Concours Background - Vote

Quel BackGround choissez-vous ?


  • Total des votants
    142

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60

Bonjour à tous,

Lors du concours BackGround, nous avons reçu seulement deux histoires et maintenant c'est à vous de prendre connaissance des différentes propositions et de voter pour votre préférée.


Sachant qu'il n'y a que très peu de proposition, nous ajoutons une option en plus afin de laisser du temps pour que d'autres propositions nous parviennent.

1 - Altis, une nation divisée et toujours instable - @Angelo Mc. Walker
2 - Proposition suite de Background - @Amaury De Dietrich
3 - Relancer le concours pour d'autres propositions - @Staff

Fin des votes : 30 Juin 2018 à 23h59


Nous tenons à remercier les joueurs qui ont participé au concours.

Bonne lecture à tous,

Le Staff
 
Dernière édition:

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
@Joe Bacon mon amour, regard le nombre de je suis d'accord sur mon post fais revenir le LPA bordel agora a "l'ancienne" comme dirais les jeuns
Vaut mieux avancer que reculer , en plus je suis sûr à 200% si une dictature (voir le LPA revienne ) certains vont raler parce que ce n'est pas la même chose . Cette période était en effet bien , et il faut en garder ce souvenir , la re réaliser ne sera que moins bien !
 

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
30
France
Hum déjà parle bien je suis pas ton "pote" est non tu voie je suis arrivé à la fin ;) et avance au lieu de revenir dans le passé bisous sur ta rage :)
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
@Lefou Melvin Askip tu te fessais boloss par le LPA que tu mais une je suis pas d'accord

Askip tu t'es pas assez fait boloss par tes profs de français vu ta conjugaison. :emoji_heart_eyes:

En tout cas le LPA n'était qu'un élément RP. Pourquoi le faire revenir ? Pour assouvir tes envies de maltraitance ? Lance toi dans un projet RP original pour arriver à tes fins plutôt que de vouloir faire revenir des fantômes :emoji_smiley: