Dépôt de Plainte à l'Encontre de Jimmy Durmaz

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Copie de Arrêté 2024-03-1.jpg


Nom & Prénom : Personnes Morales des Mairies de Kavala et d'Athira représentées par @Walter Calderon et @Eero Talas
Lieu de Résidence (si il y a) : Mairies de Kavala et d'Athira
Numéro de téléphone : 01 39 84 @Walter Calderon / 01 84 76 @Eero Talas


----

Dépôt de plainte à l'encontre de : @Jimmy Durmaz
Lieu où se déroula le délit commis : République d'Altis, Mairies de Kavala et d'Athira
Heure à laquelle se déroula le délit : Décembre 2023 à Mars 2024

Votre version des faits / déposition : (Cf lettre ci-jointe)

----

Vos pertes matériels : /
Vos pertes à valeur marchande (monétaire, biens & marchandises) : Argent public détourné

----

Possède un avocat : Non
Demande réparation : Oui
Montant en € (euro) :
• 10.000.000 € pour les Mairies des Cantons
• Inéligibilité à Vie
• Excuses Publiques
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Nous relançons la plainte dont les intérêts sont urgents et cruciaux pour les populations d'Athira et de Kavala​
 
Dernière édition:
D

Deleted member 29614



Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 12/04/2024


Messieurs,

Le service d’Officier de Police Judiciaire de la Gendarmerie Nationale vous atteste de la bonne réception de votre plainte.

Nous nous occupons d'ouvrir un dossier concernant celle-ci, vous serez tenu informé de l'avancement de votre dossier.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 
Dernière modification par un modérateur:

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55


Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 13/04/2024


Messieurs @Walter Calderon ,@Eero Talas


Vous êtes invités à vous présenter à la brigade d' Athira ce Vendredi 13/04/2024 à 21h pour votre audition.Si vous ne pouvez être disponible veuillez nous en informer au plus vite pour convenir d'une date ou heure ultérieurement.

Nous vous invitons également à vous munir de tout éléments à votre dispositions qui pourraient appuyer votre plainte. (Ancien et nouveau livre de compte de vos Mairies, ou autres documents qui peuvent prouver que l'ancien Maire gérant Kavala et Athira refuse de vous transmettre les fonds de vos Mairies respectives.(Copie de courriers ou mails que vous auriez en votre possession ou qui seraient accessible dans les dossiers d'archives de vos Mairies)


Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri


Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 13/04/2024


Messieurs @Walter Calderon ,@Eero Talas


Vous êtes invités à vous présenter à la brigade d' Athira ce Vendredi 13/04/2024 à 21h pour votre audition.Si vous ne pouvez être disponible veuillez nous en informer au plus vite pour convenir d'une date ou heure ultérieurement.

Nous vous invitons également à vous munir de tout éléments à votre dispositions qui pourraient appuyer votre plainte. (Ancien et nouveau livre de compte de vos Mairies, ou autres documents qui peuvent prouver que l'ancien Maire gérant Kavala et Athira refuse de vous transmettre les fonds de vos Mairies respectives.(Copie de courriers ou mails que vous auriez en votre possession ou qui seraient accessible dans les dossiers d'archives de vos Mairies)


Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
Bonjour, je vous remercie pour le traitement de ce dossier,

J'ai un rendez-vous municipal déjà programmé à cette heure ci, je risque d'avoir un peu de retard, mais M. Talas pourra probablement prendre le début de plainte.

Cordialement, Walter Calderon
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Bonjour, je vous remercie pour le traitement de ce dossier,

J'ai un rendez-vous municipal déjà programmé à cette heure ci, je risque d'avoir un peu de retard, mais M. Talas pourra probablement prendre le début de plainte.

Cordialement, Walter Calderon

Bonjour ,

En attendant votre disponibilité je commencerais avec Monsieur Talas.

Cordialement,Adjudant Jack O Neil
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55

Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 13/04/2024


Monsieur @Jimmy Durmaz

Vous êtes invités à vous présenter à la brigade d' Athira ce Samedi 14/04/2024 à 15h00 pour une audition.Si vous ne pouvez être disponible veuillez nous en informer au plus vite pour convenir d'une date ou heure ultérieurement.
Vous pouvez-si vous le souhaitez être accompagné de votre avocat si vous en avez un.



Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire.
 
D

Deleted member 29614



Service OPJ Gendarmerie
Brigade d'Athira
Le 15/04/2024


Monsieur @Jimmy Durmaz,

Dans le cadre d'une procédure judiciaire, vous êtes convoqué une seconde fois le Mercredi 18 Avril à 20h30 à la Brigade Principale d'Athira de la Gendarmerie Nationale. Si cette date ne vous convient pas, nous vous laissons libre choix de nous en communiquer une autre au minimum 24h avant la convocation.

Nous vous rappelons que votre présence aux convocations du service d'Officier de Police Judiciaire sont obligatoire. Si vous parvenez à être absent, des procédures judiciaires pourront être engagées à votre encontre.

Bien à vous,
Le Service d'Officier de Police Judiciaire
 
Dernière modification par un modérateur:

Jimmy Durmaz

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2017
66
356
35
26
Toulouse
Bonjour,

Je ne pourrai malheureusement pas assurer ma présence ce Mercredi, en effet je ne suis pas disponible avant au moins 1 semaine.

Mes regrets,
Jimmy Durmaz.