Communiqué - Munez Haverson

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
discours.jpg


Bonjour mes chères concitoyens

Je vous adresse mon communiqué pour le poste de représentant civil et continué mon travail à ce poste

Je compte mettre en place un tout nouveau programme


Mon programme est simple

- Mettre en place des réunions de discussion entre citoyen pour discuter des faits d'actualité qui vous touche personnellement, le but est de vous donnez la parole, et cela de façon officiel lors de meeting au siège de LMS

Mettre en relation mes compétences à ce poste pour le bien de tous et cela en gardant en ligne de compte le savoir-vivre qui peut manquer à notre société
Aucune parcelle de l'île ne sera oublié, que ce soit les habitants de Kavala,Athira,Pyrgos,Chalkeia et l'état de l'est
J'ai pu faire des erreurs mais je compte bien apprendre de ces erreurs pour en être plus fort.


Je souhaiterais finir mon communiqué, en offrant l'opportunité d'élir un Homme avec des convictions,de jeunes et qui est enraciné dans l'île et dont aucune personne ne pourra m'y déloger.
Je serai présent pour vous et je compte aussi pour vous pour être là pour votre île, puisqu'il s'agit de choisir qui saura être un médiateur efficace, un politicien opère et un meneur charismatique.
Mes mots ne resteront pas des échos soufflant dans le vent mais des convictions qui seront marteler mes actions dans le marbre et pourront prôner un Etat juste,équitable et profitable pour tous.


J'espère du fond de mon coeur que vous saurez prendre la meilleure décision puisque l'autre candidat est Monsieur Etienne Jäger, maire sortant de Kavala, qui à fais preuve d'absence et cela n'est pas pour l'intérêt de notre île. Je lui souhaite tout de même bonne chance.


Vive le peuple,Vive la prospérité,Changeons les Codes pour construire le Monde de Demain ensemble !!!​



Cordialement,
Munez Haverson,
Prétendant au poste de réprésentant civil au conseil national