[Débat] Changé la gendarmerie actuelle ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir votre avis en commentaire et vous proposez de changé la gendarmerie actuelle.
Voilà depuis quelques semaines la gendarmerie gangrène le serveur et le rp civil.
Vous pouvez le constater via les différentes remontées qu'il y a ou votre propre expérience IG.


PS: Pas de taunt svp débat constructif.
Cordialement,
Diaz
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir votre avis en commentaire et vous proposez de changé la gendarmerie actuelle.
Voilà depuis quelques semaines la gendarmerie gangrène le serveur et le rp civil.
Vous pouvez le constater via les différentes remontées qu'il y a ou votre propre expérience IG.


PS: Pas de taunt svp débat constructif.
Cordialement,
Diaz

Marco tu demande un débat constructif mais toi même tu ne donnes aucun exemple ou arguments...

Tu décrète que la Gendarmerie Gangrène le serveur, il est où le débat ?

Quel est ton constat ? Quels sont les axes d’amélioration que tu proposes ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Faut plus argumenter, tu peux pas lâcher ça comme une crotte dans les toilettes
Bas tu es sur le serveur ?
Quand tu vois les actions que tu te tape en civil avec eux bas t'as plus envie de jouer avec eux.
Coté GN/rebelle y a pleins de problème bizarement y a trois mois y avait rien ...

Marco tu demande un débat constructif mais toi même tu ne donnes aucun exemple ou arguments...

Tu décrète que la Gendarmerie Gangrène le serveur, il est où le débat ?

Quel est ton constat ? Quels sont les axes d’amélioration que tu proposes ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

La gendarmerie actuelle pousse des gens vers la sortie de façon HRP.
Les actes aux cowboys; le no fear et j'en passe.
Ils dégoûtent pleins de gens par le gameplay proposé.
Une incohérence des actions mené de la gendarmerie.
Le copinage dans la gendarmerie, les promotions ne se font pas au mérite etc ..

Justement le débat est la dessus, j'attends juste l'avis de la communauté pour voir s'ils ont le même ressenti que moi actuellement.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Je suis personnellement plus que satisfait par la gendarmerie actuelle.

L’expérience de Paul en tant que Général est super importante pour le role play de la faction. De l’autre côté, Ninja et l’EM gère vachement bien la trame!

Faudrait juste que les hommes du rang et sous-officiers se rendent compte que le gouvernement c’est vraiment leurs Patron, Big Boss, Maître. Et la ce sera encore meilleur.

Bonne soirée!
 

Vladimir Glaskov

Support Agorapolis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
297
583
60
27
Région Parisienne
Bonjour,

C'est simple de TOUJOURS remettre la faute sur les autres et de jamais se remettre en question. Les gendarmes sont peut-être ce qu'ils sont actuellement à cause de la mentalité de nombreux joueurs qu'ils subissent au quotidien.

Je ne suis pas la pour excusés les problèmes HRP mais bien ceux que tu évoque en RP. Les gens font des actions (Tirer sur les gendarmes par exemple) forcement que dans les background ils sont plus agressif (Exemple : Suit l'histoire de Chicago et des bavures de Police la bas).

Concernant le RP Justice, déçu de ne pas être considéré comme un CHEF (CAR JE SUIS LEUR CHEF PAR DÉFINITION) mais nous avons de super interaction qui vont en s'améliorant.

Donc je suis contre ce post, la vie c'est pas cracher sur les autres en pensant faire mieux. Évoque des points et donne des exemples. Met toi à leurs places et fait avancer les choses. Voila la bonne façon de faire et celle qui ferra bouger la communauté Agorapolis.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Bah ya une semaine j'aurais dis oui mais là ils ont fais le ménage, j'ai eu deux scène aujourd'hui ils etaient cool .. Puis tout changé et rien proposé ca veut rien dire ..
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Marco tu demande un débat constructif mais toi même tu ne donnes aucun exemple ou arguments...

Tu décrète que la Gendarmerie Gangrène le serveur, il est où le débat ?

Quel est ton constat ? Quels sont les axes d’amélioration que tu proposes ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Si seulement tu nous avais donné du temps pour nous expliquer on aurait pu te montrer les problemes mais bon, c'est mieux de fermer un groupe sans laisser celui-ci se défendre et s'expliquer.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
La GN est repartie de rien, c'est compliqué... Les plus impliqués d'avant ont été abandonnés a leur sort. On est d'accord que c'était prévisible.

Les GN, la justice, c'est le staff mais en RP... Les deux se font rouler dessus au buldozer PARCE QUE 80% DU SERVEUR EST REBELLE OU ASSIMILE...

Je suis sur qu'ils ont même pas le temps de former leurs recrues correctement qu'ils se font déjà manger tout cru, bien sur que sa part en couille!
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Je suis personnellement plus que satisfait par la gendarmerie actuelle.

L’expérience de Paul en tant que Général est super importante pour le role play de la faction. De l’autre côté, Ninja et l’EM gère vachement bien la trame!

Faudrait juste que les hommes du rang et sous-officiers se rendent compte que le gouvernement c’est vraiment leurs Patron, Big Boss, Maître. Et la ce sera encore meilleur.

Bonne soirée!

Le problème ce n'est pas Paul ou Ninja.
 

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Perso, je suis civil et la gendarmerie me convient parfaitement, elle ne me cause pas de problème, elle me protège et reste à l'écoute de mes demandes

Je ne comprends pas bien cette boite à idée
 

Sosuke Shimazu

Breton charismatique
  Membre
12 Avr. 2020
173
126
20
Finistère et d'Yvelines
En tant que civil , je n'ai pas de problème. Après j'entend souvent dire que la GN font des actions en mode cowboy à faire des incursions à 3 gendarme dans un territoire rebelle...mais de mon côté aucun problème.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
La GN est repartie de rien, c'est compliqué... Les plus impliqués d'avant ont été abandonnés a leur sort. On est d'accord que c'était prévisible.

Les GN, la justice, c'est le staff mais en RP... Les deux se font rouler dessus au buldozer PARCE QUE 80% DU SERVEUR EST REBELLE OU ASSIMILE...

Je suis sur qu'ils ont même pas le temps de former leurs recrues correctement qu'ils se font déjà manger tout cru, bien sur que sa part en couille!

@Joe Bacon c'est un peu le sujet tabou non ?

80% du serveur qui est illegal et qui écrase le reste. T'as un avis la dessus?

T'as jamais l'impression qu'ils sont les seuls à s'amuser ?

Ils sont où les ban pour les spams d'hier? Les gens sont parti mais reviendrons.

Bref, remets de l'ordre, rapidement s'il te plaît.

Sinon c'est foutu...
 

Vladimir Glaskov

Support Agorapolis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
297
583
60
27
Région Parisienne
@Joe Bacon c'est un peu le sujet tabou non ?

80% du serveur qui est illegal et qui écrase le reste. T'as un avis la dessus?

T'as jamais l'impression qu'ils sont les seuls à s'amuser ?

Ils sont où les ban pour les spams d'hier? Les gens sont parti mais reviendrons.

Bref, remets de l'ordre, rapidement s'il te plaît.

Sinon c'est foutu...
Tu gueules h24 mais tes 2 derniers post, tu tapes parfaitement sur le problème.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses