Dépôt de plainte contre X

Jack Warrium

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Janv. 2015
12
8
20
Nom & Prénom : Jack Warrium
Âge : 42
Nationalité : Néo-Zélandaise
Lieu de Résidence (si il y a) : Hôtel de Kavala
Date et lieu de naissance : 1982 à Rotorua (New-Zeland)
Numéro de téléphone : 01.24.74

----

Dépôt de plainte à l'encontre de : X - Noms inconnus (4 personnes)
Lieu où se déroula le délit commis : Sur la route Nord de Syrtha
Date et Heure à laquelle se déroula le délit : le 30 Décembre 2024 vers 4h du matin

Votre version des faits / déposition :
Alors que j'étais en route pour le château de Thronos au nord d'Altis, un véhicule de style Audi, noir, m'a arrêté de force. Comme j'avais une extinction de voix suite à un coup de froid pris la veille, je cherchais mes pastilles pour la gorge afin de pouvoir communiquer, l'un des 4 hommes m'a assommé à plusieurs reprises. L'un d'entre eux m'a donné son téléphone afin que je puisse communiquer par sms, ce que je fis, tentant tant bien que mal d'expliquer qui j'étais et la raison de ma présence en ces terres. Le temps que je règle mon problème de voix, je me suis vu menotté et embarqué de force sans ménagement et avec de nombreuses brimades et insultes. Ils me retirèrent mon téléphone afin que je ne puisse pas communiquer. Alors que les pastilles faisaient enfin effets, j'ai enfin pu m'exprimer pour m'entendre de dire de "fermer ma gueule !". Ne désirant pas avoir plus d'ennui, je décidais de me taire et de suivre le trajet sur mon GPS qu'ils avaient oublié de me prendre. Une fois arriver dans un petit campement au nord de Syrtha, les 4 hommes (dont un avec une voix de fille) m’amenèrent dans une petite maison de pierre et commencèrent à me menacer de me couper pieds et mains si je ne donnais pas la véritable raison de ma venue dans "leur zone". Je ré-expliquais la raison de ma présence, à la recherche de lieu de tournage pour mon prochain film que je compte réaliser sur cette belle île. Mon entreprise étant en attente d'approbation à la chambre de commerce. Après moult discussion ils finirent par me relâcher, non sans me menacer de mort si jamais je devais me retrouver dans le nord de Syrtha. Qu'il s'agissait de leur zone et que personne ni même les gendarmes n'avait aucun droit de passage chez eux. Ils finissent par me rendre mon sac tout en gardant mon téléphone portable et ma caméra de tournage. En retournant à mon véhicule, ils tirèrent plusieurs fois dans ma direction sans pour autant me blesser, certainement pour tenter de me faire peur.
Il est inadmissible que nous ne puissions pas visiter l'île d'Altis en toute sécurité, ceci ne fait pas une bonne publicité de ce joli coin de Grèce. Je compte réaliser des films sur cette île et pour celà j'ai besoin de pouvoir voyager partout afin d'y trouver les meilleurs endroits qui mettront en avant la beauté d'Altis. Mes films seront exportés dans le monde entier, il serait fort dommageable pour l'économie de l'île que la seule vision que je puisse en montrer ne sont que violence, agressions et menace de mort. Je suis bien content d'être encore en vie pour pouvoir préparer un documentaire sur ce sujet là !

Je me tiens à votre entière disposition pour vous donner de plus amples informations, comme le numéro de téléphone d'un des kidnappeurs ainsi que vous guider vers le lieux de ma détention qui semble être leur camps.

----

Vos pertes matériels : Un téléphone et une caméra de tournage.
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : --

----

Possède un avocat : Non
Demande réparation : Non mais désire que ces personnes aillent en prison pour de longues années.
Montant en € (euro) : Je n'en demande pas, juste que la justice fasse son travail contre ces terroristes.

---
Signature

Jack Warrium
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 02/12/2025


Monsieur @Jack Warrium,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale atteste la bonne réception de votre plainte. Malheureusement, le service ne prend en charge plus aucune plainte, puisque celle-ci ne serait trouver d'autre issue que le classement sans suite.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire
 

Département de Police Judiciaire

Compte archivé
Groupe RP
19 Fév. 2016
132
97
25

Section de recherches
Brigade d'Athira
Le 31/01/2025

La Section de recherches classe votre plainte. En effet, votre plainte n'est plus à jour. Veuillez suivre les nouveaux formulaires.

Bien à vous,
La Section de recherches.