dépanneur auto

Alexandre Sat

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Mars 2016
8
29
30
Ca serais bien d'avoir une ou des société de dépanneur, auto sur l'ile
pour des réparation des véhicules, et ça dépendra du prix de la graviter de l’accident.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Il y en a plusieurs en effet, mais je sais pas si elles sont beaucoup actives...
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Ca serais bien d'avoir une ou des société de dépanneur, auto sur l'ile
pour des réparation des véhicules, et ça dépendra du prix de la graviter de l’accident.

Bonjour,
Pour répondre à ta boîte à idée.
Normalement les Garages doivent en premier tant s'occuper des services de dépannages ou lieux de leur achats/reventes de véhicules.
Il est vrai qu'il y a beaucoup moins de dépanneurs, voir très peux actif.
Un petit ménage dans la withelist des dépanneurs ne feraient pas de tors.

Et un Rappel au différents Garages d'assurer le service de dépannages pour les civils ne seraient pas de refus.
 

Ludo Liam

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juil. 2017
41
62
20
Moi je suis nouveau dépanneur, c'est contraignant d'aller prendre le service en maire on perd du temps, après les citoyens appel pas beaucoup ils préfère réparer eux même, le plus qui appel ce sont les pompiers et les gendarme ! Et les prix de mise en fourrière et de dépannage sont pas ouf joe desantos a raison, une journée des fois tu fait aucun dépannage donc tu gagne rien.
 

Erwan Nesko

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
43
41
35
Moi je suis nouveau dépanneur, c'est contraignant d'aller prendre le service en maire on perd du temps, après les citoyens appel pas beaucoup ils préfère réparer eux même, le plus qui appel ce sont les pompiers et les gendarme ! Et les prix de mise en fourrière et de dépannage sont pas ouf joe desantos a raison, une journée des fois tu fait aucun dépannage donc tu gagne rien.
sent compté que personnellement quant je vois qu'il y a un dépanneur en service je prend pas le mien car on va se battre pour 2 appel et arrivé sur place y aura personne car il aura couru a la station service 300m plus loin
 

ludovic skaia

A jamais un VEG=A=S
  Membre
20 Oct. 2016
96
404
40
Un truc qui devrait être fait et je pense qui a déjà été dit dans d'autre conversation. C'est de faire quand les dépanneurs se mettent en service c'est que le prix des trousse soient plus élevé voir plus cher que l'intervention du dépanneurcomme sa le civil ne va pas l'acheter et va attendre que le dépanneur arrive pour réparé le véhicule et bon quand pas de dépanneur le prix de la trousse diminue