A Kavala, le 06 Février 2024
Peuple Altos,
Depuis quelques mois, les service de la D.G.L.R.F sont confronté a un problème de taille lors de leurs différente opération de contrôle des entreprise présente sur notre territoire. En effet, il a été constaté dans le registre du cadastre de nombreuse incohérence, due a des dirigeant négligent qui ne prennent pas la peine de déclarer la cessation de leur locaux de stockage suite a leurs revente ou a de simple mouvement de personnel.
De ce fait, les service de la D.G.L.R.F on procédé a une purge du registre, Toute les entreprise sont donc prié de procéder a nouveau au cadastre de leurs lieux de stockage dans un délais de 2 semaines, soit avant le 20 Février 2024 en utilisant le formulaire suivant :
Conscient du désagrément qu'engendre la purge d'un tel fichier, et dans l'objectif que cela ne soit plus nécessaire a l'avenir, les service de la D.G.L.R.F vous rappelle qu'il est impératif de déclarer la revente ou le changement de proprietaire d'un lieu de stockage afin que le précédent cadastre soit effacé des bases de donnée. Cette déclaration se fait en quelques minute par simple mail a l'adresse suivante : dglrf.gouv@agorapolis.net .
Nous vous rappelons également que le non-cadastrage d'un lieu de stockage ou la non-déclaration de revente d'un lieu de stockage d'entreprise constitue une "non-conformité du cadastre", infraction punissable d'une amende de 250'000€. Les service de la D.G.L.R.F. seront désormais intransigeant face au contrevenant, dans le seul but de vous éviter une nouvelle purge.
Marcus BOUBAKKA
Directeur D.G.L.R.F
Directeur D.G.L.R.F