Contrôle d'alcoolémie

Ethylotest

  • Pour

    Votes: 20 87.0%
  • Contre

    Votes: 3 13.0%

  • Total des votants
    23

Maxime Venturas

Chicotteur ! Black Power !
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
23
2
40
Je propose de mettre en place un système d'alcoolémie ou les gendarme disposerons d'un Éthylotest pour les contrôles.

Exemple : Si un civil a bue trop de vin ou autre alcool et qu'il dépasse la limite autoriser d'alcool dans le sang il acquittera d'une amende selon sont taux d'alcoolémie, plus il auras bue plus il prendra une amende élevé.
 

Alonzo Alonzo

Delta Charlie Delta
  Membre
Club des 2015
13 Avr. 2015
451
423
55
Bonne idée mais sans doute beaucoup de travail pour @Luigi Myrini je me demande même si cela est possible ?
Mais pour que ton idée soit plus aperçu je te suggère d'ajouté un sondage.
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Ça doit être possible puisqu'il est possible de mettre des effets à la consommation des bières par exemple. S'il y a effet, le script de notre perso (j'y connais rien mais ça devrait donner un bail dj genre ) est de type effect=bourré
Du coup si l'objet alcootest intégre un if target effect = bourré display "seuil dépasse" else display "négatif "

Mais bon dans les faits ça doit être bien plus complexe, pas impossible mais vraiment galère porte ce que c'est ^^
 

Jack Célaire

Le papy alcoolique de Kavala
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
349
297
40
Kavala
Il me semble que c'est prévu, suite à la MAJ rendant possible la consommation du vin :

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/mise-à-jour-du-23-09-20h.8580/

 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je trouve que c est une bonne idée, mais je pense que les personnes qui dépasseront la limite seront rare

Envoyé de mon D5503
 

Seán MacBride

"J'ai arrêté de compter après 70"
  Membre
Club des 2015
7 Avr. 2015
442
348
55
sablé-sur-sarthe
contre , non pas pour l'idée , mais du fait que cela risque d'être très rare .
En effet sur plusieurs serveurs sur le quel j'étais , cette mesure était mis en place mais les réprimandes étaient très rares (fautes d’alcooliques anonymes ).
Je pense plus que cela fera un script de plus qui ne sera pas vraiment utile .
cela reste bien sur mon avis
 

Ludo Stings

Fainéant professionnel
  Membre
Club des 2015
6 Fév. 2015
201
56
25
contre , non pas pour l'idée , mais du fait que cela risque d'être très rare .
En effet sur plusieurs serveurs sur le quel j'étais , cette mesure était mis en place mais les réprimandes étaient très rares (fautes d’alcooliques anonymes ).
Je pense plus que cela fera un script de plus qui ne sera pas vraiment utile .
cela reste bien sur mon avis
Ca c'est sûr que tu sois contre. Le seul gendarme alcoolique qui ferait viré les alcootests dans leurs emballages... Forcément :p