Idée rejetée [Concessionnaire Moto]

Voulez vous voir ce concessionnaire sur l’île

  • Pour

    Votes: 68 97.1%
  • Contre

    Votes: 2 2.9%

  • Total des votants
    70

Antoine Patérose

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Sept. 2017
5
14
20



Bonjour.

Nous vous contactons pour une éventuelle création d’entreprise , le projet serait un concessionnaire et garagiste de moto, quad ,karting

Nous aurions aussi comme projet avec cette entreprise de créer des événements type course , dakar avec cash prize pour la victoire ce qui pourrait amener un peux d'activité supplémentaire à l'île .

L’entreprise se nommerait : Dynamic moto.


Nous espérons que notre projet vous intéresse .


Signée Antoine Paterose, Aleks Wodka


Nous vous mettons ci-dessous quelques mod vehicule :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1715110132&searchtext=bike

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1549661243&searchtext=450

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=931494263&searchtext=r6

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1711006044&searchtext=450
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
On a de bonnes motos dans d3s, je ne suis pas contre certaines motos mais les avez vous testés ?
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Le mod V12 bike je l'ai testé il est trop bien, les motos se conduisent bien mieux qu'avec l'ancien mod de la V1 (jsp lequel c'était) et les D3S sont vraiment pas ouf, une H2R (par exemple, mais c'est valable pour les autres motos D3S il me semble) qui mais 5 min a atteindre la vitesse max ... et moins bien réalisées que sur ce mod là. Encore en plus ce mod permettrait comme l'idée proposé de créer un véritable concess uniquement pour les motos, hors il n'y en a pas beaucoup dans le D3S.
+1
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Juste un truc à vérifier. Le gabarit virtuel de la moto.

On avait des motos un temps qui avait un périmètre virtuel d'1m de chaque côté.

Vous vous approchez d'une voiture sur un parking c'était le strike assuré

Est ce que le gabarit est bon ?
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Juste un truc à vérifier. Le gabarit virtuel de la moto.

On avait des motos un temps qui avait un périmètre virtuel d'1m de chaque côté.

Vous vous approchez d'une voiture sur un parking c'était le strike assuré

Est ce que le gabarit est bon ?
Je teste je te dis ca dans 2 min ;)

EDIT : Tout dépend de la moto, mais dans l'idée la hitbox va jusqu'à la largeur du guidon (voir un tout petit peu plus) mais c'est pas vraiment gênant, et après tout faut faire attention, si tu colles trop une voiture ou une autre moto, peut importe la hitbox il y aura toujours des risques je penses ^^
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Je teste je te dis ca dans 2 min ;)

EDIT : Tout dépend de la moto, mais dans l'idée la hitbox va jusqu'à la largeur du guidon (voir un tout petit peu plus) mais c'est pas vraiment gênant, et après tout faut faire attention, si tu colles trop une voiture ou une autre moto, peut importe la hitbox il y aura toujours des risques je penses ^^

Non mais si c'est qu'u guidon ça va. Lol

On avait des motos avec un gabarit de voiture à un moment. Je t'explique pas le bordel lol
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Non mais si c'est qu'u guidon ça va. Lol

On avait des motos avec un gabarit de voiture à un moment. Je t'explique pas le bordel lol
Ouai je vois, le truc c'est que les motos n'étant pas "prévu" pour arma je penses que c'est difficile de faire quelque chose de très propre, comme je l'ai dit, c'est aussi a nous de faire attention a pas se coller a 2mm d'un autre véhicule, du moins pas volontairement.
A droite c'est la RSV4 je suis sur la Diavel (sur le screen je ne suis pas bloqué par la hitbox je peux avancer si je veux ;) )
20200506120357_1.jpg
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Pour !

Ça serait bien de voir plus de moto sur les routes. Justes vérifier que c’est compatible au système de plaque et ajouter que les motos homologuées, la h2r sur les route d’Altis c’est compliqué quoi.
 

Antoine Patérose

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Sept. 2017
5
14
20
Pour !

Ça serait bien de voir plus de moto sur les routes. Justes vérifier que c’est compatible au système de plaque et ajouter que les motos homologuées, la h2r sur les route d’Altis c’est compliqué quoi.
Il faudra aussi des motos non homologuer pour les événements comme des course de motocross

Edit : La H2 est homologuer route mais pas la H2R
 

Adams Shelby

Citoyen d'Altis
  Membre
30 Mars 2020
32
43
20
Un très très très grand +1, étant fan de moto que ça soit irl ou sur l'île je suis vraiment déçu qu'il n'y es que que ces 2 Ducati qui plus es qu'en blanc. Si tu m'assure qu'il n'y à aucun problème avec aucun véhicule alors je te soutiens à fond pour ce projet qui à l'air génial ^^
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Je suis complètement pour ! On a en déjà discuter in game et je t'ai donné l'idée, il faut démocratiser les motos car on n'en voit vraiment pas beaucoup. J'espère que le projet pourra aboutir sur une réponse positive
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Vraiment pour !!! Surtout que y’a encore une Z 900 pas exploité qui est dans le mod agora !
 

Mattéo Wiles

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
17 Fév. 2020
150
333
30
Très bonne idée, ça pourrait diversifier les véhicules et rajouter de l'utilité au permis moto.