Gouvernement Compte de Dimitri Gatchev ( caché sous l'oreiller de Lola )

Dimitri Gatchev

Retraité
  Membre
24 Nov. 2016
123
497
25
28
France
**utilisable en rp seulement pour Lola Gatchev**


Mon psychologue m'a toujours dit d'écrire mes péripéties afin de calmer ma nervosité folle. Je décide donc de commencer ce fameux livre ! Aujourd'hui je suis enfin passé officiellement premier ministre, je vais enfin pouvoir partager mes idées de génie.

On a pu danser toute la nuit pour fêter notre indépendance au barnéo avec tous les habitants de la ville. On a beau dire cette ville est magique, quand je suis arrivé avec mon acolyte Chucky de la Pampa il n'y avait rien, une entreprise qui ne tournait plus tellement, le patron avait sa mère à l'hôpital de gros soucis en somme, et la ville était déserte... On a beaucoup travaillé au sein de la Altis Pétroleum pour arrivé à faire de cette entreprise la première entreprise de pétrole de l'île on a mit toute notre énergie pour fidéliser les intérimaires, pour transformer une entreprise quasi morte en entreprise industrielle, mais qui reste dans l’esprit familiale. Mais toute cette réussite a été possible grâce à mon fidèle compagnon Mamadou Machicouly qui m'a toujours aidé à faire tourner l'entreprise, alala les journées qu'on a pu passer...

De traitement en traitement, de vente en vente, on a engrangé les millions, je me suis saigné pour cette entreprise, au final on l'a racheté, puis on a fait construire de nouveaux locaux. En parallèle j'ai aussi fondé la Néo Sécu avec Harvey Specter et Chucky de la Pampa, ça m'a coûté aussi énormément d'argent mais j'ai pu fonder une vraie équipe soudée qui est au top.

Aujourd'hui la ville a un rayonnement planétaire, de part son pétrole mais aussi par son histoire, son développement exponentielle. Je suis très fière d'être à la tête de l'armée néochorienne, pdg de la Altis Pétroleum et de la Néo Security. Même si je ne m'occupe quasiment plus de la Altis Pétroleum, d'autres ont prit le relais. Je n'ai aujourd'hui plus besoin d'argent, j'ai tout ce qu'il me faut. L'argent n'est qu'un moyen, ce moyen je l'ai utilisé comme jamais pour en arriver là où j'en suis. Je n'ai plus besoin d'avoir des millions, mon patrimoine est déjà énorme et ce que je possède vaut une fortune, largement suffisant pour bien faire vivre ma femme et ma descendance.

Je vais donc maintenant m'investir à 100% dans mon rôle de premier ministre afin de monter ma ville au top mondial. Montrer que les Néochoriens ont un savoir faire, une volonté unique.

Mais il n'y a pas que ça dans la vie, il y a aussi la famille, toute mon armée, tous mes amis... et aussi ma femme, d'ailleurs en parlant d'elle, je finirais d'écrire demain, elle vient de sortir sa petite tenue, ça promet une bonne soirée, j'espère que nos chères voisins néochoriens seront compréhensif en vers leur premier ministre qui fête l’indépendance...


**Faut que je cache le livre sinon ma femme va encore me le pourrir, à moins qu'elle veuille m'aider à le compléter ? ... allé soyons fous, je vais le glisser sous son oreiller avant d'éteindre la lumière**
 
Dernière édition:

Dimitri Gatchev

Retraité
  Membre
24 Nov. 2016
123
497
25
28
France
** Après un long voyage, Dimitri revint enfin sur Néochori ... bien des choses avaient changées... **

Ha mon petit cahier... Je t'avais oublié avant de faire mon long séjour à l'étranger. J'avais besoin de me vider la tête plus loin que Néochori, et je crois que j'ai bien fais, à mon retour beaucoup de choses ont changé, beaucoup trop. Des soit disant, hommes fidèles, honnêtes sont au final que des manges merde qui cherchaient à profiter de ma gentillesse et qui chercher du pouvoir...

J'ai mené durant des mois un combat sans relâche pour ma ville, Néochori, quand je arrivais dans cette ville, tout était désert... Pas un chat, j'ai fais un sorte qu'elle devienne ce qu'elle est aujourd'hui pour les gens que j'aimais... Mais je me suis voilé la face...

Néochori va mourir de toute manière car ce n'est plus Néochori ... Nous étions une petite ville sympa, active, fun, drôle. Aujourd'hui c'est quoi ? des blaireaux armés jusqu'aux dents qui défendent un territoire qui n'attire personne tellement c'est désert. Mais je ne regrette pas l'indépendance quand l'on voit les forces armées du pays d'à côté... Hahahahah, c'est extra !

Néanmoins, en arrivant sur Néo j'ai appris que je n'étais plus du gouvernement, on le change comme on veut, discrètement, une ville bien étrange, je n'aurai pas du laisser prendre du pouvoir à certaine personne.

Tout ceci n'a plus d'importance, demain je brûle tout mes papiers, tout, j'enterre mes armes et mes derniers petits secret et je m'en vais, je vends mes entreprises et je vais trouver une ville sur cette île où je pourrais m'y installer tranquille. Je n'ai pas besoin d'avoir de titre pour être quelqu'un.

Tout le monde peut voir la différence entre la ville sous mon autorité et celle des autres. Je vais me trouer une ville où je pourrais m'installer.

Et toi chère journal je ne te prends pas. Car je tourne une page maintenant, et tu n'en fais plus partie.