Gouvernement Décret autonome N°2024-01-1104 du 03 avril 2024

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse


ligne drapeau fin.png




ligne drapeau fin.png


 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
*Lettre ouverte envoyée au Président de la République*

Bonjour M. Desclaux,

Puis-je savoir de quel droit vous permettez-vous d'abroger un décret cantonal. Probablement vouliez-vous utiliser l'article 17 de la Constitution, que je ne vois nullement invoqué dans ce "décret autonome". Si vous souhaitez que nous, élus du peuple soyons aussi rigoureux que vous l'exigez, je vous invite à donner l'exemple. Je me permet également de vous demander comment comptez-vous reloger ces personnes? La Mairie elle n'a fait que régulariser l'installation (en lui donnant une autorisation légale par décret cantonal Cf article 16) de ces personnes sur un terrain public (Cf Article 33), il n'est écrit nulle part que un terrain public est la propriété exclusive du cabinet présidentiel, puisqu'il n'est pas le seul représentant de l’État. Un terrain public est d'ailleurs défini comme libre d'accès (toujours article 33) et il est donc normalement ainsi impossible légalement de conduire une expulsion.

Sachez que je ne me plierai pas à vos "décret autonomes" conduit sans l'aval des représentants du peuple. Si une loi est votée au Conseil National par l'ensemble des représentants élus (Maire, Sénateurs, Représentants et Président de la République votant tous) abrogeant légalement mon décret, je m'y plierai sans hésitation. En attendant, j'invite la Gendarmerie à procéder également à mon expulsion du terrain et mon arrestation puisque je m'y rendrais dès lors pour défendre l'intérêt des opprimés et des plus démunis. J'invite également toute personne partisane de la démocratie et non de l'arbitraire dont vous faite l'éloge par ce décret à me rejoindre.

Cordialement, Walter Calderon

kavala+ sign500.png
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
*pense*
Toujours chi*nts ces politiciens à chercher le petit pas de travers de l'autre afin de le corriger ... et pour ce qui est des gens du voyage , si ils n'ont plus leur place à Kavala , on leur trouvera une place sur un champs de vigne appartenant à la Maison Du Vin sur Pyrgos !
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
*Pense*
"Enfin du papier de qualité avec lequel on va pouvoir se torché dans le près derriere le siege du parti de la haine, sur mes mort qui mouront on avait rien contre eux mais la..."
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*S’exprime par commentaire publique sur AltosNet*

Il est logique que l’arrêté du maire soit abrogé dans ce contexte.
Malgré leur détresse, il existe des procédures qui doivent se discuter.

@Walter Calderon votre action est bonne et pleine de bonne attention, mais pondre un décret quelques heures après une intersection n’est pas là bonne solution, j’en ai à l’epoque connu les désagréments. Discuter entre vous serez la meilleure des solutions, vous n’etes pas du même parti et alors ? A l’epoque, personne n’en avait, tout le monde venez avec l’ambition d’exprimer les intérêts de la nation!

Je me permets de vous dire que votre politique Anti-NPN ne mènera à rien, à pars rendre le mandat caduque, soit une perte de temps.

Le président Desclaux n’a pas exprimé son envie de se représenter
(d’ailleurs j’invite tout les moins bien lotis intellectuellement de la nation à se rendre compte que les points noirs qui attirés le regard négatif sur le NPN n’ont même pas été appliqué alors que monsieur Desclaux aurait pu le faire bien des fois lorsque tout le conseil était majoritairement NPN) Preuve qu’il agit tout de meme pour le bien fondé de la nation.

Rangez vos quequetes et sortez votre tête! Tous!
N’est-il pas temps d’avoir une démocratie Altis consciente de son potentiel de discussion ?

Pour en revenir à vous Messieurs Calderon, et Talas je me revoie en vous à mon époque, toujours à l’ecoute et sortant le soir même des décrets arrangeant les citoyens qui me demander de l’aide.
Ne confondez pas vitesse et précipitation...

Ps: le président est dans son droit, si vous faites ce que vous menacez de faire vous serez hors la loi, ni plus ni moins. Le président et le premier-ministre ont contrôles sur les mairies dans le cadre où ils le jugent nécessaire.
Régler ça par la discussion et non l’idiotie.


Mr. Johannes Stark
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Enfile ces rangers*
*Pense*

Bon,on va aller cassé du Gitan ! Ça me rappellera l'autre vik,je taperais encore plus fort ....
 

Djemisson Hoffmann

Rebelle F.A.B
  Membre
7 Avr. 2017
62
151
35
Pense*
Mes morts c'est quoi ce travail ....???. c'est quoi ce raciste, on lui a rien fait !!!!

Il connait pas les gens du voyage en colère celui la ... ma race ça va faire du dégât , c'est certainement ce qu'il cherche ce liche cercueil ...

Allez on va faire ça bien !!! on va l'bouillave jusqu'a la moelle , il a le démon en lui, ce mange merde !!!!
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**envoie un mail à @Walter Calderon **

Bonjour Monsieur le maire.

Je tiens à vous signaler que je vous écrit aujourd'hui pour pour vous apporter mon soutiens face à se dictateur de Mc Walker et son ami Desclaux. Je sais que mon avis importe peux en qualité de simple citoyen dans un gouvernement corrompu (la vidéo de la MSV nous le prouve). Malheureusement je pense que nous arriverons tous au même constat, la liberté d'expression, la liberté de mouvement et le droit au logement est bafouer parce gouvernement. Malheureusement toujours, je pense que par votre opposition au NPN, ses derniers s'opposerons à tout vos décrets et décisions.

Tout mon courage
Cordialement
Amaury De Dietrich
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
*pense*
Expulser des gitans sans doute a cause d'un amalgame avec les gitans de la MSV, on aura tout vue !
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
**rigole en lisant ce communiqué**
Bon.. voici là seule décision que notre tendre Gouvernement sait pondre... emmerdé un Maire qui se débrouille comme il peut face à cette situation inhabituelle..
Il ne me semble pas que le Président soit aller sur place...

Fin bon, plus que deux semaines à la tête du pays, il va commencer les cartons ; plus de temps pour aller sur le terrain.. ça fait 3 mois qu'il fait ses cartons remarque..

Manouche qu'il est ce président.

Bon, on en est où dans nos prêts ?

**retournes appeler ses clients**​
 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
*Pense*
Je trouve sa drole un président qui demande les pleins pouvoirs ! Et qui vire des gens innoncents super gentil ! Non mais se Desclaux on lui a pas appris les bonne manière !


Dans 2 semaine le Front Populaire gagnera !
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
124
Belgique
*pense*

Ça met le feux au poudre, l'UPG va peut être être sollicitée pour des protections, ça m'évitera de prendre poussière dans mon bureau ...
 

Djemisson Hoffmann

Rebelle F.A.B
  Membre
7 Avr. 2017
62
151
35
* Pense *

Avec toutes ces répressions et le gouvernement en place auteur d'acte discriminatoire envers nous, les gens du voyage qui venons tout juste de nous installer et qui dès le premier jour, avons été victime de méchancetés et de diffamation de la part de la presse "ces liche con du NPN de leurs Morts!!!! " Et menacé d'expulsion ... * avec le sourrir *

Seigneur.... Je comprend mieux pourquoi les gens prenne l'avions et ne revienne jamais !!! C'est bien dommage .

Et les clistés parlons en .... Ya de belle pourriture, la gangrène y est bien installé chez eux, Y parait que ça perquise les Kers sans mandat, Y parait que ça ce fait licher l'paquet dans l'est, et que ça mets les mains dans la shnouff, Et puis ya des vrais Dictateurs certainement sous coco dans leurs rends , tu peux pas en placer une, t'as l'impression qu'il est au bord de la bavure le clisté..... Mamannnnn

Ya aussi des clistés bien aimables mais c'est pas des gradés et malheureusement un peu des moutons dans l’âme.

J'aspère qu'il va y avoir du changement, j'ai bien l'impression que le NPN cherche à mettre le Chaos avant leur départ !!

Et les vidéos qui tournent sur le darknet .... Ma Mère !!!! c'est honteux !!!!

Qui finisse vite ces cartons "l'autre mange merde" dans son bureau d'a côté.
Paul Desclaux ki va kriave c'est moulo !!!
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
*Pense*

"Aaahhh Seigneur, je commence a etre a bout d'nerfs avec ses baise-mort du NPN, sur les p'tits qui meurent dans l'camping ja jamais vu une fausse couche comme le @Paul Desclaux . Vivement qu'il s'en va au cimetiere c'est labas sa vrai place!!"
 

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
**Pense**

Cazzo ! Ils auraient dû complètement les renvoyer chez eux mais bon... enfin les Lopez vont retourner dans leurs caravanes ambulantes espagnoles !
Qu'ils rentrent chez eux ces bohémiens !​