Candidature acceptée Corvo Rhodia Candidature au concours S.O.G

Corvo Rhodia

Ta pas meilleurs pilote VL
  Membre
30 Nov. 2017
41
58
45
Disneyland Paris
Madame, Monsieur.

Chers recruteurs, je me présente je m'appelle "Corvo Rhodia" j'ai 25ans je suis originaire de France,
j'ai l'honneur de vous écrire aujourd'hui ma lettre de motivation pour le concours S.O.G
dans le bute de devenir Gendarme sur Altis et ainsi d'aider la population de l'île.

Si je fais ma demande aujourd'hui pour le concours S.O.G c'est dans le but d'aider la Gendarmerie dans ses missions quotidiennes.
En effet, j'ai toujours été dans l'optique d'aider la population par divers moyens, premièrement en tant qu'agent de sécurité puis en tant que marin Pompier.
Cependant aujourd'hui, je pense que je ne pourrais jamais être aussi utile qu'en tant que Gendarme .
Si j'ai l'honneur de rejoindre vos rangs je promets de faire le maximum pour aider la Population d'Altis .

Nom : Rhodia
Prénom : Corvo
Age : 25 ans
Nationalité : Française arrivée sur Altis il y a 3 ans
numéro : 01 26 35
Métier actuel : retraiter de la PMC corps
Adresse : 34 rue de la plage Kavala
Disponibilité : tous le temps

Je reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement Mr Corvo Rhodia.
 
Dernière édition:

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse

Logo gn 2.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 17/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Ligne verte fine.png


Monsieur @Corvo Rhodia,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
Signature CIR.png
 

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
Logo gn 2.png



Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 17/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Ligne verte fine.png


Monsieur @Corvo Rhodia.

Votre candidature est incomplète et ne correspond pas au modèle de recrutement mis en place, vous avez jusqu'au 20/06/2021 à 23h59 pour la remettre en conformité.

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement par mail.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
Signature CIR.png
 

Corvo Rhodia

Ta pas meilleurs pilote VL
  Membre
30 Nov. 2017
41
58
45
Disneyland Paris
Monsieur le Recruteur je vous pris de m'excuser pour la non conformité de ma lettre je les corriger et je vous lais ré adresser .
Je vous informe donc que j'ai belle est bien pris en conte les deux mail qui mon été adresser .

En vous souhaitent une bonne journée .
Cordialement Mr Corvo Rhodia .
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Logo gn 2.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 24/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Ligne verte fine.png


Monsieur @Corvo Rhodia ,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 25/06/2021 à 20h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 
Dernière édition:

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Logo gn 2.png
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 26/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Ligne verte fine.png


Monsieur @Corvo Rhodia.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 26/06/2021

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 
Dernière édition: