Non mais faut juste que je trouve une date car je suis assez pris en ce momentY'a t'il une somme à payer ?
Non mais faut juste que je trouve une date car je suis assez pris en ce momentY'a t'il une somme à payer ?
Je souhaiterais vraiment participer cette fois ci, la dernière étant absent toute la journée je n'est pu y assisterNon mais faut juste que je trouve une date car je suis assez pris en ce moment
Interressé par le cours si il est toujours d’actualité
je serrais grandement intéressé par ces petit cours de dev serait t'il possible dan organisés ?
Le SQF, j'ai des bases que je cherche à approfondirVous cherchez à apprendre quoi ?
Yop Kira,Hey, nan ce n'est plus d'actualité mais je peux relancer pour un petit comité s'il faut.
Par contre, il y aura plus d'exercice que de cours car tout ce que je vais probablement faire, c'est partager ma façon d'apprendre en autonomie.
Je peux vous apprendre les bases comme comment créer une fonction, les types de variable, les appels de fonction, la base en ce qui concerne les conditions, utilisations de tableaux (ou listes) ou si d'ici la vous êtes encore là, la communication client/serveur.
Le reste, vous devrez vous débrouillez en utilisant ma méthode de travail.