Important Compte Rendu Réunion Communautaire [04/01]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arkady Rushky

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Nov. 2021
3
4
0
Hola,

Pour la partie développement avec ravitaillement et vidage des ATM's c'est entièrement ma faute et je le reconnais, j'ai voulu donner une deadline que je pensai pouvoir respecter, mais d'autres demandes sont arrivées sur le feu au même moment. De fil en aiguille, ce script c'est vu être repoussé, et n'a pas vraiment progressé.

Maintenant, ton entreprise aurait quand même pu ouvrir, et ça sans le système de transport de fond.

Du coup, je suis désolé pour le temps d'attente et si tu es encore motivé par tout ça, je te laisse relancer ton mp.

Bonne soirée

J'aurai espéré que ton sens de déduction devine qu'après tout ce temps à vous attendre sagement pendant 2 mois et à prendre part à ce débat qui tourne en rond t'aurait prouver que nous attendons toujours juste un message positif sur l'avancée du projet.
@Andrew Hansen et moi avons fais plus que le nécessaire pour notre entreprise. De plus Andrew vous a envoyé un message pour vous dire tout ce qu'il fallait faire, la balle est dans votre camp depuis plus d'un mois déjà.
Notre projet tien toujours, maintenant on ne peut pas s'investir à votre place ou faire le travail pour vous, vous nous aviez dit d'attendre 1 mois supplémentaire le 19 décembre 2021. Je pense que ce sera encore retardé vu la situation "actuelle", essayez au moins de nous tenir au courant...
 
Dernière édition:

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
J'aurai espéré que ton sens de déduction devine qu'après tout ce temps à vous attendre sagement pendant 2 mois et à prendre part à ce débat qui tourne en rond t'aurait prouver que nous attendons toujours juste un message positif sur l'avancée du projet.
@Andrew Hansen et moi avons fais plus que le nécessaire pour notre entreprise. De plus Andrew vous a envoyé un message pour vous dire tout ce qu'il fallait faire, la balle est dans votre camp depuis plus d'un mois déjà.
Notre projet tien toujours, maintenant on ne peut pas s'investir à votre place ou faire le travail pour vous, vous nous aviez dit d'attendre 1 mois supplémentaire le 19 décembre 2021. Je pense que ce sera encore retardé vu la situation "actuelle", essayez au moins de nous tenir au courant...
Mon sens de déduction est pas trop mal je pense :)

C'est clairement inutile d'en rajouter une couche et en lisant ton message j'ai clairement l'impression qu'on ne fait rien.

Pour informations, ça fait plus ou moins 2 semaines qu'on est sur la nouvelle version avec @Romain Helt de 17h30 à parfois 1 ou 2h du matin, alors qu'on a tous les deux un travail le lendemain qui commence dès 9h00.

Bref, je vais clore cette discussion aussi, qui est censé être un compte rendu avec un débat sur ce qu'il y a dans le compte rendu et pas ce qu'il est actuellement entrain de se produire.

Bonne soirée et à demain pour ceux qui souhaitent jouer sur le serveur ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses