Mis en oeuvre Compte Bancaire !

Vous trouvez cette idée comment ?

  • Je suis du meme avis !

    Votes: 47 94.0%
  • Bof au final la calculette sa existe ..

    Votes: 2 4.0%
  • Je trouve sa inutile .

    Votes: 1 2.0%

  • Total des votants
    50

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Bonjour / Bonsoir !

Je vous présente mon idée en tant que business man ! Depuis quelque temps j'essaie de gérer mon argent au niveau par exemple de ma mafia et de mes activité un temps soit peu illégal ^^ Et il est vraie que j'ai du mal à gérer mon argent . J'aimerais que les Atm puissent faire des comptes avec des titres pour bien se repérer et pour une meilleur comptabilité .
(L'argent qui est pour le gang ne peut
être utilisé )

Pour une meilleur gestion de nos économie je pense que cela serais plutôt pas mal !
Dite moi ce que vous pensez de cette idée même si vous trouvez sa inutile faite en moi par avec une justification .

Cordialement !
 
Dernière édition:

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Je suis pour + 1 ! Cela serait très utile de pouvoir ''ranger" son argent sur plusieurs compte spécifique, exemple :
Compte Personnel : - 100000€
Compte Entreprise : - 500000€
Compte Familial : -200000€
et ainsi de suite, et cela permettrait au gouvernement de stocker les caisses de l'état sur différent compte.
De plus, j'y ajoute ma petite idée, la mise en place d'argent "sale", l'argent issu de la drogue/activité illégal. Enfin ça reste a voir, je penses faire moi même mon post là dessus.
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Avec un Ptit livret A à 4% comme au temps jadis ^^ nan mais plafonner sa pourrait être sympa en plus de tes ajouts bien-sûr :relaxed:
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
A mon avis personnes ne serait contre ... Voir avec les devs :yum:
 

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Sa pour une bonne nouvelle :) tu l'appellera donc le livret P comme Patterson mdr ! :tongueclosed::sunglasses:
 

Gabriel Bykov

Mr. X
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
174
92
40
Kavala
Rendez-vous à la Banque Libre d'Altis !

Contactez-moi ou allez visiter notre page dans la section "Entreprises > Services"

Nous avons également un site : http://banquelibre.ml vous pouvez vous y inscrire gratuitement ! Pour les comptes spéciaux de type "entreprise" ou "anonyme" (pour vous ou votre famille).
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Mise à jour qui à fait en sort que vous puissiez déposer l'argent dans le gang, Donc double compte