Délivrance des permis

Cela vous interresse t-il ? [Merci d'arguementer]

  • Oui je choisi la possibilité 1

    Votes: 15 40.5%
  • Oui je choisi la possibilité 2

    Votes: 8 21.6%
  • Non

    Votes: 14 37.8%

  • Total des votants
    37

Nath Wills

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juil. 2016
4
0
20
Bonjour, je viens vers vous pour proposer quelques modifications au niveau de la délivrance des permis.
Le but de notre entreprise serait de faire passer le permis demandé dans les conditions les plus proches du réel.

L’entreprise pourrait faire passer tout type de permis, aviation civile, permis moto ou voiture, camion ou encore bateau.


Il y a maintenant deux possibilités :


1 - Lorsqu’un membre de l’entreprise est connecté, la délivrance des permis dans la préfecture est bloqué, le citoyen qui souhaite passer son permis de conduire doit alors venir au locaux de l’entreprise pour pouvoir passer son permis.


2 - Dans ce deuxième cas de figure, les permis délivrés par la préfecture seront achetables mais seraient plus cher même si un personnel de l’entreprise est en ligne.
Si le citoyen souhaite faire des économies conséquente sur le permis , il peut alors se présenter dans les locaux de l’entreprise pour se faire délivrer son permis après des tests adéquats au permis demandé .



Nous souhaitons maintenant savoir si cela vous intéresserait et laquelle des deux possibilités préférez-vous ?

Nous souhaitons aussi avoir un avis de la part des développeurs ou membres du staff afin de savoir si tout cela est possible.


En vous remerciant d’avoir lu,
Amicalement,
@Nath Wills et @Gregory De Seraing .
 

Gregory De Seraing

PDG de MÉTALOPOLIS
  Membre
Club des 2015
23 Sept. 2015
8
0
20
Dans la situation 2 , le prix des licences ne changent pas de la normale . Notre entreprise offrirait une réduction de 40 voir 50 % sur le prix de base de la licence / permis . Donc les personnes ne voulant pas passer par l'entreprise ne sont pas désavantager par rapport à la normale .
 

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Je trouve que c'est une bonne idée, cependant il reste un problème c'est qu'il faudrait énormément de personnels travaillant dans l'entreprise pour la faire tourné aussi bien le jour que la nuit et surtout tous les jours.
Si cette proposition est mise en oeuvre, je serais ravi de travailler dans une entreprise comme celle-ci pour faire passer les permis voitures, moto avion et hélicoptère.
 

Gregory De Seraing

PDG de MÉTALOPOLIS
  Membre
Club des 2015
23 Sept. 2015
8
0
20
Nous sommes ravi de voir l'intérêt que vous portez à notre projet en espérant que celui-ci se concrétisera .

Bien à vous ,
Gregory De Seraing .
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Moi je suis plutôt contre le fait de devoir développer un script pour une entreprise qui fermera peut être avant la fin du développement du script, qui va demander du temps et du travail..

Essayez de mettre ça en place dans le RP, de donner des avantages en passant par vous. Prenez RDV avec les maires pour peut être qu'ils vous aident etc

Exemple : Pour une formation de permis passée chez vous, un Quad offert ou quelque chose du genre qui poussera les gens à aller chez vous.

Si vous vous installez quelque part d'ailleurs, privilégiez du coup Kavala, là où il y aura le plus de nouveaux qui voudront un permis et un véhicule pour faire leurs pêches.
 

Nath Wills

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juil. 2016
4
0
20
Moi je suis plutôt contre le fait de devoir développer un script pour une entreprise qui fermera peut être avant la fin du développement du script, qui va demander du temps et du travail..

Essayez de mettre ça en place dans le RP, de donner des avantages en passant par vous. Prenez RDV avec les maires pour peut être qu'ils vous aident etc

Exemple : Pour une formation de permis passée chez vous, un Quad offert ou quelque chose du genre qui poussera les gens à aller chez vous.

Si vous vous installez quelque part d'ailleurs, privilégiez du coup Kavala, là où il y aura le plus de nouveaux qui voudront un permis et un véhicule pour faire leurs pêches.

Bonjour,

Je comprend que vous ayez peur que l'entreprise ferme rapidement, mais je vous rassure, nous sommes très motivés.

Pour le permis, nous le faisons passer moins cher que dans la préfecture, donc les citoyens qui souhaite économiser un peu plus peuvent passer par nous.

Nous avons aussi rencontrer quelques membres du gouvernement qui aime bien le projet.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonjour,

Je comprend que vous ayez peur que l'entreprise ferme rapidement, mais je vous rassure, nous sommes très motivés.

Pour le permis, nous le faisons passer moins cher que dans la préfecture, donc les citoyens qui souhaite économiser un peu plus peuvent passer par nous.

Nous avons aussi rencontrer quelques membres du gouvernement qui aime bien le projet.

Justement, vous êtes très motivés maintenant mais comme j'ai dit, du jour au lendemain vous pouvez fermer alors qu'il y aura eu du developpement de fait..
C'est là le problème, c'est que l'on peut pas savoir si vous allez fermer l'entreprise ou quitter le serveur sur un coup de tête etc

Cela ne veut pas dire non plus que je n'aime pas le projet mais selon moi il y a d'autres possibilités de le faire autre que part du dev comme j'ai dis.
 

Nath Wills

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juil. 2016
4
0
20
Je suis d'accord mais comprennez que nous n'allons pas lacher le projet comme ça, et puis si un jour nous fermons quelqu'un pourra reprendre la main de l'entreprise et le script sera stocké au cas où une autre école des permis souhaite voir le jour.

Rien est perdu !
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Bonjour

Contre,

C'est très compliqué à mettre en place et si l'entreprise ferme pour des raisons diverses, ce qui peut très vite arriver, le système ne servirait à rien et tous serait dorénavant plus compliqué. Le système actuel est très bien , nous sommes sur un serveur RP certe mais il ne faut pas exagérer, à trop vouloir faire du Hard RP on ne prend plus de plaisir malheureusement :/

Cordialement, Vito Corleone
 

Gregory De Seraing

PDG de MÉTALOPOLIS
  Membre
Club des 2015
23 Sept. 2015
8
0
20
Dans le cas de la situation 2 , les civils ne sont pas obligé à passer par notre entreprise . C'est seulement si ils veulent faire des économies conséquentes que les civils peuvent passer par chez nous . Les civils ne voulant pas exagérer le RolePlay ne sont donc pas obligé de passer par chez nous .

C'est pour cela que nous voudrions que les personnes qui disent non a l'entreprise argumente car dans le cas 2 les civils ne sont pas désavantager et même , l'entreprise est un avantage pour eux .
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Dans le cas de la situation 2 , les civils ne sont pas obligé à passer par notre entreprise . C'est seulement si ils veulent faire des économies conséquentes que les civils peuvent passer par chez nous . Les civils ne voulant pas exagérer le RolePlay ne sont donc pas obligé de passer par chez nous .

C'est pour cela que nous voudrions que les personnes qui disent non a l'entreprise argumente car dans le cas 2 les civils ne sont pas désavantager et même , l'entreprise est un avantage pour eux .

On ne parle pas de désavantages mais du fait que si j'ai bien compris, dans les deux cas il y aura du développement à faire.. Il est là le soucis pour moi
 

Gregory De Seraing

PDG de MÉTALOPOLIS
  Membre
Club des 2015
23 Sept. 2015
8
0
20
Oui je comprend votre méfiance sur le fait que un développement se fait et qu'après on puisse quitter le serveur mais cela est valable pour toute sorte d'entreprise . C'est pour cela que les membres du gouvernement nous ont demandé de s'investir d'avantage et de montrer que nous sommes la .
 

Alex Dudesons

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Fév. 2016
127
11
30
Lyon
Ceci a déjà été proposé par d'autres personnes mais ça a été refusé car cela demandais beaucoup trop de travail au niveau du développement.
 

Gregory De Seraing

PDG de MÉTALOPOLIS
  Membre
Club des 2015
23 Sept. 2015
8
0
20
Ok merci pour l'information . C'est pour cela que l'ont fait ce poste avant de créer le poste de l'entreprise et que l'on aimerais avoir l'avis du staff sur notre possible entreprise .
 
Dernière édition:

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Vous êtes motivé actuellement, Vous êtes à fond Ok, Mais imaginons vous faite une erreur sur les règles, il y à un conflit entre joueurs et vous êtes dedans il vous énerve tellement que vous partez du serveur alors que vous avez plein plein d'idée à réaliser.

C est pour cela la réflexion des autres joueurs concernant l'ajout du script juste pour votre entreprise

Commencer déjà à crée du rp sans ajout, si vous arrivez à gérer la pub, les annonces ... vous n’aurez même pas besoin de script vue que la plus part des nouveau joueurs viendrons chez vous pour les avantages que vous leur proposerais.

Moi je suis contre, car bon les nouveau joueurs paye déjà assez cher le permis alors si il doivent payé plus cher si il ne veulent pas passer par vous cela rend leur jeux au début impossible.


Déja proposer et refusé donc je pense pas que cela fonctionnera. Je laisse comme même le staff répondre

 

Lamar Haros

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
16
0
40
France
Bonjour,


Moi je suis contre, car bon les nouveau joueurs paye déjà assez cher le permis alors si il doivent payé plus cher si il ne veulent pas passer par vous cela rend leur jeux au début impossible.


Déja proposer et refusé donc je pense pas que cela fonctionnera. Je laisse comme même le staff répondre

Toute à fais d'accord
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Archivage,

Idée impossible, aucune entreprise dans ce domaine