Confessionnal d'Agorapolis

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
J'ai dupliqué du début a la fin car je n'aimais pas farmer. Et vu que je testé des glitchs et bug pour le staff ça passait inaperçu.

Et j'avais même dupliquer les sacs à quantité illimité, trop pratique pour le farm
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Ca marche si on fait des confessions sur les autres ? :O
1.jpg
2.jpg
3.jpg


Validé par la street sauf si c'est sur moi
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Chers Gendarmes, sachez que j'ai tué le plus d'entre vous en étant vendeur à l'Altis Weapon Compagny qu'en étant Casseur Flotteur où à la Milice. En venant vous vendre des armes, je vous comptais, matait le matos qui était sorti, filait les infos à des groupes rebelles qui me prévenaient quand ils allaient vous taper. J'en ai peut être envoyé dans le décors comme ça mais sans contact de véhicules.

Si je venais vous vendre des armes piles après vos morts c'est peut être que j'étais au courant que vous alliez vous faire tarter la gueule. Rien d'illégal par rapport au règlement (j'avais demandé à Henac au cas ou) je devais juste pas me faire trop d'argent comme ça et laisser l'opportunité de me faire griller (d'ou les infos que je filais que seul moi pouvait voir quand vous avez cru à des taupes fut un temps).


Vous étiez mes petits portes monnaies ambulants, c'était rigolo et certains comme Haytham l'avaient bien compris et jouaient le jeu en rigolant.
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Je suis choqué en vous lisant.
Je passe pour un saint à côté de vous...
Je m'amusais à faire sauter les voitures en lâchant des items au sol sous forme de valise sur la grande place.
Avec ma tenue de gendarme, j'étais jamais accusé.
Désolé pour les civils qui ont perdu leurs voitures. C'est de votre faute de toute façon.
 

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
Triste de voir que cette histoire se termine :emoji_cry:, nostalgique et mort de rire je suis quand je regarde toutes les vidéos que j'ai...

Que dire, les sauts depuis les montagnes avec du NOS en checkant qu'aucuns admins ne soient en TaskForce :emoji_joy:
Le bot automatique pour voter pour le serveur humhum @Bastien Sapin et Rémi Da Silva :emoji_joy:
Les entreprises de la Blue étaient des zones HRP en créneaux de nuits (faire voler des véhicules, se foncer dedans pour faire des désynch,...)

Et franchement je regrette pas, on a porté préjudices à personne* et qu'est-ce qu'ont se marraient bordel :emoji_laughing:

*ah si, une fois j'ai "retourner" plusieurs le fourgon d'un mec qui pêchait à la main, jusqu'à ce qu'il tombe dans l'eau, désolé mec :emoji_sweat_smile::emoji_joy:
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Celle la c'est cadeau, elle est dans le top 3.


Dans le background PRISM on était une société qui avait des infos interne sur la gendarmerie, donc pour être plus cohérent quand j'ai été kick de la GN j'ai continué d'utiliser le compte de la section de recherche pour avoir les infos sur tout le monde :emoji_innocent:.
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
A mon tour !

Il est possible que l'hélicoptère qu'on a demandé dans la GIE, fût quelque peu impossible à down..

Une vidéo de test a été mise dans la boîte a idée cependant ce qui n'a pas été montré c'est que la résistance a était mise à 30% à la place de 100%, donc déso a tous les rebelles/mafieux mais bon c'était bien fun (et bon l'UH était pas mal dépassé ^^)