Délai d'attente respawn

Avis

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Le choix a été porté sur la qualité du RP donc scène assez pousser voir bien (trop) poussé selon les personnes et du coup on se retrouve à intervenir 30 min avec minimums 5 hommes sur les lieux.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Sinon on peut faire autre chose,de plus compliqué.

Faire en sorte que lors d'une mort par Bug/desync ,on puisse respawn plus rapidement,a contrario,lors d'une mort par balle ou par torture,noyade on soit obligé d'attendre plus longtemps pour une continuité de scène RP...

Pour les accidents de la route,on nous demande d'attendre 15min,donc on laisse comme ça.
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
Beaucoup ici confonde coma qui est tout-de même un état de santé assez grave me semble-t-il et petit malaise passager,il n'est clairement pas réaliste;cohérent et souhaitable de pouvoir Respawn 10 min après l'incident qui mène à la perte de conscience,tout en emmerdant les pompiers aux passages.

Ceux qui viennent s'y opposer sacrifient la cohérence et les actions roleplay auprès des victimes au profit d'interventions hâtives et bâclées.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
L'idée de base n'est pas mauvaise, mais si j'appuie sur le bouton pour que les pompiers ne viennent jamais (soit parce qu'ils ne sont pas co, soit parce qu'ils ont autre chose à faire), ben je suis baisé d'une demi heure.

Par contre, ce pourrait être pas mal que les pompiers puissent via un panel indiquer sur quelle intervention ils vont, ce qui envoirait une notif à la personne qui attends et l'empêcherait de respawn si les pompiers sont en route
 

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Sinon une petite solution c'est de pouvoir afficher les mecs dans le comas sur la carte pour ceux qui sont dans le comas. Comme ça on peut voir si il y a beaucoup de monde devant nous et on sait a peut pret le temps que cela peut mettre. Au lieu d'appeler les pompiers pour rien on respawn directement, cela évite une interv pour rien aux pompiers?

( dans le cas ou le joueur appelle les pompiers, attend 30-40 minutes et respawn )
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Bonjour,

D'après le témoignage de certains pompiers, beaucoup de personnes s'amusent à respawn après avoir appelé les pompiers dès qu'ils prennent un peu de temps à intervenir.

Je comprends que cela puisse être particulièrement rageant pour eux alors j'ai une suggestion:

Dès l'instant où quelqu'un appuie sur le bouton "Appeler les pompiers", le délai d'attente actuel qui est de 10 min (ce qui peut être assez court quand les pompiers on beaucoup d'interventions) serait un délai 25 minutes

Hésitez pas à donner vos avis ;)



Je suis totalement POUR
Pour la simple raison qui est la suivante,
Si vous avez pu faire une action RP qui a entraîné votre mort pourquoi n'en feriez vous pas une avec les pompiers?
Car il est simple, j'vais être vulgaire, de penser a sa gueule mais en attendant les pompiers, eux aussi doivent avoir du RP. Donc pour moi une personne qui meurt, et qui respawn alors qu'il y a des pompiers, n'a rien a faire sur le serveur!
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Je suis totalement POUR
Pour la simple raison qui est la suivante,
Si vous avez pu faire une action RP qui a entraîné votre mort pourquoi n'en feriez vous pas une avec les pompiers?
Car il est simple, j'vais être vulgaire, de penser a sa gueule mais en attendant les pompiers, eux aussi doivent avoir du RP. Donc pour moi une personne qui meurt, et qui respawn alors qu'il y a des pompiers, n'a rien a faire sur le serveur!
CHAMPION !!!!
 

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Donc pour moi une personne qui meurt, et qui respawn alors qu'il y a des pompiers, n'a rien a faire sur le serveur!
Comme il a été dit plus haut, des joueurs qui on 1 ou 2 heures de jeu devant eux et qui doivent attendre parfois plus de 30 minutes l'intervention des pompiers ce n'est absolument pas réaliste. En attendant ils font du RP dans le " cimetière " ?

