Construisons notre avenir ensembles. Mathilde Javat

Mathilde Javat

Maire de Sofia
  Membre
Club des 2015
7 Mars 2015
3
8
20
Mes chers compatriotes,

L’heure est grave. Notre belle et fière Sofia est envahie par la haine et par la cruauté ! Tous les jours des citoyens honnêtes se font persécuter, violenter, voire pire, massacrer.
Cette situation est intolérable. Des groupes armés déambulent les rues sans rendre de compte à personne, les forces de l’ordre abattent à vue quiconque entraverait le cours d’une de leurs fameuses opérations “coup de poing” .


JE DIS NON !

Moi, Mathilde Javat m’engage à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour renverser la situation critique sur notre ville. Nous avons des familles, un foyer, des valeurs et il est de notre devoir de défendre nos intérêts communs. Ensembles, nous pouvons faire de Sofia une ville sereine. Je compte sur vous tous, mes chers compatriotes, pour m’aider à sauver nos vies. Unissons nous face à l'adversité, unissons nous pour la liberté et unissons nous pour Sofia.
Pour ce faire, je me présente officiellement au poste de maire de Sofia. Je conduirai Sofia vers un avenir meilleur.

Construisons notre avenir ensembles.

______________________________________________________________________________



Pour ce faire, je me base sur un programme très simple et, contrairement aux autres candidats, clairement réalisable :


  • Assurer la sécurité des citoyens de Sofia est ma priorité, sans citoyen une ville n’est pas. Il est de mon devoir de redorer le blason de Sofia à travers une population heureuse et épanouie.
  • Redresser le cour du chômage, en assurant sécurité aux travailleurs et diversité des métiers.
  • Rétablir la communication entre le gouvernement et les groupes armés autochtones, en signant des traités et des arrêtés municipaux. Je ferai personnellement le lien entre les deux parties.
  • Des démarches tel qu’un port , un centre d’Altis Assistance seront en négociation. Sofia mérite des infrastructures de qualité qui ouvriront la possibilité de diversifier la population.


______________________________________________________________________________


Vous avez la parole, nous écoutons vos suggestions, et sommes prêts à prendre en compte toute personne voulant s’investir dans la construction d’une Sofia plus sure.

Je ne peux rien faire sans vous, j’ai besoin de vous.
Votez pour moi et je vous conduirai jusqu'à demain...

Mathilde Javat, Citoyenne de Sofia
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
En lisant ce énième tract électoral:

- "Je le savais qu'à l'est, ils se comportaient comme des barbares sanguinaires avec les civils, alors que nous on leur permet de travailler et s'enrichir tout en les protégeant...j'espère pour ces pauvres civils que cette femme parviendra à apporter un peu de douceur dans ce monde de brutes..."