Corrigé Copropriété garage + entrepôt + maisons ( tout entre autres)

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
Alors j'ai eu le même soucis le jour de l'achat du hangar mais des le lendemain j'arrivais à avoir accès à l'onglet de copropriété.
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Je vois, mais les garages ne fonctionnent toujours pas même après quelques temps
Pour ce qui est des maisons classiques, j'attends 24h, mais bon, c'est tout de même un peu lourd x)
Update: même ma maison la plus vieille ne me permet pas de faire une copro
 
Dernière édition:

Scott Miller

Civil
  Membre
2 Mai 2016
207
152
45
Je confirme que j'ai le même problème pour mon entrepôt, un collègue à le même problème pour un garage
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
De notre coté le système de co-propriété fonctionne après un reboot pour les entrepot et maison par contre impossible d'ouvrir l'onglet "co" pour les garages
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Tu as du rajouter des copro sans mettre de surnom nan ? Dans ce cas là ça t'ajoute bien un copro mais dans la fenêtre des copro y'aura une ligne invisible.

Mais effectivement les garages ne fonctionnent pas, mais maison et entrepot de notre côté c'est ok
 

Walter Calderon

⚖️ Procureur de la République - Conseil d'Etat ⚖️
  Justice
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
1,119
7,027
50
Néri
Pour les garage même problème depuis au moins 3 semaines pour moi, le menu copropriété n'apparaît pas.
 
Dernière édition:

Axel Laporte

Laporte est jamais loin.
  Membre
21 Avr. 2020
21
18
25
Holla,

De même pour moi j'ai supprimer quelqu'un de mon entrepôt et la personne a toujours accès.
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Je sais pas si cela a été patcher mais j'ai tester de mettre @Antoine Leopold co propriétaire de un de mes garage et la touche Co ne fonctionne pas
On a eu le soucis aussi,

Si tu achètes une propriété, il faut que tu attendes la prochaine tempête pour lui ajouter les droits et il ne faut pas rentrer à plusieurs dans la propriété.
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
On a eu le soucis aussi,

Si tu achètes une propriété, il faut que tu attendes la prochaine tempête pour lui ajouter les droits et il ne faut pas rentrer à plusieurs dans la propriété.
Je crois que les garages n'ont pas encore de Copropriété en plus.
 

Éric Otato

Ancien PDG
  Membre
16 Janv. 2021
313
281
25
Montréal
On a eu le soucis aussi,

Si tu achètes une propriété, il faut que tu attendes la prochaine tempête pour lui ajouter les droits et il ne faut pas rentrer à plusieurs dans la propriété.
bien pas la prochaine tempête car en 3 jour ons n'a eu 9 tempête toujours le même problème
 

Anton Mylonas

Entrepreneur
  Membre
11 Mars 2021
213
172
40
bien pas la prochaine tempête car en 3 jour ons n'a eu 9 tempête toujours le même problème
Si c'est un garage c'est normal, cela ne marche pas encore par contre entrepôt et maison, bizarre.
Holla,

De même pour moi j'ai supprimer quelqu'un de mon entrepôt et la personne a toujours accès.
Et en vrai j'espère ce soucis a étais fix sinon ça peut entraîner pas mal de problème, si le problème est toujours présent je vous conseille de lui enlever tout les droits avant de la sortir. Au moins il aura accès à rien.
Le soucis sera surtout pour la société Immobilière qui gère des locations.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Plusieurs fix sur le système de copropriétés seront déployés pour la 3.2.0, en attente de retour.