Comme tu dis
Car il est simple, j'vais être vulgaire, de penser a sa gueule

C'est très simple même, la preuve.
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Il faut arrêter de se focaliser sur les joueurs ayant 1 a 2h de jeux, car le fait dont on parle est une généralité.
Et même s'ils ont que 2h, le principe est le même. Car le RP se n'est pas simplement faire les actions que l'on choisit. C'est également des actions que l'on subit ! Et les interactions que l'ont fait avec les pompiers font parti des action RP que l'on subit !
Apres, bcp critique les actions des pompiers mais c'est entièrement de votre faute et non celle des pompiers.
Vous souhaitez ne pas passer 2h d'interaction avec les pompiers, ils ont eu la gentillesse d’écourter, vous souhaitez qu'ils interviennent rapidement, ils font leur possible avec l'effectif disponible. Et oui il y arrive qu'il y ait des imprévu, mais ça fait entièrement parti du RolePlay.
Car dans se cas si vous souhaitez juste faire PanPan ou farmer ou d'autre "conneries" du genre, bah excusez moi il y a d'autre jeu plus adapter dans se cas. Vous êtes sur un serveur RP, le minimum, c'est de faire des interactions avec tout le monde.
Les pompiers ne sont pas des outils, ils sont des joueurs comme vous, et sachez qu'ils laissent passer bcp trop de chose selon moi.

En tout cas félicitation aux pompiers pour leur courage et leur ténacité pour se genre de situation !
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Car le RP se n'est pas simplement faire les actions que l'on choisit. C'est également des actions que l'on subit !

45 minutes à attendre un pompier c'est pas une action. Encore si y'avais un système de coma ou tu peux interagir avec ton environnements...
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
45 minutes à attendre un pompier c'est pas une action. Encore si y'avais un système de coma ou tu peux interagir avec ton environnements...

C'est se que je disais, tout, absolument tout, tourne au tour de votre nombril.
Quand on appel les gendarmes, et que vous mettez 25 minutes à venir, car oui vous ne répondez jamais, hors un accusé de réception est le minimum, c'est pas une action pourtant on le fait. Car on souhaite faire du rp, qui d'ailleurs vous le bâclez. Cependant on le fait. Alors pourquoi vous ne le feriez pas avec les pompiers qui viennent vous réanimer? En quoi vous êtes au dessus de ça? Pourquoi vous ne joueriez pas une scène rp ( la mort/réanimation fait parti du contenu rp )
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
C'est se que je disais, tout, absolument tout, tourne au tour de votre nombril.
Quand on appel les gendarmes, et que vous mettez 25 minutes à venir, car oui vous ne répondez jamais, hors un accusé de réception est le minimum, c'est pas une action pourtant on le fait. Car on souhaite faire du rp, qui d'ailleurs vous le bâclez. Cependant on le fait. Alors pourquoi vous ne le feriez pas avec les pompiers qui viennent vous réanimer? En quoi vous êtes au dessus de ça? Pourquoi vous ne joueriez pas une scène rp ( la mort/réanimation fait parti du contenu rp )

Car il existe une différence entre appeler les gendarmes et qu'ils ne viennent pas: Tu peux t'en plaindre en RP. Et tu es en général dans la possibilité de vivre une action.
Quand tu meurt, tu es dans un canal "des morts" ou tu le monde s'énerve à regarder un écran figé ou quelqu'un viendra surement te voler tes sous et tu peux pas t'en plaindre en RP.
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Car il existe une différence entre appeler les gendarmes et qu'ils ne viennent pas: Tu peux t'en plaindre en RP. Et tu es en général dans la possibilité de vivre une action.
Quand tu meurt, tu es dans un canal "des morts" ou tu le monde s'énerve à regarder un écran figé ou quelqu'un viendra surement te voler tes sous et tu peux pas t'en plaindre en RP.

Se sont des excuses ça.. Ça ne justifie pas le faite que les joueurs ne jouent pas le jeu avec les pompiers.

Car il existe une différence entre appeler les gendarmes et qu'ils ne viennent pas: Tu peux t'en plaindre en RP. Et tu es en général dans la possibilité de vivre une action.

Certainement mais le problème a première vu est HRP.


Quand tu meurt, tu es dans un canal "des morts" ou tu le monde s'énerve à regarder un écran figé ou quelqu'un viendra surement te voler tes sous et tu peux pas t'en plaindre en RP.

Oui et? Ils ont fait une action qui les ont mené a la mort, et s’apprêtent a faire une autre action RP des qu'ils sont réanimé.
C'est exactement la même chose. Donc j'en reviens a ma question précédente..

En quoi êtes vous au dessus de cela? En quoi estimez vous que vous n'avez pas de RP a faire avec les pompiers?
Il me semble que vous faites passer des testes médicaux a vos recrues, et les pompiers vous consacre du temps a cela ( c'est un exemple parmi tant d'autre ) . Alors pourquoi ne feriez vous pas du RP avec eux?
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Nous en faisons, je comprends pas pourquoi tu me mets dans la catégorie « Gendarme 4 Life ».

"Nous" humm...

Comment ça "Gendarme 4 life"?

Je parle des gendarmes car tu l'es, non pas par acharnement, mais simplement que j'ai du mal à comprendre que d'autre gendarme puisse être contre cela.

Je cite pas mal d'exemple également par rapport à la gendarmerie pour que tu puisse de mettre à la place des pompiers.

Car j'ai du mal à concevoir que les gens imagine le RP que sur des faits qu'ils ont choisi hors que justement les imprévu c'est se qui forge le caractère des personnages. De plus c'est assez degueulasse de mettre les pompiers sur le côté, comme si ils étaient des pestiférés, alors qu'ils se démènent pour toutes les factions !!
 

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Car dans se cas si vous souhaitez juste faire PanPan ou farmer ou d'autre "conneries" du genre, bah excusez moi il y a d'autre jeu plus adapter dans se cas.

Tu te permet de juger de la sorte car je ne suis pas d'accord avec toi, mais ce genre d'argumentation n'as rien a faire non plus sur un serveur " Roleplay"

Si vous avez pu faire une action RP qui a entraîné votre mort pourquoi n'en feriez vous pas une avec les pompiers?

J'avais oublié de répondre à ça. Tu meurs d'une dyscn ou de n'importe quel bug comme il y en a temps sur Arma, Est ce que tu considère ça comme une action RP qui mène à ta mort? Pas moi donc je peux aussi comprendre les joueurs qui meurent parfois pour aucune raison et qui doivent attendre très longtemps.

Je ne blâme certainement pas les pompiers, ils sont courageux de faire ce type d'RP et heureusement qu'ils sont là. Je me met à la place de tout le monde seulement. Chacun à ses raisons.
 

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Contre parce que ses aux médecins d'intervenir à temps et voila s'il n'a pas le temps ou il est en retard ses le choix du joueur de suicide ou d'attendre encore!
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Tu te permet de juger de la sorte car je ne suis pas d'accord avec toi, mais ce genre d'argumentation n'as rien a faire non plus sur un serveur " Roleplay"



J'avais oublié de répondre à ça. Tu meurs d'une dyscn ou de n'importe quel bug comme il y en a temps sur Arma, Est ce que tu considère ça comme une action RP qui mène à ta mort? Pas moi donc je peux aussi comprendre les joueurs qui meurent parfois pour aucune raison et qui doivent attendre très longtemps.

Je ne blâme certainement pas les pompiers, ils sont courageux de faire ce type d'RP et heureusement qu'ils sont là. Je me met à la place de tout le monde seulement. Chacun à ses raisons.

C'est bien se que je dis, vous ne souhaitez pas faire de RP.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
C'est bien se que je dis, vous ne souhaitez pas faire de RP.

Si tu es fermé au débat disons que oui. Point final pour moi.

Par contre les morts par desynch c’est triste mais tu dois jouer le jeu, sinon la il a raison et oui tu ne veux pas jouer RP.