serveur en tous cas, cela ne sera pas si simple je pense.
 

Rick Sheperd

PDG de la Altis Racing
  Membre
22 Fév. 2017
52
21
10
Autant pour moi alors, si c'est réglable de mon côté !
Merci de l'info :)
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
25
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bonsoir.
Je trouve que ta façon de raisonner n'est pas très correct.
Toute interaction est bon à prendre même si tu attend..
Amicalement Micka Makcoy.
 

Rick Sheperd

PDG de la Altis Racing
  Membre
22 Fév. 2017
52
21
10
Je suis d'accord avec toi le soucis c'est que les pompiers sont peu nombreux par rapport aux nombres de joueurs.

Il m'est déjà arrivé d'attendre 20min après eux sans succès.

Je veux bien qu'on doit favoriser le RP mais attendre parfois 10/15min juste pour être réanimé ça vaut pas vraiment le coup.
 

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
Perso j'appelle les pompiers après qu'ils mettent 5 ou 15mn sa met égale. J'en profite pour faire une pause boire un coup etc dans mon rp puis reprendre se plus belle après.
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Je trouve assez désolant de lire des choses pareil. Mais bon si ça peut éviter de faire bouger les pompiers pour au final voir la balise disparaître quand on est a moins de 500 mètres pourquoi pas (message personnel à certains joueurs)
 

Narseph Abaddon

QM2 & Formateur BMPA
  Membre
25 Janv. 2016
150
65
25
Parts Unknown
Je confirme le message de Melchior.

Parce que voir la balise disparaitre quand on est au barrière de la Blood'oil ça fait moyen surtout quand d'autres attendent pour se faire "juste réanimer" et qu'on est super long car partie sur une inter pour rien

Y a un indicateur de distance alors si vous appelez les pompier par mégarde éviter de respawn quand ils sont en chemin, penser à vos camarade qui attendent leur tour

Merci
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Honnêtement, sa m'intéresse pas forcément même si c'est pour le RP tout sa, tout sa faut avouer que dans 90% des cas on attends plus 7min pour rien qu'autre chose.

Ce genre de message tu te les garde en te les mettant où je pense.

Y en a marre. Je vois pas ce que ça apporte dans ton idée à part du taunt gratuit une fois de plus contre nous.
 

Rick Sheperd

PDG de la Altis Racing
  Membre
22 Fév. 2017
52
21
10
T'est gentil et tu reste correct.
J'ai pas était agressive ou quoi que ce soit et j'ai juste refléter une réalité.

Désolé si tu n'est pas d'accord mais c'est le point de vue de beaucoup de monde, suffit de se poser 2min dans le channel des morts.

Bref j'ai changer le bind de ma touche, mon soucis est régler.

Sujet clos.
 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Déplaisant de voir ce genre de post, l'interaction avec les pompiers n'est jamais mauvaise et toujours bénéfique.

Quand tu es full stuff tu es toujours content qu'ils viennent même si il faut attendre un quart d'heure et ça permet de découvrir une institution, un autre gameplay avec les pompiers.
Ceux qui gueulent en channel des morts, ils ont rien à faire ici, je veux bien qu'on se plaigne des fois du temps d'attente mais c'est comme ça.
 

Rick Sheperd

PDG de la Altis Racing
  Membre
22 Fév. 2017
52
21
10
J'ai déjà eu affaire à eux et j'ai jamais critiquer leur gameplay.

Je suis jamais stuff comme un fou, je suis un civil lambda j'ai juste la tenue et le sac à dos donc sa me gêne pas de respawn.

J'ai juste signaler un soucis que je penser être du côté serveur, ce qui n'était pas le cas et je les donc régler.

J'ai juste parler du temps d'attente très long, je suis d'accord que 15min c'est chiant mais sa passe, il m'est déjà arrivé d'attendre 30min sans que personne ne viennent donc forcément sa ne m'intéresse plus et au moins je libère de la place pour ceux qui ont vraiment besoin des pompiers.

Y a pas de quoi en faire tout un plat et de devenir aussi agressif.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
J'ai juste parler du temps d'attente très long, je suis d'accord que 15min c'est chiant mais sa passe, il m'est déjà arrivé d'attendre 30min sans que personne ne viennent donc forcément sa ne m'intéresse plus et au moins je libère de la place pour ceux qui ont vraiment besoin des pompiers.

Y a pas de quoi en faire tout un plat et de devenir aussi agressif.

Sauf que ta remarque était inutile par rapport à ton idée à part justement créer de l'agressivité.
 

Rick Sheperd

PDG de la Altis Racing
  Membre
22 Fév. 2017
52
21
10
Au contraire les deux sont liées.

Je me sentais obliger d'attendre 7min alors que sa ne m'intéressait pas et l'appel se lancer tout seul car souvent c'est en voiture que je meurt.

Bref comme déjà dit débat clos, soucis régler