déplacement de la prison

pour ou contre le déplacement de la prison

  • pour

    Votes: 18 81.8%
  • contre

    Votes: 1 4.5%
  • contre idée du convoi

    Votes: 1 4.5%
  • pour idée du convoi

    Votes: 16 72.7%

  • Total des votants
    22

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
bonjour
En contre partie, il faut faire des convois de prisonniers pour mettre les personnes en prison. Le convoi peut se faire prendre en assaut a tout moment. Si on fait des convois, il sera impossible de mettre les personnes en prison au QG.
 
Dernière édition:

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Salut,

je suis contre le fait quelle soit dans un stade, mais je suis pour l'idée de faire un convois, ou du moins être obliger d'allez à la prison pour le mettre sous les barreaux.

Malheureusement, avec les limites de mapping, il faut arrivez à faire une prison qui aie peu d'objet,

Si vous voulez je peux essayer de regarder cela ce soir, mais je vous laisse faire des proposition de mapping :)
 

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
Pas forcément dans le stade car il peu y avoir des évents intéressant, mais la mettre dans le nord de Kavala, je trouve que sa serait bien.
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
Salut,

je suis contre le fait quelle soit dans un stade, mais je suis pour l'idée de faire un convois, ou du moins être obliger d'allez à la prison pour le mettre sous les barreaux.

Malheureusement, avec les limites de mapping, il faut arrivez à faire une prison qui aie peu d'objet,

Si vous voulez je peux essayer de regarder cela ce soir, mais je vous laisse faire des proposition de mapping :)
je te contact se soir pour le mapping j'ai quelle que idée en tête
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Je m'excuse j'ai fini le boulot à 20h xD je suis dead ^^ on en parle demain ou envoit moi un mp mon petit barrack :)