Concessionnaire Motocycle

James Low

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Déc. 2020
10
10
0
logo_amr.png



Le concessionnaire de moto " AMR " vous souhaite la bienvenue au paradis du 2 roues !









L'histoire de AMR :





AMR est inspiré de Monsieur James LOW qui est un jeune d'Athira ayant comme diplôme qu'un CAP mécanique mais qui avait comme ambitions d'avoir sa boutique de moto à lui.


Toute son adolescence il apprit tout autant qu'il pouvait, il partait se balader dans tous les concessionnaires de chaque ville pour se renseigner un petit peu sur le fonctionnement des entreprises. Il fut très souvent rembarrer jusqu'au jour ou un vieil homme qui réparait une vieille mobylette lui expliqua comment faire..


James comprit alors qu'il ne fallait pas baisser les bras et tant qu'il y croyait il pouvait le faire et rien ni personne ne pouvait lui en empêcher.














Que propose notre entreprise ?



Notre entreprise vous propose la possibilité d'acheter une moto avec un large choix au catalogue grâce à sa licence d'importation à l'étranger.

De plus nous avons un service de réparation et d'entretien qui seront compléter d'un service dépannage.



Pour qui ?



Les particuliers bien évidemment qui en voudront une par passion ou bien par mobilité du travail mais notre entreprise propose également des

offres groupés pour les professionnels.





Les avantages de choisir votre moto chez AMR ?



-Notre personnel, avant tous passionné, se fera un immense plaisir pour répondre a vos demandes pour votre moto.

-Large choix de moto dû à l'importation

-Livraison rapide

-Simplicité








Vous trouverez ci- dessous des échantillons du style de moto que nous avons :



81X00cMQZmL._AC_SL1500_.jpg


Harley-Davidson-Low-Rider-S-FXLRS-2020.jpg
yamaha-tmax-sport-accessoirise-akrapovic.jpg
moto-cross-yz450f-2020.jpg







Chef d'entreprise

- James Low

Vendeur

- James Low

Dépanneurs

James Low



 

Pièces jointes

  • z1000.jpg
    z1000.jpg
    61.3 KB · Affichages: 46
Dernière édition:

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen





______________________________________________________________

Compte Rendu de Rendez-vous
______________________________________________________________

Inspecteur de l'OGCE présent au rendez-vous : @Calvin Dugram
Autres personnes présentes au rendez-vous : @James Low

Bonjour,

Suite à notre rendez-vous, l'OGCE accepte votre Concessionnaire Moto. De plus, nous acceptons votre implantation géographique à Athira.


Un membre de l'OGCE viendra prochainement dans votre entreprise afin d’effectuer un contrôle de courtoisie

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs, nous sommes heureux de vous compter parmi nos entrepreneurs.

Respectueusement,

Angela Ciette-Jocolas,
Secrétaire de l'OGCE.
 

James Low

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Déc. 2020
10
10
0
Bonjour, merci beaucoup pour cette acceptation qui est un projet qui me tient à cœur, et je vous remercie également de m'accorder un espace sur votre île pour que je passe actuellement à mon compte.

Cordialement James Low
 
Dernière édition: